Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Xenos] Distortion Waaagho temporelle!


gilbert666

Messages recommandés

  Allez, vu que je suis en mode garde d'enfant pendant 4 semaines, je me lance dans un marathon gretchin. Dejà 3 de faits depuis jeudi midi, en plus des deux dejà peints.

Un chasseurs pour guider tout ce petit monde, et plus que 6 en attentes!

 

Qp2i27.jpgJEB3Ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si t’inquiète, je ferais des sauts au boulot de temps à autre, et mon padawan reste au taff, donc je sous traiterais ?

Je devrais m'y remettre tranquillou cette semaine, donc le prochain tronçon devrait être visible la semaine prochaine.

 

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement ce confinement m'a permis de ramener l'imprimante 3D du boulot chez moi!

Du coup, histoire de rentabiliser tout ça, un petit gobsmasha a vu le jour! Pas grand mérite de ma part, il s'agit d'un fichier tout fait trouvé sur Thingiverse. Je me suis contenté d'ajouter un peu de détails à échappement et à creuser un logement pour le commandant de char avant impression.

Les roues ont été réduite à l'avant et augmenté à l’arrière, je trouvais ça plus sympa.

Pour le reste, il est stock:

 

lj5TUX.jpgsDlNjI.jpg

 

Et le WIP, Gazkhull en deux services, avec son porte bannière évidemment, en attendant la dernière mouture :-)

Et Nazdreg, que j'ai fini par trouver à un prix raisonnable.

 

oSaYG6.jpg

XwYTiF.jpg

 

Pour le porte bannière de la V2, il s'agit d'un conversion assez simple à partir d'un gob que j'avais en double: greffe d'une banniere Ork Battle sur un manche en cure dents, pose d'un casque, corne en pointe de cure dents, repositionnement des bras par torsion, et hop!

 

Y5AO1w.jpg

 

Allez, je file faire chauffer les pinceaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Gazkhull, j’espère qu'il vont le sortir à l'unité, parce que leur boiboite c'est bien joli, mais moi les Primaris je ne m'y fait pas.....

Allez Mr GW, sort nous gazkhull tout seul!

 

Au moins, le prix de la boite laisse augurer d'un prix raisonnable pour la fig seule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Playmobil a dit :

J'adore le cachet de ces vielles figs!

Et moi donc!

 

Le Ghazkhull V2 est fini, l'attend juste la livraison du socle pour le terminer complètement et poster les photos.

J'attaque donc le V1!

 

Quand au V3, pas craquer sur ebay, pas craquer sur ebay.... je ne sais pas si je vais tenir.....

 

A suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghazkull V1 est fini, à l'exception de sa bannière. Le V2 attends toujours son socle. Les deux Makari sont terminés.

Le V3 est en route (j'ai craqué…..) si la poste me livre avant la fin du monde  je complèterai ma triplette!

 

En attendant, le tronçon 2 du Gargant est prêt à être imprimé! je devrait tenir la pièce dans mes main en fin de semaine! Ensuite je boucle la face arrière du tronçon 1 et j'attaque le dernier tronçon! le reste sera du gâteaux à coté…. bon sang tous ces rivets, quel enfer…..

 

9I62gw.png9IYnas.pngIB13Y5.pngB0xp4h.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb quand on a une imprimante 3D à la maison, c'est que ça a un effet hypnotisant. Je passe mon temps à aller voir où ça en est, même si je sais qu'il reste encore des heures d'impression..... J'y passait moins de temps quand elle était au boulot!

 

Voilà où ça en est après 9h d'impression.

 

HUGTNi.jpg

 

Et il en reste encore un paquet....

 

qIJ83S.jpg

 

C'est loooooongg.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise ce matin, le tronçon 2 était fini plus vite que prévu. qu petits détails à corriger sur le 3D pour faciliter vos futures impressions ? mais sinon c'est nickel!

Les détails ont bien net, l’état de surface est propre. Le noir bouffe les détails sur la photo, mais je suis très très content du résultat.

 

VT3lDF.jpgMGQwjH.jpgPJkoOU.jpg

 

Posé à blanc sur le tronçon 1:

 

Fjy4iK.jpg

 

Maintenant problème, j'ai presque plus de Abbadon black.... et GW ne livre plus.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce!

J'ai mis la main sur un vieux pot de peinture murale noire satinée, j'ai fait un essai, ça couvre bien, et ça n'est pas trop épais. Je part avec ça en attendant de me réapprovisionner!

Donc la couche de base, c'est fait. On attaque les dégradés de gris!

 

Et j'attaque le tronçon 3 d'ici à ce we, impression prévue fin de semaine prochaine si j'avance comme je veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!

 

Et bien voila la suite! Je me suis tout d'abords rendu compte que le socle en 50 que j'attendais pour Ghazkhull V2 n'avait en fait jamais été commandé.... oups....

Du coup, pas envie d'attendre encore, je me le suis tenté en impression 3D, et bien je suis pas près d'en recommander des tous faits.... un petit coup de poncette sur les bords et c'est parfait! Le dessous est un peu crade mais osef!

x0G3r7.jpg0vqPfw.jpglcMdge.jpg

 

Je sens que je vais gagner du temps et de l'argent avec ça, moi qui suit toujours en train de courir après les socles.....

 

Bref, j'ai donc pu terminer le soclage du V2, ce qui me permet de vous le présenter ce soir.

 

VMf6bD.jpg

urbnSS.jpg

 

Quand au V1, il ne lui manque que sa banniere, en WIP. Mais qu'à cela ne tienne, le voila en l'état:

xR6yHN.jpg78oqQK.jpg

 

Les deux cote à cote: comme d'hab, à chaque géneration les figs sont passées aux stéroïdes! je sens que la comparaison avec le V3 (qui doit être en chemin) va être sympa!

vyI6Ex.jpg

 

A suivre, la face arrière du tronçon 1 du Gargant, en cours d'impression!

bsv4N3.png

 

 

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé le projet sur Youmagine, je le mettrais à jour au fur et à mesure de l'avancé.

Si des courageux sont prêts à se lancer dès maintenant, je n'ai qu'une seule exigence, des photos!!

 

https://www.youmagine.com/designs/great-gargant-ork-w40k#documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Expli a dit :

Je ne suis pas fan de ton Gargant 

 

Mais c'est pas grave, ça ? A moi de te faire changer d'avis d'ici la fin du projet !

 

Il y a 22 heures, HagarWulfen a dit :

Super peinture des figs. J'adore tes figs v2. 

Les impressions 3D sont géniales aussi. 

 

Il y a 11 heures, Expli a dit :

mais alors tes figurines V1 ET V2 je suis fan!

 

Merci beaucoup! On va essayer de rester sur la même lancé! La death guard ne va pas avancer beaucoup mais tant pis!

Il va falloir que je trouve qq figs gorka morka, je suis un peu pauvre de ce coté là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'aéro, j'en ai un pourtant, mais je ne m'y suis jamais mis pour de la fig.

Je préfère travailler au pinceau. J'ai plus confiance dans mes capacités ?

 

Mais un jour faudra que je m'y mette. j'ai dans les tuyaux une réplique du warhound Armorcast, avec de grande surfaces à peindre, ce sera peut être l'occasion, qui sait!

 

 

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Expli a dit :

Je ne suis pas fan des grosses pièces en général :)

 

ça a souvent peu d’intérêt pour la plupart des joueurs, c'est vrai.

Pour ma part, je suis fan des figs de cette époque.Et quelle présence dans une vitrine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.