Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] mon chapitre de la 1ère légion


Virus

Messages recommandés

Bonjour à Tous , 

 

Après 6 ans d’abstinence, j'ai découvert en août dernier le primaris chaplain : Et la c'est le drame, rechute.

Je tenais tant bien que mal le coup, quant à force de me voir toujours plus sur le warfo, ma douce chère et tendre à décider de me faire cadeau à noël de la battleforce IF.

 

Grand Fan de Dark Angels, ça sera donc un chapitre perso primaris de la 1ere légion 2.0 que je souhaite vous montrer :) 

 

Dans mon imaginaire, ce chapitre n'est pas composé en compagnie mais en ordres, de tailles variables, où chacun des commandeur désignés (Count as Master) vient piocher les ressources nécessaires dans les loges de l'hexagrammaton :

- Deathwing (sortez moi des knights primaris par pitié !!)

- Ravenwing

- Dreadwing : spécialité total warfare , que j'associe aux porteurs de plasma 

- Firewing : que j'ai imaginé comme les ossatures des ordres (ça tire des bolts : intercessors, agressors, ...)

- Irong wing : Tout ce qui tank : le redemptor

- Stormwing : que j'ai imaginé comme tout ce qui a une capacité de projection / close

 

Le projet : 

Révélation

Dark Angels : Dark Abyss Sentinels : IX ordre

 

Détachement : Bataillon

 

Commandement désigné

HQ1 : Seigneur Zaaphiël

- Primaris Master, Épée énergétique
 

Dreadwing :

lieutenant désigné : Frère Saraquiël, Pistolet à plasma

2ème côterie ''Remiël''

- 5 Hellblaster Squad, 4 Incinérateur à plasma(60),

- Sergeant ''Remiël''

Firewing

6ème côterie vétérants ''Tsadquiël''

- 5 Agressors

- Sergent vétérants Tsadquïel

7ème côterie ''Akatriël'' 

- 4x Intercessors, Lance-grenades auxiliaire,

- Intercessor Sergeant Akatriël,  Epée énergétique

8ème côterie ''Raphaël'' 

- 4x Intercessors, Lance-grenades auxiliaire,

- Intercessor Sergeant Raphaël,  Epée énergétique

9ème côterie ''Akatriël'' 

- 5x Intercessors, Lance-grenades auxiliaire,

- Sergeant Akatriël,  Epée énergétique

 

Ironwing

et accessoirement intégré à la deathwing..

- Frère redemptor Qatspiël

- Lance-grenades Fragstorm, Canon Gatling Onslaught, Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus
 

Total : 1000 points - 29 figurines - 9 unités

 

N'étant qu'un peindre médiocre, (et n'ayant pas peindouillé depuis longtemps), j'essaie souvent de convertir un peu mes figurines, histoire de leur donner un petit quelque chose en plus :) 

 

Allez, j'ai trop bavardé : Voici le frère Qatspiël, monté et peint en à peine 2 mois ^^

 

1553024649-dark-angel-primaris-redemptor

 

1553024645-dark-angel-primaris-redemptor

 

1553024832-dark-angel-primaris-redemptor

 

 

Voila pour ma première contribution à ce beau forum , en espérant que ça vous plaise :) 

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Le fond blanc et un fausse bonne idée ... vue que ta figurine et blanche :)

 

un fond bleu ciel ou gris ferrak mieux l'affaire et nous permettrais de voir lieu ton boulot qui à l'air pas mal du tout au final:)

 

bonne suite à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, super un sujet sur les Dark Angels !

Intéressante ton idée de décomposition du chapître, tu comptes jouer avec tes figurines après ? :)

 

Pour une reprise en tout cas le résultat est vraiment bien. Les battle damage sur le blanc de la fig sont un vrai plus. Tu pourrais peut être aussi en faire sur le vert non ? Surtout sur les poings qui doivent être pas mal usés ! Hop, Google est ton ami

Révélation

1345597638.gif

Un autre petit point à retravailler pour rendre ton OSL sur le plasma plus crédible : passer les arêtes autour des zones où ça surchauffe (les évents, les rebords près du plasma) en blanc (ou ta couleur violette claire, celle que tu as déjà appliqué sur le milieu du plasma). Un peu comme ça (autre exemple google ^^) :

Révélation

hqdefault.jpg

(bon, on dirait que le gars l'a fait à l'aéro, du coup forcément ça semble parfait, mais faut pas désespérer de faire un truc très propre pour autant hein ;) )

 

 

Bon courage pour la suite en tout cas, c'est fort chouette !

 

Ungo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellooooooo

 

Magnifique je suis tellement fan ?

Superbe traitement du blanc !

