Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Custodes] Avis pour soupe


Madakill

Messages recommandés

Salut à tous !


Après plusieurs mois à hésiter sur une 3ème armée entre de l'Admech, de L'IK ou du Custodes je m'étais fais une raison et avait mis cette idée de coté pour me concentrer sur mes Aeldari et mes GK.


Mais c'était sans compter sur Forgeworld et sa sortie avec les Venatari. J'adore cette figurine. J'aime tout. Le coté majestueux mais bourrin, le coté sombre mais tout clinquant, tout. Du coup mon envie de Custodes ravivée, je me suis dis,mais pourquoi choisir une des 3 armées alors que les 3 sont totalement jouables ensemble?

 

Rien de révolutionnaire me direz-vous mais je souhaiterais votre avis sur cette liste que j'ai monté histoire d'éviter tout "érreur d'achat", cette armée étant destinée à être mon armée de second plan. Donc relativement peu de figs, tout en gardant un bon équiibre entre efficace et cool niveau modélisme.

 

Liste ci-dessous

Révélation

PLAYER : Madakilla

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Tech-Priest Enginseer(1*30) [30]
HQ2 : Tech-Priest Enginseer(1*30) [30]
Troup1 : 5 Skitarii Rangers(35), Arquebuse Transuranique(15), Ranger Alpha(0) [50]
Troup2 : 5 Skitarii Rangers(35), Arquebuse Transuranique(15), Ranger Alpha(0) [50]
Troup3 : 5 Skitarii Rangers(35), Arquebuse Transuranique(15), Ranger Alpha(0) [50]
Total detachment : 210

DETACHMENT : Éclaireurs
HQ1 : Shield-Captain sur Motojet Dawneagle(1*150), Bolter hurricane(10), Miséricordia(4), Œil d'Aigle, [Codex] Création Supérieure [164]
FA1 : 4 [FW] Venatari Custodians(144 + 1*48), 4 [FW] Kinetic destroyer(40), 4 [FW] Tarsus buckler(32) [264]
FA2 : 4 Vertus Praetors(240 + 1*80), 4 Bolter hurricane(40), 4 Miséricordia(16) [376]
FA3 : 4 Vertus Praetors(240 + 1*80), 4 Bolter hurricane(40), 4 Miséricordia(16) [376]
Total detachment : 1180

DETACHMENT : Auxiliaire Super-Lourd
Lord of War1 : Knight Castellan(1*510), 2 Canon Siegebreaker jumelé(70), 2 Missile Shieldbreaker(24), Marque de l'Omnimessie [QM] [604]
Total detachment : 604

ARMY TOTAL [1994]

 

J'avais une autre version avec 3 Vertus Praetor à la place des Venatari, mais c'est une unité qui me plait vraiment beaucoup que ce soit sur le papier ou visuellement donc j'aimerais les intégrer sauf si  ça réduit vraiment l'efficacité du détachement.
Je n'ai pas trouvé de réel retour sur les unités FW custodes...

 

L'idée est d'avoir les skiitari en tenue  d'objectif/shooting de perso qui laisseraient dépasser leur tête.

Les venatari pour aller chercher/contester des ojectifs un peu loin et mettre des baffes (à coup de bouclier) aux ennemis qui seraient sur place.

Une escouade de moto et le captain en FeP (pas sûre de mon idée du captain en FeP) ou peut être tout sur table pour charger au plus vite j'ai besoin de vous pour savoir ce qui est le mieux.
Et L'IK...Bah dans son role de tomber tous les chassis génants et autres monstre/elites...

 

Merci d'avance de vos avis !


Bonne peinture et bon jeux à tous !

 

Mada

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif, tout est relatif, le forge world n'étant pas souvent autorisé en tournoi l'optimisation n'est pas un problème. les venetaris sont très cher pour une létalité assez faible, pour exemple si les objo sont tenues par des unités nombreuses ils vont rebondir, pas assez d'attaques et ils tomberont à la saturation après. ils n'ont qu'une 3+ et la 3+ ça se sature relativement facilement

Modifié par svartalfheim
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, svartalfheim a dit :

Point positif, tout est relatif, le forge world n'étant pas souvent autorisé en tournoi l'optimisation n'est pas un problème. les venetaris sont très cher pour une létalité assez faible, pour exemple si les objo sont tenues par des unités nombreuses ils vont rebondir, pas assez d'attaques et ils tomberont à la saturation après. ils n'ont qu'une 3+ et la 3+ ça se sature relativement facilement

J'aime bien l'échange de bons procédés.

