Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] Distortion Waaagho temporelle!


gilbert666

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Réception ce we de deux lots acheté sur ebay et sur le forum (merci @zorglub).

C'est Noël avant l'heure!!

 

Au programme:

 

Une fois enlevé les doublons, il reste: 5 chockboyz, un shock attack gun, eux freebooter, une catapulte squig avec ses servants, deux casseurs de tank, 3 nob bad moon, 17 boyz et 1 moto.

 

BMv6iV.jpg

 

Dans le deuxieme lot, celui d'ebay, 21 space ork rogue trader era dont 2 avec armes lourde (1 doublons).

 

Concernant les doublons, qui iront faire le bonheur d'autres collectionneurs, il y a:

Gazkhull, 6 casseurs de tank, 1 shock attack gun (que je possedais dejà), 2 nob bad moon, 2 moto, un bizarboys (que je possedais dejà aussi) et un runtherd + le space ork avec arme lourde du lot ebay:

cGwKzb.jpg

 

Et aussi une pelleté d'orks plastique de la boite w40k + 2 gob.

K4RenI.jpg

 

ça va commencer à faire une horde sérieuse et diversifié! Et il me restera plein d'orks rogue trader era pour garnir mes véhicules avec des équipages dignes de ce nom!

 

Allez, je retourne à mon Skullhamma....

 

 

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te décevoir mais ceux là ont une destinée mercantile! Ils attendent leur acheteur sur ebay.

j’en ai peint un de chaque en début de sujet, mais j’essaye autant que possible de ne pas peindre de doublons, j’aime quand chaque perso est different des autres.

 

ils feront me bonheur d’autres peintres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le 3D du skullhammer est fini! (ou presque, il ne manque que le petit sifflet sur la cheminée...)

Les canons et les essieux sont donc en impression, ce qui devrait me permettre de le peindre rapidement.

Les 3D seront rapidement mis en ligne sur Thingiverse, pour ceux qui voudraient en faire un ?

 

pI6Eh8.pngsXq614.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

wow je suis tomber par hasard  sur ton model de gargant , il est magnifique, je me lance direct dans l'impression du model. j'ai dejas imprimer un pied en 0.12 pour un 9h de print  je ne crois pas realisable de le faire en 0.06 comme toi mais le resultat semble plutot acceptable !

ton boulot est super merci de le partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Allez, petit kiff personnel aujourd'hui!

 

En relisant un vieux codex orc, j'ai vu qu'on pouvait avoir des alliés Ogryns.

J'ai toujours adorés ces figs bien oldschool et bien typé!

Alors après une traque sans pitié sur la toile, j'ai pu degotter l'unité au grand complet.

Bon, en bon collectionneur puriste, je suis un peu déçu de ne pas avoir les trois armes différentes (normalement, il y en a une avec le bras tendu, mais bon...).

Mais une fois peintes, ça s'oubli.

 

Voilà donc les bestiaux:

 

CYZ4Yf.jpgSxJ1Ki.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gilbert666 a dit :

En relisant un vieux codex orc, j'ai vu qu'on pouvait avoir des alliés Ogryns.

J'ai toujours adorés ces figs bien oldschool et bien typé!


Aah j'adore aussi ces vieux figs aux visages si patibulaires. 
La peinture est top, très propre et lisible. Les motifs en damiers sont vraiment superbes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hi Flogger

 

Files are available here:

 

Le 18/12/2020 à 10:14, gilbert666 a dit :

Fichiers disponibles en ligne ici:

 

https://www.thingiverse.com/thing:4689065

 

ou ici:

 

https://www.youmagine.com/designs/skullhammer-space-ork-w40k-rogue-trader

 

A vos imprimantes!!

 

 

 

No filling after printing, I use 0.05mm resolution on a Ultimaker 3, and it was enought to get a pretty acceptable result. You can see the print line if you look close, but I believe it is completely aceptable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 26/05/2021 à 00:19, Flogger a dit :

Awesome! 

Everything but the body has been printed and I've started sandpapering down the small print lines there are :)

 

I will post pics when it is finished, it's going to be yellow! :D

 

Aaaah a bad moon version! can't wait to see that! 

 

In my most crazy dreams, I planned to have 4 of this beast, a goff (WIP, black body, red head), a bad moon (yellow body, black head), an Evils sunz (red body, green head) and a Death skull (blue body, white head).

The bad moon will probably be the offical plastic version, to get both gargant side by side, but how knows?

Another project was (will be?) to redesign the head, body and wheapon to get a new version of the gargant, and also to be able to combine it with the first version, in order to make more possibility of mounting.

The model will be this one: one parts body, the crazy claws on the belly, gatling gun and chainsaw, single banner. The feet and shoulder will be the same, but it is already possible to mount my redesign of skullhammer parts on the shoulder.

 

Gargant2.jpg

 

One day.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.