 

En fait ça me rappelle une de mes légion favorite, la légion mentor, et cette fameuse illustration qui m'a bercé jadis :

 

mentorbig.jpg

 

Alors sur les points d'amélioration :

 

> L'épée à moitié tenue, je trouve qu'on dirait plus qu'il va la broyer que la tenir ^^

> L'osl est trop tranché sur le plasma, tu devrais faire au moins 3 étapes très douces de brossage sur un tel volume

> Le vert, à mon avis, tu dois partir sur des battles damages plus visibles, comme un.. Tapotage de blanc ! Ça peut paraître étrange, mais je pense que ça rendrait très bien, car ici il y a une différence trop grande d'usure blanc / vert. Un truc comme ça (regarde le vert du tank = tapotage de blanc + métal) :

 

1553033220-fb-img-1546169993250.jpg

 

(Crédit armée rogue trader d'un membre du groupe oldhammer)

 

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous, 

 

Et merci pour votre accueil :)

 

Le 19/03/2019 à 22:27, le toy a dit :

Le fond blanc et un fausse bonne idée ... vue que ta figurine et blanche :)

 

Mais c'est ça de suivre le tuto warfo : ''prendre en photo sa figurine pour les noobs'' ^^. Plus concrètement, je n'avais que ça sous la main.

J'y penserai bien entendu si mes prochaines Figs sont blanches.

 

 

Le 19/03/2019 à 22:57, Ungolyant a dit :

Intéressante ton idée de décomposition du chapître, tu comptes jouer avec tes figurines après ? :)

 

En fait, je me m'inspire quand même très fortement des derniers romans que j'ai pu lire. Ca m'amuserait beaucoup dans un codex DA 2.0 de voir des ''traits'' de chapitre comme pourrait l'avoir l'admech mais dreading/deathwing/etc.. pour orienter en game / fluffiqument l'armée :)

 

J'adorerai jouer avec oui :) seulement, j'ai mis 2 mois à faire le redemptor je suis pas rendu. 

Je pense que c'est aussi du à la reprise, la ''complexité du montage de la bête'' et surtout le choix de peinture en blanc / creme qui est looooooong pour pas faire des patés.

 

 

Le 19/03/2019 à 22:57, Ungolyant a dit :

Tu pourrais peut être aussi en faire sur le vert non ? [Les battles dammages]

 

Le 19/03/2019 à 23:03, Zarakaï a dit :

Alors sur les points d'amélioration :

> Le vert, à mon avis, tu dois partir sur des battles damages plus visibles, comme un.. Tapotage de blanc ! Ça peut paraître étrange, mais je pense que ça rendrait très bien,

 

Absolument, j'ai fait le test en eshin grey (comme sur le blanc) mais c'était au mieux invisible. J'ai réfléchis à le faire en métal, mais du coup, je n'avais plus la cohérence des battles dammages avec le ''blanc''. Le fait d'avoir 2 types de battle dammages ne vous pas ?

 

Zarakaï, c'est improbable, mais l'idée a l'air très bien ! faut juste que j'arrive à prendre mon courage à deux mains et me lancer. 

 

 

Le 19/03/2019 à 22:57, Ungolyant a dit :

Un autre petit point à retravailler pour rendre ton OSL sur le plasma plus crédible

 

Le 19/03/2019 à 23:03, Zarakaï a dit :

Alors sur les points d'amélioration :

> L'osl est trop tranché sur le plasma, tu devrais faire au moins 3 étapes très douces de brossage sur un tel volume

 

Effectivement, à la reprise, j'ai choisi d'expérimenter à savoir les ''osl'' et le ''violet''.

J'avais vu la photo que tu me proposes et ça me semblait hyper accessible. Sauf qu'entre ce que je vois, ce que je perçois, ce que je comprends, ce qu'il se passe au bout de mon pinceau et le rendu, il y a comme un gouffre :D D'autant que mine de rien, le violet, c'est pas si simple que ça (par rapport à du rouge)

 

Le 1er rendu tout en transition plus douce était encore moins convainquant, surtout de loin. J'ai donc opté pour un morceau ''blanc'' qui claquait plus fort, de loin du moins.

 

Note pour moi même, une sous-couche en blanc devrait aider pour les prochaines fois plutôt qu'en noire.

 

 

Le 19/03/2019 à 23:03, Zarakaï a dit :

Alors sur les points d'amélioration :

> L'épée à moitié tenue, je trouve qu'on dirait plus qu'il va la broyer que la tenir ^^

 

Alors la, j'avoue. Entre la fragilité de mouvement du bonhomme, le fait que ça a coincé avec la peinture, le manche que j'avais pas anticipé aussi gros entre la tige plastique, la GS pour maintenir le tout et la chaîne qui donne pas exactement le rendu que je voulais. j'ai fait au mieux ^^. L'ensemble reste assez fragile.