Des tips GK contre des tips Custodes ??

C'est sure que je les enverrais pas contre un pack de 40boys mais 4 venatari ça fait quand même 8tirs f6 pa-2 D2 (+ les touches supplémentaires sur du 6 pour toucher) et 12 attaques f6 pa-2 D1 (+4 attaques si misericordia) ça me paraît correct pour 4 bonshommes non ? ?

 

Sachant que si je dis pas de bêtises ils vont pouvoir tirer au CaC vu qu'ils sont pistolet 2 c'est sympa.

Mais contre du populeux mieux vaut compter sur les Vertus Praetor pour faire le ménage à coups de bolter hurricane je pense...

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Madakill a dit :

Mais contre du populeux mieux vaut compter sur les Vertus Praetor pour faire le ménage à coups de bolter hurricane je pense...

Clairement oui mais du coup je préfère prendre les motos, du custodes en 3+ je trouve ça un peu léger. Mais là c'est mon ressentit après lecture, la seul façon de savoir si ça fonctionne ou pas c'est de les tests en partie. Retour que j'aimerais avoir de quelqu'un qui les a essayés.

 

il y a 16 minutes, Madakill a dit :

J'aime bien l'échange de bons procédés.

Des tips GK contre des tips Custodes ??

idem j'ai pas joué les GK depuis très longtemps et j'aimerais les voir reprendre du poil de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, svartalfheim a dit :

Retour que j'aimerais avoir de quelqu'un qui les a essayés. 

Je pense monter ce genre de liste dans l'année mais tester sur tabletop simulator prochainement je te donnerai mes premiers retours de test avec plaisir :)

 

il y a 21 minutes, svartalfheim a dit :

idem j'ai pas joué les GK depuis très longtemps et j'aimerais les voir reprendre du poil de la bête.

Oh si seulement c'était possible... Parce que niveau traversée du désert depuis la big faq où on nous a dit "hey vous avea le droir de FeP mais ça va plus être comme avant !"

Bah clairement c'est plus comme avant...

À leur sortir c'était quand même une armée qui s'appelait les chasseurs de démons ! Et on peut littéralement pas gagner contre du démon maintenant ?

C'est bien que quelque chose tourne pas rond...

Enfin bref on va pas en débattre ici mais tu peux relancer le sujet on sera plein à réagir sur le topic GK ?

 

Sinon est ce que tu trouves ma liste équilibrée ? Dans le sens où je suis pas forcément convaincu de la mouture actuelle. Je manque probablement d'antichar. Une fois que l'IK tombe c'est dur quoi...

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui risque de te manquer c'est les points de com, le castellan en consommant énormément surtout si tu le joue en raven, pour le stratagème de relance des as. Ensuite les custodes sont eux aussi des gros consommateurs de CP et en antichars ils ne sont pas très performant le D3 dégâts pouvant les faire rebondir sur les véhicules. C'est le truc qui me posent le plus de problèmes.

après je joue plus brigade astra/mechanicus/catellans ou avec les capitaines BA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ta liste fait vraiment peur. Ton détachement custo ne va pas consommer tant de PC que ça à part si tu fais une intervention avec un pack de moto (mais ça reste très situationnel et dépendant des erreurs de ton adversaire).

 

A part les venatari que je ne connais pas bien, la partie custo est très puissante. Il vaut mieux prendre l'aquila d'or en relique que l'oeil d'aigle. ça donne la relance de la charge en plus de la 3++ (C'est toujours ça de moins en consommation de PC^^).

Les motos, ça peut aussi tomber du chassis. Certes pas un super lourd mais tous les avions eldars et chars, ça croustille quand même. Ceux à endu 8 ne font pas exception à la règle. On parle de 16 attaques à 2+ et 5+ relançable Pa-3 (donc save à 6 au mieux) D3 dégats. ça fait sauter du leman russ et du land raider aussi (une moyenne entre 14 et 15 pv qui tombe, sans la relance de la touche), c'est loin d'être déconnant comme anti-char.

Et au pire si tu le tombes pas en 1 tour, et bien il est engagé au cac et donc ne tirera pas.

