Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] les plaisirs du mal !!! Les fils de Fabuis


le toy

Messages recommandés

Merci à tous @Crevette mon loulou @thyrio et toi mon belle inconnu @ultramarine87 !!!! 

 

Bon la suite à était presque aussi longue qu'un accouchement :):) bon surtout la sortie du codex sista les préparations pour les qualif IR annulé !! Bref je reprend donc mon projet de démon - chaos !!! 

 

Pour commencer le premier fils de fabuis bile il en aura environ 15 ;);)

20200320_213128

 

 

20200320_21315020200320_213138

 

 

Et ensuite la première bête de slaanech presque fini !!! Reste la queue et trouvé une façon de le faire tenir !!!!

20200320_22215920200320_222131

 

 

20200320_222108

 

20200320_222048

 

 

Allez je vous laisse mais je crois que le corona virus me laisse le temps de peindre en cette période de 14 aine !!! 

Et surtout rester devant votre slaneesh de femme que de faire la bise a papy nurgle !!! :):)

 

a+

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Crevette a dit :

C'est très intéligent ca! lcorps de cheval avec pour patte des corps humain… c'est… Génial comme idée

La réalisation est très impréssionante

 

Zéro conversion sur cette figurine .. elle vient de la gamme Raging heroe... par contre elle est en résine une merde absolue à monter !!!! Mais le résultat et top !!! 

 

@chikensoul on peut profiter des plaisirs de slaanesh sans être 3 ou 4  :) pour éviter papi nurgle !!!! la bise suite avec le soclage des cette figurine et de mon prince démon !!!

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous 

 

Suite avec un maître de la possession !!!

 

Légère conversion dessus mais rien de dingo !!!

 

20200328_22483220200328_22484220200328_22485820200328_224908

 

 

Sur ses figurines j'essaye de mettre zéro peinture métallique !!! Il lui manque juste des pigments pour le lier au socle à faire !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep voilà la suite des convertions !!!

 

Je ferais sûrement des zoom plus précis sur mes préférés !!! Il m'en reste encore 8-9  à faire...

 

 

20200330_171925

 

 

Et sur un futur chaos lord ou champion .. 

 

20200329_230342

 

 

Si vous voulez voir l'évolution du personnage rendez vous en page 1 !!! 

 

A plus les vilains !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, chikensoul a dit :

Bon bah c'est encore du très bon boulot que tu nous présentes là. 

 

J'aime beaucoup. 

 

 

Merci !!! Je suis productif aujourd'hui !!! 

Conversion l'après midi début de peinture le soir sur le boss !!!

 

20200330_22120820200330_22121320200330_22122720200330_221235

 

Au final le gris de l'arme et trop claire!!!! 

Il reprendra un léger voile demain à l'aero pour être foncé un peu et je ferrai des encoches au blanc ou ivoire à l'intérieur !!! J'ai pris des photos de possédé aussi !!! 

 

A plus les vilains !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @le toy !!

 

C'est original, c'est bien peint, ça raconte une histoire... Vivement que le nouveau Bile et son assistant viennent prendre le commandement, en espérant que GW nous sorte une petite unité derrière (sortie surprise comme les Skitarii ?).

 

Les flammes de ton Maître de la Possession rendent hyper bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, -reno- a dit :

Bravo @le toy !!

 

C'est original, c'est bien peint, ça raconte une histoire... Vivement que le nouveau Bile et son assistant viennent prendre le commandement, en espérant que GW nous sorte une petite unité derrière (sortie surprise comme les Skitarii ?).

 

Les flammes de ton Maître de la Possession rendent hyper bien !!

 

 

Merci !!!! Oui j'espère aussi avoir une ou 2 surprises !!! 

 

Aller le voilà fini au prix de longue heure de peinture hier .. du coup je suis mort se matin !!!

 

20200331_11562620200331_11563920200331_11564920200331_115704

 

 

J'ai fait le MNM en or sur le bordures, le drapé couleur peau et repris la peau sur le torse.. bref je suis pas mal je trouve !!!

