Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] les plaisirs du mal !!! Les fils de Fabuis


le toy

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Paul S.J. a dit :

Bonsoir,

 

J'adore ton schéma de couleur. Tu pourrais me donner la recette de ton vert et de ton or STP ? ^^

 

Salut

 

Merci beaucoup 

Pour le tuto du vert beaucoup de peinture Prince August Air ( PA Air)

 

Base Noir

Aero couche fine de vert olive PA Air 

Couche fine plus localisé d'un mélange maison vert olive PA Air (30%)- 50(50%) vert pâle PA Air - 20% d'encre vallego vert.

Après j'ai localisé un pshit blanc à l'aéro et re couche fine de mon mélange de vert.

J'espère avoir était clair pour cette partie.

 

Pour l'or... j'essaye de faire du MNM or donc il y a beaucoup de couche intermédiaire. Les proportions si dessous sont faite à la louche...

En gros 

Noir 

Marron

Marron 70% - jaune 30%

Marron 50% - jaune 50% plus localisé

Marron 20% - jaune 50% et ivoire 30% 

Jaune 50% - ivoire 50%

Ivoire pur juste sur des points.

 

Bon courage car c'est assez long à faire environ 3-4 heures par figurines.

 

Ludiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous 

 

La suite avec le chef fini ;) et repris pour être raccord avec les autres ;):)

 

20190607_213706

 

20190607_213719

 

20190607_21373120190607_213744

 

 

Voilà pour cette fois :) tous les socles seront comme celui-ci avec un peu de pigment sur les socles et les pieds des figurines ;)

 

La suite sera des possédé environ 10 dans un premiers temps et après 20 cultutise si je respecte le planning :):)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2019 à 17:05, chikensoul a dit :

Salut, 

 

Belle unité, c'est dommage que les socles ne soient pas les mêmes pour le champion et les autres. 

 

Merci après réflexion tout va bientôt être socle comme le champion.. j'attends d'avoir au moins 10 fig à socler ;)

 

Le 22/06/2019 à 09:53, Vélémir a dit :

Très très sympa, y'a pas à dire le vert et le jaune... ca marche !

merci et oui ça marche bien ;)

Mais le je bug un peu sur l'oblitérator

 

20190624_221316

 

20190624_22125720190624_22130820190624_221249

 

 

Il fait un peu too Munch je trouve certe il est de slaanech comme tout mes futurs possédés mais je n'y arrive pas avec le plasma ...

Les poings vont redevenir noir,  les fioles sur le dos noir aussi avec du liquide violet dedans mais le plasma????

 

J'invoque @ZibZee qui a un super site pour les couleurs que je ne retrouve pas :)

si tu peux me l'indiquer à nouveaux :) merci et tu peux aussi laisser un avis sur le gros monsieur pas beau :)

a+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

****Pshhhh****

Dans un nuage de fumée apparait ZibZee

 

color.adobe.com

 

***Pouf***

Dans un nuage de fumée disparait ZibZee

 

 

Et sinon tes dernières productions sont sympa. Pour l'oblitérator, tu pourrait peut-être essayer de partir sur des tons chairs pour éclaircir le violet, ça varierait un peu la saturation des teintes et casserait un peu le côté too much (pour ce qui est du too much de la fig en elle-même par contre, rien à faire :D) Essaye sur une petite partie avant quand même, histoire de vérifier que je raconte pas des bêtises.

J'aime bien les poings et les fioles/diodes en orangé, mais je ne sais pas comment les justifie par contre ^^

Pour le plasma, par contre, je ne vois pas trop. C'est quelle partie exactement qui est à travailler/retravailler ? Celle du canon d'épaule ? Il est pas trop mal réussi non plus sur la première photo. Sur la seconde il semble un peu plus terne... Tu t'y es pris comment ?

Par contre, tu peux peindre l'intérieur du canon, si c'est pas prévu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ZibZee ton application est génial du coup je l'ai installé sur mon téléphone...

 

Voila donc le gus avec les modifications 

 

IMG_20190626_180247_637IMG_20190626_180247_627IMG_20190626_180247_628IMG_20190626_180247_629

 

 

La suite va être son copain mais j'ai un ik à faire avant pour mon cda long...

A dans 3 semaines :):)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bon après des petites Érance et des tests sur du violet... je reviens dur le schéma de base avec des petites évolutions ...

 

Allez place au great possédé !!!! Mort sous une pluie de bolt samedi 

 

20190909_21265920190909_21273320190909_21281920190909_212807

 

 

Il reste un peu de boulot de finition sur les chaînes, les entre jambes et pack dorsal mais le résultat devrait être plutôt cool :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Mes gus ne doivent pas vous faire trop rêver alors on va ajouter un peu de féminité dans se monde de brute...

 

Avec un prince démon de slannesh l'objectif et de pour voir le jouer en prince démon nommé. La fig viens de chez raging et donc elle est en résine avec les défauts que l'on peux connaitre sur la résine :)

 

Vous trouverez dessous plusieurs étapes. La préparation, le gros du travail, et certaine finition même si il reste un peu de travail encore dessus.

 

 

20190924_172923

 

20190925_22170920190926_223726

 

 

Après il me reste des bras avec lame à lui mettre dans le dos pour supporter une demonette avec fouet !!!