 

Honnêtement, j'aimerais pas affronter une liste pareil, et tes adversaires classiques risquent de se lasser si tu leur sors des trucs aussi dure constamment. après, ça dépends de ton milieu mais si tu arrives à jouer tes gk, c'est que vous devez pas jouer trop trop dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, gaetanb a dit :

Je trouve que ta liste fait vraiment peur.

Merci de ton avis :D

 

il y a 36 minutes, gaetanb a dit :

ça fait sauter du leman russ et du land raider aussi (une moyenne entre 14 et 15 pv qui tombe, sans la relance de la touche), c'est loin d'être déconnant comme anti-char.

Oui et j'imagine que ton calcul est sans compter sur une volée de bolter hurricane chanceuse ! Bien qu'on leur trouvera de meilleures cibles...

 

il y a 37 minutes, gaetanb a dit :

Honnêtement, j'aimerais pas affronter une liste pareil, et tes adversaires classiques risquent de se lasser si tu leur sors des trucs aussi dure constamment. après, ça dépends de ton milieu mais si tu arrives à jouer tes gk, c'est que vous devez pas jouer trop trop dure. 

Actuellement je joue exclusivement en amical fun.

Ca fait quelques mois que je n'ai pas joué et que je monte mon armée CW. Et j'ai trouvé un club dans lequel je vais m'inscrire très prochainement.
Sur du moyen terme j'ai des ambitions de tournois. Pas forcément de l'hyper dur mais histoire d'avoir de l'enjeu et m'améliorer. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne compte pas les bolters hurricane, c'est juste la phase de cac. En tournoi, il y a souvent l'interdiction de doublette hors troupes. Et donc ta liste ne fera pas l'affaire. Le FW est souvent interdit aussi. Et si jamais tout ça passe, des temps en temps les LoW sont interdits.

 

Bref, je ne suis pas sur que ta liste convienne à de l'amical fun^^ Mais ça peut être l'occasion de punir un joueur qui déroge un peu trop souvent à la règle du fun avec des combo un peu dégueulasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gaetanb a dit :

Bref, je ne suis pas sur que ta liste convienne à de l'amical fun^^ Mais ça peut être l'occasion de punir un joueur qui déroge un peu trop souvent à la règle du fun avec des combo un peu dégueulasse ?

Oui cette liste n'a clairement pas pour optique de jouer fun ?

Plus de se foutre sur la gueule (tout en gardant une bonne ambiance bien entendu)

 

il y a 12 minutes, gaetanb a dit :

Oui je ne compte pas les bolters hurricane, c'est juste la phase de cac. En tournoi, il y a souvent l'interdiction de doublette hors troupes. Et donc ta liste ne fera pas l'affaire. Le FW est souvent interdit aussi. Et si jamais tout ça passe, des temps en temps les LoW sont interdits.

Ouais... Va falloir slalommer entre beaucoup de restrictions avant de trouver un tournois où ce sera jouable !
Au pire j'ai mes GK et mes CW :)

Pour éviter les doublettes j'ai possibilité de remanier le tout en enlevant l'IK et en montant un bataillon Custod et un fer de lance AdMech pour garder de l'antichar par exemple. Mais ça commence à demander un cetain investissement pour une armée qui se veut plus "pour le kiff" et de second plan... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, gaetanb a dit :

Bref, je ne suis pas sur que ta liste convienne à de l'amical fun^^ Mais ça peut être l'occasion de punir un joueur qui déroge un peu trop souvent à la règle du fun avec des combo un peu dégueulasse ?

 

+4 ;)  je pensais la même chose. 3 Ik et des motos quand on passe en dure du coup ?

Bref la liste me parait très bonne, de mon point de vue je passerais 2/3 bolter hurricane en lance-missile ça aide bien pour finir du châssis ou shooter du volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, zhangfey a dit :

Bref la liste me parait très bonne, de mon point de vue je passerais 2/3 bolter hurricane en lance-missile ça aide bien pour finir du châssis ou shooter du volant.

