Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] Distortion Waaagho temporelle!


gilbert666

Messages recommandés

Le 28/05/2020 à 15:28, Cyroz1 a dit :

C'est de la bombe, once again.

L'epaule gauche est top une fois imprimee.

Pour avoir peint le petit, je trouve toujours aussi hallucinant la quantite de details que tu as integre.

J'ai bien fait de t’écouter! pour le details j'essaye d'en mettre le plus possible, les surface sont plutôt grandes, et ça peut vite faire vide.

 

Le 28/05/2020 à 17:28, thyrio a dit :

Superbe travail, aussi bien sur ton design des pièces que ta peinture.

Très sympa de voir ton schéma Goff sur plusieurs échelles d'ailleurs.

Merci!

 

Le 28/05/2020 à 14:53, Gotrekj a dit :

Joli tout ça ! franchement vraiment top !

 

Par contre, les design des Grots tanks, tu les as trouvé sur un site libre de droit ? ça m'intéresse. ?

Merci à toi!

Pour les grot tank c''est ici:

https://www.thingiverse.com/thing:2829879

et ici:

https://www.thingiverse.com/thing:2863543

 

Prochaine étape, la fin de la pince, un war buggy badmoon en cours d'impression (https://www.thingiverse.com/thing:3621566), et si je peux un Skullhamma bien old school (à redessiner à partir de celui ci:https://www.thingiverse.com/thing:3047745)!!

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le war buggy est imprimé et en cours de montage.

 

Le Skullhamma est bien avancé, impression en cours du châssis, restera les roues et chenilles, tourelles et cornes à l'avant et surtout le sifflet sur la cheminée (que j'ai oublié...).

 

MsO00d.pngaGPOnq.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, les parties en gris sont en WIP (tourelles retravailler, surtout la toiture et chenille, à finir de détailler). Le reste est figé. Avec quelques orks OOp dessus, il sera parfait.

Il restera le detaillage du dessous à faire.

 

x5Ntpq.png08lpu6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chenilles finies, cornes un peu rallongées, et toit des nacelles finie. Finalement j'ai conserver le coté riveté. Les tuiles ne rendait pas ce que je voulais en 3D. Je les mettrais sur l'Ekrazor ?

Je vais attaquer les tourelles, en les reduisant un peu en hauteur, elles sont un peu trop haute à mon gout.

 

s51xgv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le print non nettoyé du skull hammer, il manque les tourelles et les chenilles.

 

Rocx3V.jpgZE1qUp.jpg

 

Le buggy est sorti aussi, pas mal de ponçage à prevoir, mais le look est sympa!

 

yJuCB1.jpg5NQT30.jpg

 

Du coup, une petite pause s'impose!

 

wLqf0f.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ça promet !!! C'est fou ces modélisations... J'ai cru comprendre qu'apparamment c'était ton boulot mais quand même ça le fait grave ?

 

il y a 56 minutes, gilbert666 a dit :

Positionné sur le bras pour l'instant, on verra ensuite si je la passe sur le balcon ou pas

 

Et en version modulable en fonction des envies y a pas moyen ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, karezeg a dit :

Yeah ça promet !!! C'est fou ces modélisations... J'ai cru comprendre qu'apparamment c'était ton boulot mais quand même ça le fait grave ?

 

Merci à toi! Effectivement, je bosse toute la semaine sur ce logiciel, ça aide! Et ça permet de se perfectionner en tentant des trucs differents.

 

il y a 20 minutes, karezeg a dit :

Et en version modulable en fonction des envies y a pas moyen ? 

 

Mais c’est prévu! Le petit clip à bille que je met partout permet de monter le gun à gauche ou à droite ( si on l’imprime en symetrique, j’y ai pensé trop tard...), la pince se montera des deux cotés ou sur le balcon. La tronçonneuse idem, à gauche ou à droite. On peu inverser les épaules, les tourelles, même mettre la tete sur une épaule si on veut, ou mettre les armes en haut plutôt qu’en bas si on est dingue!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apologies for the English, my French is not good enough!

 

Many thanks for sharing this!I I'veprinted it in resin at 24% for my Epic Orks as it is the best Gargant I can find!

 

I can't seem to attach a picture but it can be seen here:

https://m.facebook.com/groups/598649666893262?view=permalink&id=3103380079753529

 

please let me know if you would like my Gatling Blaster to add to your weapons

 

Regards

Rich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Rich

 

Thanks for sharing your version, nice job! It 's amazing such tiny details ares still precise once scaled down!

Your alternative weapons look very good!

 

I will sure get myself inspired by the ripper (the exhaust are perfect, I will probably add some details on the chainsaw, to fit 40k scale)! and the gatling is nice too!

If you agree, I will modify it to add my assembly system, and give you credit for this.

 

And the idea to use Skullhammer turret is brillant!!

Very nice and simple way to have a different look! I love it!

 

 

I felt myself free to post your pictures here, hope you don't mind ?

 

NhO03w.jpgD2RqMu.jpg

 

Fa46eK.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glad you like it ?

 

By all means modify them as you need. If it would help I can export the 3d CAD and share that with you. Contact me and let me know what format is best, I use Fusion 360.

 

I scaled up my skullhamma turrets a little to make them fit.

 

 

Modifié par Rich H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petite news:

 

La peinture du tronçon 32 avance lentement, il me reste les linings argent et gris, les rivets à reprendre, le blanc du damier à éclaircir, le bunker pectoral à affiner, et qq petites retouches de ci de là à faire, mais ça prend forme.

 

Du coups, petit autokiff, montage avec double gun (en passant ça permet de vérifier que le gun passe en l'état des deux coté!):

 

wAYXIL.jpgclZGcE.jpg

elKdai.jpg

ZfxoyO.jpg

 

Prochaine étape, peinture du gun, impression de la pince, dessin de la nacelle et des armes additionnelles du tronçon 3, et je vais regarder de plus prés la lame tronçonneuse de Rich H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!

 

ça y est la pince est en impression, 2jours et 4h de print....on serre les fesses!

 

En attendant, le skullhammer a reçu ses chenille et son membre équipage:

 

qCavpq.jpg

Lf0wlQ.jpg

oRHnTy.jpg

 

Il va falloir que je m'occupe serieusement des tourelles maintenant.

Il fait gros à coté du boyz (c'est un peu plus long qu'un land raider), mais ça reste petit à coté du Gargant!

 

bQulPL.jpg

 

Le seul point où je suis déçu (mais c'est de ma faute, j'aurais du y penser avant...) c'est que les tourelles du Gargant ne se montent pas sur le skullhammer (le diamètre est trop gros). Dommage, l'inverse sera vrai sur le Gargant, ça aurait permis de créer des config alternative sympa...

 

J'ai pas été bon sur la standardisation pour le coup....

 

Modifié par gilbert666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I love the rocket launcher on the back! mmmmh got to think about this.....

With your work and mine, future makers will be able to get a multi option kit!

 

Pince fraîchement imprimée (2,5 jours de print), à peine ébavurée, mais je n'ai pas résisté à la monter. Et bien je dois dire que j'aime bien dans cette position, pas sur que je passe en dorsale du coup (ça fera de la place pour les rocket grot!)

 

A9DpJz.jpgMHJHxz.jpg

 

Bien, à la passerelle maintenant.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.