 

Ça c'était la v 1 mais ça à un peu évoluer dans ma tête depuis !!!

20190923_215121

 

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, juste wow, je ne connais pas la figurine d'origine, mais je peux dire que la tienne envoie du bois ! 

J'aime beaucoup l'étendard, en revanche, je suis moins fan de la "simple démonette" qui semble servir de cavalière.

Peut être la customiser un peu pour montrer que ce n'est pas n'importe qui pour monter sur ton prince démon. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2019 à 14:42, l3knarf a dit :

Wow, juste wow, je ne connais pas la figurine d'origine, mais je peux dire que la tienne envoie du bois ! 

J'aime beaucoup l'étendard, en revanche, je suis moins fan de la "simple démonette" qui semble servir de cavalière.

Peut être la customiser un peu pour montrer que ce n'est pas n'importe qui pour monter sur ton prince démon. 

 

La figurine viens de chez raging heroes un peu une référence en sculpture dans le monde du jeu mais un peu plus cher que games..  enfin avec l'inflation chez games actuellement ... 

 

La figurine dessus va être complètement reprise t'inquiète pas la dessus je prend le temps avec cette armée!!!

 

Le 27/09/2019 à 20:57, chikensoul a dit :

Waouh c'est beau.... Gloire à Slaanesh ! 

 

Simple sobre efficace Merci !!!

Le 28/09/2019 à 09:49, Darek a dit :

C’est magnifique. Franchement j’adore ton traitement des peaux, autant sur les obliterators dont j’adore la couleur que sur ton prince démon de Slaneesh. Le rendu final très pro. Hâte de voir la suite.

 

Merci beaucoup mec !!! 

 

Allez la suite avec mise en place d'une arme dans la mains droite ... elle va recevoir une bandelette avec des sceau du chaos dessus pour cacher la main droite inversé .... et après on va attaquer la phase 2 

 

20191003_21420620191003_21421920191003_214250

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau projet dans lequel tu te lances, cette fig est superbe et fera un noyau central à ton armée.

Tu nous feras une photo avec un SMC à côté et pas dessus stp, car sur la photo avec la démonette, j'ai l'impression qu'elle est aussi grande qu'un démon majeur, mais je me demande si ce n'est pas la perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2019 à 22:38, le toy a dit :

merci et oui ça marche bien ;)

Mais le je bug un peu sur l'oblitérator

J'invoque @ZibZee qui a un super site pour les couleurs que je ne retrouve pas :)

Salut à toi le Toy.

Je ne me permettrais pas de poster le com que je vais te faire, si je ne trouvais pas que tu fais des conversions monstrueuses, et donc que tu dois avoir une certaine ambition en ce qui concerne tes figs.

Donc c'est dit, niveau conversion c'est super balaize à mon goût.

Par contre, niveau peinture, mais alors j'étais pas du tout avec toi, avec vous vu les autres commentaires page 1.

Je sais pas si c'est ton tout premier Marines, apparu dans les tons bleus au début, mais j'ai pas du tout suivi sur ton vert sombre, et les bordures jaunes/brune encore moins. La lisibilité de tes figs s'est améliorée ensuite, quand tu en es venu aux marines qui se sont enchainés. Mais moi, tes coloris verts, avec des jaunâtre, mais pas emballé quoi.

Et justement, je trouve que tu t'es remis en marche - pour moi hein - à partir de l'oblitérator. Là tu es allé transformer ta palette, et pour moi ça a recommencé à péter. L'Oblit au final, et ton dernier gus avec de la chair bleu, oui, ils envoient sur leur partie de non armure.

C'est juste mon ressenti hein. Mais vu la qualité des conversions, les sublimer par les couleurs ça se cherche quoi.

 

Ta dernière conversion de Slanesh est over the top.

 

Bonne continuation,

Gekko

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @gekko ton avis et très intéressant je comprend parfaite ton point de vue et pour ne rien te cacher j'ai même fait fait d'autre test de couleur plus ou moins bien réussi...

 

Pour le moment il y a peu de convertion sur les figurines le prince démon et presque d'origine avant peinture ... j'ai juste bouché les trous de montage...

 

Content que le traitement des différentes peau te plaise.

 

Allez pour le comparatif de taille @thyrio

20191004_183920

Le primaris et peind par ma fille de 7 ans

 

 

Et le futur dans 1 mois je pense

20191004_184529

 

Avec 3 bêtes de slannesh !!!

 

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle avancée sur la peinture,

Merci pour la photo qui permet de se représenter la taille de la fig, je la voyais bien plus grande.

 

Les"créatures" qui vont te servir de "montures" sont dérangeantes à souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sex es très jolie par ici!

bon j'avoue j’etait pas fan des premières figurines... vert tout ça tout ça... ça me faisais pas rêver. 

Mais t’es dernière production sont très simpa: en faite tu a attiré mon attention depuis la reprise de couleur du premier obliterator.

le fait de passer du rouge au bleu change beaucoup l'harmonie des couleurs.

 

beaucoup de promesses sur ce projet... les femmes attirent toujours beaucoup

 

voila! Bonne continuation 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.