Merci à toi !
Oui j'ai vu que c'était boudé par la majorité des gens mais que certaines listes notemment pour les qualif ETC (ou même à l'ETC) avaient des moto LM.
J'imagine que c'est par la fiabilité qui est moindre que celle des bolter hurricane que c'est boudé mais ça me paraît utile pour se débarasser de chassis génants ou même de monstres.
(un Magnus appréciera probablement très peu des coups de LM avant de se faire prendre au CaC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est Magnus ou les 4 motos qui ne vont pas apprécier le Cac...(je met tout de même un billet sur magnus)

Mais à la phase psy suivante .... Magnus lui va aimer :D

 

Pour avoir joué plusieurs fois les venetari (par 3 avec pistolets + Boucliers), c'est vraiment sympa pour aller chercher des petites unités d'élite sur de l'objo ou même sniper un perso si l'adversaire s'est mal placé. (puis prendre le briseur de ligne etc, mais c'est pas donné en points donc ... )

 

Venetari: Belles fig's , sympa mais ca vaut pas les motos non plus. (Dans l'optique ==> pas de doublette, c'est bien)

 

Et si tu veux de l'anti chars en Custo =>>> Telemon (ca fait très bien le taff)

Modifié par Custo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Custo54 a dit :

Mais à la phase psy suivante .... Magnus lui va aimer :D

Oui tu m'étonne ?

Il y a 4 heures, Custo54 a dit :

Et si tu veux de l'anti chars en Custo =>>> Telemon (ca fait très bien le taff)

Ok merci beaucoup je note !

 

Il y a 4 heures, Custo54 a dit :

Pour avoir joué plusieurs fois les venetari (par 3 avec pistolets + Boucliers), c'est vraiment sympa pour aller chercher des petites unités d'élite sur de l'objo ou même sniper un perso si l'adversaire s'est mal placé. (puis prendre le briseur de ligne etc, mais c'est pas donné en points donc ... )

Oui j'imagine que ça impact pas autant que les motos mais je trouve la fig magnifique et je trouve le profil assez intéressant pour les rôles que tu as cités justement :)

 

Que penses tu de la liste dans son ensemble du coup ? Est ce que les choix d'unités Custodes complètent bien le reste et vice versa ?

 

Merci beaucoup de ton avis en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute un assassin pour 1CP (que tu choisiras en fonction de ton adversaire)

Ils sont très fort.

 

Retire misèricordia des motos... ca sert pas à grand chose.

Retire oeil d'aigle sur ton capi pour mettre Aquilla d'or.

3 venetari avec miséricordia je pense que c'est bien.

 

(avec tout ca tu devrais avoir assé de points pour mettre un assassin à 85pts, le vindicare pour snip perso ou cullexus pour anti psy)

 

Sinon j'aime bien tout le reste :)

Le castellan est imbuvable pour tes adversaires.

 

Modifié par Custo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Custo54 a dit :

Rajoute un assassin pour 1CP (que tu choisiras en fonction de ton adversaire)

Ils sont très fort.

 

Retire misèricordia des motos... ca sert pas à grand chose.

Retire oeil d'aigle sur ton capi pour mettre Aquilla d'or.

3 venetari avec miséricordia je pense que c'est bien.

 

Sinon j'aime bien tout le reste :)

Le castellan est imbuvable pour tes adversaires.

 

Bon du coup après reprise la liste donne ça:

Révélation

PLAYER : Madakilla

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Tech-Priest Enginseer(1*30) [30]
HQ2 : Tech-Priest Enginseer(1*30) [30]
Troup1 : 5 Skitarii Rangers(35), Arquebuse Transuranique(15), Ranger Alpha(0) [50]
Troup2 : 5 Skitarii Rangers(35), Arquebuse Transuranique(15), Ranger Alpha(0) [50]
Troup3 : 5 Skitarii Rangers(35), Ranger Alpha(0) [35]
Total detachment : 195

DETACHMENT : Éclaireurs
HQ1 : Shield-Captain sur Motojet Dawneagle(1*150), Bolter hurricane(10), Miséricordia(4), Aquilas d'Or, [Codex] Création Supérieure [164]
Elite1 : Vexilus Praetor(1*80), Bouclier Storm (personnage)(10), Miséricordia(4), Vexilla Magnifica(30) [124]
FA1 : 3 [FW] Venatari Custodians(144), 3 [FW] Kinetic destroyer(30), 3 [FW] Tarsus buckler(24) [198]
FA2 : 4 Vertus Praetors(240 + 1*80), 4 Bolter hurricane(40) [360]
FA3 : 3 Vertus Praetors(240), 3 Bolter hurricane(30) [270]
Total detachment : 1116

