Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Xenos] Distortion Waaagho temporelle!


gilbert666

Messages recommandés

Ah non mais la vidéo est hyper pro, la peinture du Gargant le met méga en valeur, c'est génial. Félicitations, tu dois être trop heureux. Comment s'est fait la prise de contact avec le réalisateur/peintre?

Quelle belle aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gekko a dit :

 Comment s'est fait la prise de contact avec le réalisateur/peintre?

 

 

En fait il n'y en a pas eu ?

J'ai découvert la vidéo sur le forum, grâce à @Kheta.

 

J'ai essayé de lui parlé dans les commentaire de youtube, mais c'est effacé à chaque fois....

 

Mais faut que je le remercie, j'ai reçu un don aujourd'hui!!  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met systématiquement en ligne, en accès libre, les fichiers que je dessine (le Stompa, le Warhound, le skullhammer, etc...).

 

Vu ce que je récupère sur le net en fichiers divers, ça m'a toujours paru être un juste retour des choses.

Après si les gens veulent me faire des dons, ben je vais pas refuser ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Allez, il est temps de terminer le Stompa. Je ne l'ai que trop négligé.

Ma première tentative d'imprimer le levalacha s'est soldé par un demi échec, les pièces sont sorties déformées de l'imprimante, et j'ai la flemme de les reprendre au milliput...Elle a donc été relancé ce we, fin du suspens demain matin!

 

J'ai pu dessiner et imprimer les dernières pièces manquantes, des canons principalement, qui sont en attente de peinture.

En parallèle, je voulais faire les bannières, mais là aussi sans passer par la case milliput. Full 3D print!

 

Voila donc le 3D, en attendant l'essai d'impression....

Sur l'original, les bannières sont de travers, ce qui m'a toujours perturbé (c'pas logique, ça peut pas tenir comme ça! ?). Donc j'ai essayé de faire quelque chose de plus cohérent. On verra bien le rendu final.

 

rDKY6Y.jpg   BZxTol.png

 

Et le Skullhammer est quasi fini, je peint son équipage et je vous le montre!

Il aura été long à peindre mais je suis plutôt content du résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la version Armorcast, oui, effectivement. Mais sur la version Epic, il y en a, et je trouve que ça ajoute au coté Oldschool...

 

Stompers01.jpg 2msC0s.pnghTKf7y.jpg

 

Entre les Nobs, les moto, les trucks et buggy, et maintenant le Stompa, va y avoir de la bannière à peindre!!

 

Du coté des impression, c'est mitigé:

 

La pince est sortie relativement propre. Quelques déformations en bords de pièce, mais rien qui ne puisse disparaitre avec une bousée de Cyano et un petit ponçage local. A comparer avec ma première tentative, en blanc.......

 

wJivmc.jpgWvrh0l.jpgm1Uzft.jpg

 

Par contre, semi échec des bannière. L'impression est globalement belle, mais il y a eu un décalage en fin d'impression, tout est bon pour la poubelle. A retenter.

 

wj1iP0.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la fin de la peinture du levalacha, le skullhammer est fini!! Enfin!

Quand je pense que j'ai commencé les impressions à la fin du premier confinement.....

 

Voila la bête:

 

WWSzhr.jpgNqk0E2.jpg1JAAbi.jpg

P6pmAY.jpgMXLSzQ.jpg

 

Qu'à bien pu faire ce pauvre gob pour se prendre une rouste pareil.....

 

ATw7JW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique magique.

Je réagis avec un peu de retard, mais merci pour les explications sur la vidéo et l'accès aux logiciels. ça fait plaisir de voir du don contre don dans ce monde de brutes.

J'adore la dernière scénette clin d'oeil sur l'engueulade.

Ta peinture est hyper classe.

Pour les bannières, autant c'est clair que c'est pas logique, mais esthétiquement j'adhérais aux bannières en diagonal, je sais pas, ça donne un côté éventail qui fait too much et tellement ork.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci à toi!

 

Et bien en parlant de vieux ork, un petit wip en cours. Ce vieux truck bien fatigué de l'époque Gorka Morka prenait la poussière depuis longtemps, je lui ai donné un petit coup de jeune.

Il me manque encore quelques pièces, qu'il va falloir que je refasse en carte plastique (le plastron de devant, une planche d'abordage, etc...) .

Ca partait pour etre un projet plutot simple, mais ça m'a en fin de compte pris beaucoup plus de temps que prévu pour éviter que la fig soit trop plate visuellement.

Mais voilà en l'état où il en est:

 

5vb2d5.jpgpxtHap.jpg

 

9oqvo6.jpgeafLYm.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! Chapeau pour la peinture du cockpit, notamment des sièges, là tu tires vraiment le meilleur du meilleur de la sculpture!

En matière de vieux truk, les miens sont plus ternes, sur mon sujet [Armée Unique], qui est juste à côté du tien au moment où on se parle!

Bonne répartition des parties métal et des partie bariolées d'ailleurs sur ton dernier véhicule, mais ça c'est comme à chaque fois.

PS: j'ai jamais su d'où venaient ces bidons d'essence, que j'ai utilisés pour agrémenter mes figs d'Evil Sunz, maintenant je sais!

Gekko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!

 

Il y a 18 heures, gekko a dit :

là tu tires vraiment le meilleur du meilleur de la sculpture!

 

Sculpture qui reste très simple, ils se sont vraiment pas trop foulé à l'époque...?

C'est aussi ce qui m'a incité à le reprendre, ya peu de détails, si je le laissait presque tout métal comme avant, ça faisait vraiment triste et uniforme.

 

Maintenant, ce qui est frustrant, c'est qu'une fois l'équipage en place, on ne verra plus rien....?

 

Allez, j'ai un plastron et une passerelle d'abordage ou une boule de démolition à trouver / fabriquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Allez, une banniere de faite, plus qu'une et c'est fini!!

Par contre la deuxieme, je ne mettrais pas de damier, faut que je fasse une pause avec ces petites bestioles, j'en peux plus de peindre ça 😅

la prochaine aura ds triangle noir et blanc et pis c'est tout (pas dit que ça soit plus rapide à peindre en fin de compte.....)

 

Faudra aussi que je trouve de quoi habiller le sommet de la hampe, là ça fait vide...

 

wRWkgN.jpg yrUx2q.jpg

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Da Waaaaagh!

 

(Oui, hier j'ai fritté des Orks, aujourd'hui j'y retourne. Les orks gagnent toujours culturellement. Même si en jouant Imperium ou Tyranide, quelque soit le résultat de la partie, tu en ressort en gueulant Waaaaagh et en méttant des k partout)

 

L'est super propre cette Gofferie! Freehand complet ou tu avait mit du relief sur la banière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.