 

 

Le 19/03/2019 à 22:27, le toy a dit :

[...] ton boulot qui à l'air pas mal du tout au final :) Bonne suite à toi

 

Le 19/03/2019 à 22:57, Ungolyant a dit :

Bon courage pour la suite en tout cas, c'est fort chouette !

 

Le 19/03/2019 à 23:03, Zarakaï a dit :

Magnifique je suis tellement fan ?

 

Oh merci beaucoup :):) ça fait vraiment plaisir !

 

@Zarakaï , Tu peux sentir l'inspiration sur un bon sujet que je suis depuis un moment ;) 

 

Le 19/03/2019 à 23:03, Zarakaï a dit :

En fait ça me rappelle une de mes légion favorite, la légion mentor, et cette fameuse illustration qui m'a bercé jadis :

 

Ah mais trop !! ça m'a bercé aussi (même si je l'avais laissé dans les tréfonds de ma mémoire). On est dans la nostalgie en ce moment ^^

 

 

Pour la suite : 

- Je vais synthétiser tout vos bons conseils pour application

- Trouver / prendre le temps de fignoler

- Reprendre et terminer mon Chaplain, avec qui tout à commencer :)

 

Pour gagner du temps, je vais basculer le cœur de l'armée sur du vert DA classique et je pense ne garder ce blanc crème que pour la branche ''deathwing'' de mon chapitre.

 

Belle journée à Tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

 

Comme promis, mon Frère Chaplain avec qui tout à (re)commencer ,

 

Ça se passait plutôt bien, jusqu'à ce que j'y mettre trop claire, et casse mes beaux fondus sur son manteau :( je peux récupérer ça avec un glaçis de dark angel green ?

 

J'ai aussi un problème de couleur pour facilement identifier (tout ces tons sont bien proches à mon goût) : 

- Les os

- Les parchemins

- Les robes de bures

 

Sur cette figurine, je me suis essayer à la sculpture de flamme (mais pinaise, ça semble tellement simple quand on regarde un gus faire ça sur youtube). Encore une fois, plasma comme flammes, j'essaierai de partir désormais sur du couche de blanc.

 

1553251479-dark-angels-primaris-chaplain

 

 

1553251479-dark-angels-primaris-chaplain

 

1553251491-dark-angels-primaris-chaplain

 

En postant les photos, je me rends compte que de près, ça tache un peu. Mais le rendu ''de loin'' me satisfait quand même.

Je pense néanmoins qu'il faut faire quelque chose pour faire ressortir au moins la masse, sinon le pistolet.

 

Je me rends compte aussi que j'ai oublié ses tubes d'aspiration au dessus des cotes et de faire des écrits sur ces parchemins. (trop enthousiaste je suppose).

 

Belle journée à Tous :)

 

1553252398-20190322-115800.png

Modifié par Virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous ,

 

Aujourd'hui, je vous présente mon sergent Agressors de la Firewing. 

 

Je continue à m'essayer aux dégradés, lavis et glaçis. Cette fois, sans pousser au moot green qui est trop ''jaune'' et que j'ai du mal à intégrer.

 

1553802348-dark-angels-firewing-primaris

 

1553802324-dark-angels-firewing-primaris

 

1553802357-dark-angels-firewing-primaris

 

J'espère qu'il vous aura plu :)

 

Belle soirée à Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pièce, ça lui va très bien le casque en os comme ça.

Je ne sais pas trop quelle sauce tu as fait sur le vert, mais ma foi ça rend très bien à l'image. Je crois personnellement que je mettrais quand même quelques touches de moot green (ou tout autre vert bien clair) sur des arrêtes, mais avec beaucoup de parcimonie hein ;)

Hâte de voir les autres aggressors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tous les deux de vos encouragements :)

 

Le vert, c'est une base de caliban green, puis caliban green 50/50 warpstone puis warpstone pour les éclaircicement. et caliban green 50/50 chaos black puis chaos black pour assombrir. le tout a reçu un glaçis de caliban green léger pour lier tout ça.

 

J'ai très envie de suivre vos conseils sur le surlignagne. J'ai fait un test en moot green (qui claque trop fort à mon gout) et un en vert pastel. Force est de constater que ''techniquement'' j'y arrive pas, ça a fait des pâtes un peu dégueulasse. Vous avez une technique particulière ? j'essaie de faire ça sur la tranche du pinceau mais sans succès. (peut être les pinceaux qui ne sont pas adaptés ?)

 

Il y a 8 heures, Ungolyant a dit :

Hâte de voir les autres aggressors !

Merci ! bon par contre, comme je fais des tests, ils sont pas cohérents en peinture. Mais je prendrai bien votre ais sur le second que j'ai poussé en moot green

 

Il y a 7 heures, Quidam a dit :

Le violet rend ultra bien j'espère le voir sur d'autres figs !