DETACHMENT : Auxiliaire Super-Lourd
Lord of War1 : Knight Castellan(1*510), 2 Canon Siegebreaker jumelé(70), 2 Missile Shieldbreaker(24), Marque de l'Omnimessie [QM] [604]
Total detachment : 604

DETACHMENT : Renforts
Elite1 : Vindicare Assassin(1*85) [85]
Total detachment : 85

ARMY TOTAL [2000]

 

Je perds un sniper ranger pour gagner un assassin (j'ai mis un vindicare là mais c'est pour la forme, comme tu dis c'est à adapté selon l'adversaire.)

J'ai passé l'IK qui était en Raven en Taranis pour le FnP en plus de la marque de l'Omnimessie. Histoire d'être une vraie plaie en plus d'être une bonne diversion.

J'ai enlevé une moto et un venatari mais du coup j'ai une Vexilla Magnifica histoire que mes motos soient plus difficiles à cibler.

J'aime bien cette mouture actuelle, y a que des trucs que j'aime dedans en plus et des figs que je prendrai plaisir à peindre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le castellan en Raven, pour le strata qui permet de relancer les As (très fort) mais ca c'est chacun ses gouts. 

En revanche, au vu de ta liste actuelle, je ne vois pas l'utilité du vexilus, 124 pts juste pour protéger tes motos un tour et encore, si tu as le tour 1 il te servira à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Custo54 a dit :

Je préfère le castellan en Raven, pour le strata qui permet de relancer les As (très fort) mais ca c'est chacun ses gouts. 

En revanche, au vu de ta liste actuelle, je ne vois pas l'utilité du vexilus, 124 pts juste pour protéger tes motos un tour et encore, si tu as le tour 1 il te servira à rien.

D'acc

J'avais un gros doute sur la maisonée de l'IK et aussi sur la vexila, tu confirme mes mes doutes merci :)

Du coup je pense repasser en 2x4 motos (en plus comme ça avec le captain ça rentabilise les 3 boites de motos à acheter et pas besoin d'acheter une boite de guards juste pour la vexila, économies! )

 

 

Du coup après rerefonte ça donnerai ça

Révélation

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Tech-Priest Enginseer(1*30) [30]
HQ2 : Tech-Priest Enginseer(1*30) [30]
Troup1 : 5 Skitarii Rangers(35), Omnispex(7), Arquebuse Transuranique(15), Ranger Alpha(0) [57]
Troup2 : 5 Skitarii Rangers(35), Arquebuse Transuranique(15), Ranger Alpha(0) [50]
Troup3 : 5 Skitarii Rangers(35), Arquebuse Transuranique(15), Ranger Alpha(0) [50]
Total detachment : 217

DETACHMENT : Éclaireurs
HQ1 : Shield-Captain sur Motojet Dawneagle(1*150), Bolter hurricane(10), Miséricordia(4), Aquilas d'Or, [Codex] Création Supérieure [164]
FA1 : 3 [FW] Venatari Custodians(144), 3 [FW] Kinetic destroyer(30), 3 [FW] Tarsus buckler(24), 3 Miséricordia(12) [210]
FA2 : 4 Vertus Praetors(240 + 1*80), 4 Bolter hurricane(40) [360]
FA3 : 4 Vertus Praetors(240 + 1*80), 4 Bolter hurricane(40) [360]
Total detachment : 1094

DETACHMENT : Renforts
Elite1 : Culexus Assassin(1*85) [85]
Total detachment : 85

DETACHMENT : Auxiliaire Super-Lourd
Lord of War1 : Knight Castellan(1*510), 2 Canon Siegebreaker jumelé(70), 2 Missile Shieldbreaker(24), Marque de l'Omnimessie [QM] [604]
Total detachment : 604

ARMY TOTAL [2000]

Je me demande si le Cullexus n'était pas le choix "de base" dans une liste comme celle ci, histoire d'avoir une menace pour des psykers adverses et éviter les pluies de BM.

 

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut !

 

Revisite de la liste après avis et conseils d'amis ainsi que test des snipers skiitari.

