Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Craft] 2000pts no doublette


Yup

Messages recommandés

il y a une heure, Yup a dit :

En débrief je dirais que mon détachement Saim hann n’a fait que prendre la foudre sans faire de dégâts (ah si, 2 pv sur le commandeur). Sinon les rangers alaitoc sont géniaux fasse aux taus et les DR dissimulés sont aussi bons ! 

On dirait ma partie contre de l'AdMech le mois dernier...

J'ai perdu tous mes harlequins et mes skyweavers avant de pouvoir jouer ??

 

C'est dur ce qui est arrivé à tes motos ! Il avait tant de visibilité que ça pour réussir à mettre 5 designations dessus ?

Je pense que tu aurais gagné à jouer full alaitoc. Potentiellement -3 au toucher sur les motos c'est violent comme malus pour du Tau ?

 

Tu as eu l'air d'avoir des phases psy compliquées !! Et quand le psy passe pas ça devient vite dur pour nous :(

 

Belle victoire à l'arrachée ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Madakill a dit :

C'est dur ce qui est arrivé à tes motos ! Il avait tant de visibilité que ça pour réussir à mettre 5 designations dessus ?

Les cibleurs étaient en face (7 désignateurs) : il réussit le premier désignateur qui lui donne la relance des 1. Puis il met 1 marqueur de plus avec le strata.

Ensuite il reste les 3 marqueurs des strike team et le cadre fireblade.

1tir à 5+ (réussit) +1 marqueur, 6 tirs à 5+ relance des 1, un tir 4+ relance des 1 (1 puis 4 : réussit),  1 tir à 6+ relance des 1 (1 puis 6 : réussit), deux tirs à 5+ relance des 1 (1 réussit) : 5 marqueurs.

Je pensais m'être mis à l'abris de la riptide, mais je n'avais pas pensé au Mont'ka en fait... il fait seulement 4 pour son advance.

 

Il y a 9 heures, Madakill a dit :

Tu as eu l'air d'avoir des phases psy compliquées !! Et quand le psy passe pas ça devient vite dur pour nous

En fait c'est seulement la première phase psy qui n'a pas fonctionnée, mais le T1 est tellement important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Yup a dit :

Les cibleurs étaient en face (7 désignateurs) : il réussit le premier désignateur qui lui donne la relance des 1. Puis il met 1 marqueur de plus avec le strata.

Ensuite il reste les 3 marqueurs des strike team et le cadre fireblade.

1tir à 5+ (réussit) +1 marqueur, 6 tirs à 5+ relance des 1, un tir 4+ relance des 1 (1 puis 4 : réussit),  1 tir à 6+ relance des 1 (1 puis 6 : réussit), deux tirs à 5+ relance des 1 (1 réussit) : 5 marqueurs.

Je pensais m'être mis à l'abris de la riptide, mais je n'avais pas pensé au Mont'ka en fait... il fait seulement 4 pour son advance.

Oui on pense pas forcement à une mobilité soudaine de la part de cette armée...

Il avait énormément de désignation c'est impressionnant.

 

il y a 40 minutes, Yup a dit :

En fait c'est seulement la première phase psy qui n'a pas fonctionnée, mais le T1 est tellement important! 

Oui tu m'étonnes... S'il ne t'avais pas descendu tes moto je pende que la partie aurait eu un tout autre tournant !

T'aurais pu multiplier les menaces et tu aurais eu de la satu en plus ça aurait pu déblayer les drones ?

 

Alalaaa. On va pas refaire le monde tu as réussi à arracher la victoire quand même !

Mais pas facile ces Tau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Madakill a dit :

Il avait énormément de désignation c'est impressionnant.

Oui, il faut aussi ajouter les désignateurs qui accompagnaient les Broadside, mais ceux là n'ont pas fait grand chose.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.