 

J'aime beaucoup le design des figurines

AOS!!! Surement une unité a faire !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais raté ton sujet, et c'est beau !

j'aime beaucoup le schéma de couleur, ce vert est très beau (bon, je suis partial, j'adore le vert, mais celui-ci est particulièrement beau).

Les fils de fabui sont géniaux, très belles conversions !

et ce dernier champion est particulièrement original et charismatique, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2020 à 13:02, DrLiche a dit :

j'avais raté ton sujet, et c'est beau !

j'aime beaucoup le schéma de couleur, ce vert est très beau (bon, je suis partial, j'adore le vert, mais celui-ci est particulièrement beau).

Les fils de fabui sont géniaux, très belles conversions !

et ce dernier champion est particulièrement original et charismatique, j'adore.

 

Merci !!! Le vert c'est pas si simple !!! 

Merci pour les convertions j'espère que la mise en peinture va uniformisé les rabiot !!!!

 

20200331_215807

 

Le vert et posé uniquement à l'aéro pour le moment !!!

 

Reste à faire toutes les armes en os et tout le reste qui va bien !!!

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ragnar D'asaheim a dit :

Salut @le toy tes figurines sont chouette la peinture rend super bien tu dois être au anges avec les dernières annonces de games avec le retour de fabius courage @+

 

Oui un peu .. un plus un petit tournoi en 1000 pts devrais avoir lieu fin mai pas loin de chez moi !!! Alorss j'ai double hâte !!!

 

Allez un gros wip de mon possédé sur mon etabli se soir !! On arrête le travail à la chaine et hop c'est partie !!!

 

20200401_23142720200401_23143820200401_231447

 

 

Je suis assez content du placement des lumières sur cette armure primaris de mer.. DSK mais franchement qu'elle idée de faire des possédés à partir de primaris !! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton dernier champion.

Tu as bien fait de repasser la griffe en bleu plutôt que jaune à mon goût. Globalement il tape avec ces coloris.

Pour moi la meilleure partie est la zone du torse, qui s'enchaine très bien avec les plaques d'armure alentour. Je me dis que tu tiens quelque chose là, ça rend très bien ces bouts de peau à nu à côté de ton traitement de l'armure vert sombre.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 01/04/2020 à 23:48, gekko a dit :

J'aime bien ton dernier champion.

Tu as bien fait de repasser la griffe en bleu plutôt que jaune à mon goût. Globalement il tape avec ces coloris.

Pour moi la meilleure partie est la zone du torse, qui s'enchaine très bien avec les plaques d'armure alentour. Je me dis que tu tiens quelque chose là, ça rend très bien ces bouts de peau à nu à côté de ton traitement de l'armure vert sombre.

 

Merci !!! J'aime aussi les armures en vert sombre !!! Et le contraste de la peau a coté !! 

20200410_164409

 

 

20200410_164517

 

20200410_164450

 

20200410_164535

 

 

Voila la deuxième bête de slannesh !!! Il en reste juste 4 à faire !!! 

 

La suite ça  sera possédé ou demonette !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep 

On peux le dire l'accouchement a durer plus de 9 mois !!! Entre la collecte des rabiots, des figurines, le montage, la green stuff et la peinture !!! 

Tous cela pour sortir le premier fils de Fabuis Bille !! 

Sir bouge de là que je te défonce !!! 

150 kg de finesse .. 30 gr de cerveaux et 3 kilos de drogue dans le sang !!! De mutations un peu partout et une bonne dose de sang !!! 

 

Voici donc : Sir bouge de là que je te défonce !!!

 

20200417_22202120200417_22202920200417_22204120200417_222056

 

 

A+ la suite dans 2-3 jours car j'alterne les armes c'est plutôt cool au final !!! Demain soir c'est IK !!!! Et vous risquer d'en voir pas mal juin- juillet des grosses bêtes !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.