Révélation

DETACHMENT : Bataillon

HQ1 : Tech-Priest Enginseer(1*30) [30]
HQ2 : Tech-Priest Enginseer(1*30) [30]
Troup1 : 5 Skitarii Rangers(35), Ranger Alpha(0) [35]
Troup2 : 5 Skitarii Rangers(35), Ranger Alpha(0) [35]
Troup3 : 5 Skitarii Rangers(35), Ranger Alpha(0) [35]
Total detachment : 165

DETACHMENT : Éclaireurs
HQ1 : Shield-Captain sur Motojet Dawneagle(1*150), Bolter hurricane(10), Aquilas d'Or, [Codex] Création Supérieure [160]
HQ2 : Shield-Captain sur Motojet Dawneagle(1*150), Bolter hurricane(10), Œil d'Aigle [160]
FA1 : 3 Vertus Praetors(240), 3 Lanceur à Salves(45) [285]
FA2 : 3 Vertus Praetors(240), 3 Bolter hurricane(30) [270]
FA3 : 3 Vertus Praetors(240), 3 Bolter hurricane(30) [270]
Total detachment : 1145

DETACHMENT : Renforts
Elite1 : Vindicare Assassin(1*85) [85]
Total detachment : 85

DETACHMENT : Auxiliaire Super-Lourd
Lord of War1 : Knight Castellan(1*510), 2 Canon Siegebreaker jumelé(70), 2 Missile Shieldbreaker(24), Marque de l'Omnimessie [QM] [604]
Total detachment : 604

ARMY TOTAL [1999]

Du coup :

 

-Détachement "taxe" skiitari poussé au minimum (165pts) histoure davoir des CP

 

- Éclaireur exclusivement avec des motos.

J'ai enlevé les venatari histoire de pas me retrouver heurté au problème des figurines FW pas forcément acceptées. 8 bolter hurricane donc grosse saturation F4 et 3 lanceurs pour un peu d'antichar/anti-air.

Double shield captain avec 2 reliques pour les passer en 3++ chacun.

 

- Castellan maison Raven "personnage" avec la colère de Cawl histoire de pas perdre des pv bêtement sur des surchauffes ou des double 1. Je me demande si c'est utile du coup justement. Est ce qu'il vaut mieux perdre un CP pour le passer en personnage et avoir le bénéfice de la relique ET du stratagème Raven ou le stratagème se suffit à lui-même ?

 

- Un assassin au choix selon l'adversaire. J'ai tendance à penser que le vindicare ou le culexus sont les meilleurs choix pour aller avec ma liste.

Histoire de virer un personnage ou psyker gênant :)

 

Ça me parait beaucoup de CP claqués avant la partie pour le peu que je mette une escouade de moto en FeP en plus...

Mais une liste assez solide et violente je pense, grâce à la projection des motos et à l'IK. Les skiitari securisant les objectifs de fond de table.

 

J'attends vos avis avec impatience ! ?

 

Bonne peinture et bon jeu à tous !

 

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, infirmier_house a dit :

Les motojets custodes sont horiblement cher. Perso je prendrais 3 patrons à moto et pas plus en custodes ... 

 

Voir même 2 patrons moto 3++ et 1 a pied pour le coup du manteau ... 

Mmmh...

Oui les moteaux sont très chèrent mais me paraissent une bonne unité punch...

Et ça demande quelques ressources pour les tomber non ?

Même si l'invu 4 c'est qu'à moitié fiable du coup...

 

Sinon en élevant les motos je peux aller un supreme command avec

- 3 captain moto (deux à 3++ avec relique)

- Trajan

- 6 Allarus haches

 

J'arrive à 1998pts mais ça me paraît just niveau CP avec les reliques + les FeP il reste pas grand chose pour la partie.

Ça peut être gênant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'embêtes avec des "taxes"!? 

Suprême command = 2 patrons motojets 3++ et trajan. 

 

La 4+ tu prends la moitié des dégâts... Et si tu tombes sur du D6 il suffit de 2 blessures... Donc tes motos qui coûtent un rein se feront focus et chaque perte te sera plus qu'handicapante... 

 

Mets plustot des IK légers pour avoir des PC, trait de maisonnée et ils pourront avancer asse vite pour faire ecran de pv devant les patrons motos. 

 

Trajan dans ta ligne qui fait gardien de but / objos et repend le seigneur de guerre si l'autre se fait tuer ". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.