Merci ! le violet me semblait un bon pari, mai pas facile comme couleur je trouve à passer

 

Petit teaser de la Dreadwing que j'ai enfin fini de monter. Mais dont la peinture n'arrivera pas tout de suite : 

 

1553885595-kromlech-hooded.jpg

 

J'irai chercher un pot de ''fushia'' pour suivre vos conseils pour le plasma :)

 

A très vite ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les têtes, je test les bitz kromlech, c'est exactement ce que je cherchais. Premier retour à chaud, leur plastique est très dur, donc très cassant. Pas facile à travailler donc.

 

J'adore le coté, chevalier, ordre, honneur, progression des competences et du "Moi" vers l'intérieur du cercle, de l'old Caliban. 

 

Pour la peinture, je n'ai rien décidé. Dans une suite logique ce serait :

- armure verte

- capuche blanche

- arme noire

- plasma violet

 

je pense ne pas revenir sur le schéma de l'arme. Mais j'ai peur que le rendu final soit bien trop sombre. Vos avis sont les bienvenus :)

 

je pense reserver une armure toute blanche + robes / capuches en violet pour la deathwing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les têtes sont très belles. Je vais m'empresser d'aller regarder ça ;)

 

Pour le surlignage, tu as quoi exactement comme pinceau ? Normalement n'importe quel pinceau fin fait l'affaire. Sur ta palette tu dilues un peu ta peinture, puis tu rinces ton pinceau, tu enlèves sur un sopalin la plupart de l'eau, tu prends un peu de peinture sur ton pinceau, tu le tourne sur ta palette pour enlever le surplus et avoir une pointe bien faite, et tu tapote délicatement les arrêtes 1vec le bord du pinceau. Si tu trouves que ta couleur est trop flashy, tu peux commencer avec avec un mélange, puis repasser apres avec la couleur claire, mais en diminuant la zone où tu vas appliquer ta peinture ;)

Modifié par Ungolyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous , 

 

Je n'ai pas pu avancer beaucoup sur mes figs, et je te remercie Ungolyant sur le mode opératoire.

 

Mes pinceaux sont des princes august sur la pente descendante. Les pointes des pinceaux fins tiennent encore la route, mais je n'ai pas utiliser le tapotage. J'essayais plutôt de tracer une ligne direct. (certaiment le problème vu que je dose mal).

 

J'ai commandé des rosemary & co sur leurs site, mais le statut est en ''processing'' depuis le 25/03. Je commence à trouver le temps long. Vous avez des retours d'expérience récents de ce fournisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso non, je ne connais pas, mais j'avais aussi pris deux fois des Prince August, mais je trouvais qu'ils s'abimaient trop rapidement. En quelques semaines il perdait tout ses poils ?

Depuis décembre je teste le pinceau Raphaël 8404 taille 1, acheté chez Le Géant des Beaux Arts. Il coûte deux fois plus cher qu'un Prince Auguste, mais pour l'instant il tient beaucoup mieux, donc je pense qu'au final c'est plus rentable (par contre j'ai aussi pris un taille 2 qui est tout nul : la pointe ne cesse de se défaire ?). Au cas où rosemary ne te satisfait pas tu pourras tester ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous , 

 

Le 05/04/2019 à 17:04, Ungolyant a dit :

Depuis décembre je teste le pinceau Raphaël 8404 taille 1, acheté chez Le Géant des Beaux Arts.

Yep, j'y ai regardé plusieurs fois, mais toujours en rupture de stock. Ça sera pour une prochaine ! D'ailleurs, j'ai reçu mes rosemary, c'est un emballage béton, ça fait plaisir. Je pourrai les tester sur mes Hellblasters quand j'aurai trouvé comment les peindre ?.

 

En patientant , voici ma proposition pour mes Agressors, quelle formule préférez-Vous ? ou un mix de tout ?

- le premier a une base de drak angels green, une 2nd base de warpstone (nettement visible juste sur les épaulières) et quelques tentatives de lining au moot green.

- le 2ème j'ai testé un dégradé dark angel / warpstone / moot green (assez jaune) puis glaçis de dark angel pour lier

- le 3ème que vous avez déjà vu 50/50 DA&Chaos Black , DA , 50/50 DA&warpstone , Warpstone

 

1555062117-dark-angels-firewing-primaris

 

1555062117-dark-angels-firewing-primaris

 

1555062115-dark-angels-firewing-primaris

 

De près, j'ai une préférence pour le 3ème, mieux fondu. Mais de ''loin'', j'ai une préférence pour le 2nd qui pousse au ''jaune du moot green'' et est plus visible.

 

Je suis aussi en train de me dire que je n'ai pas peint le symbole du IXème ordre sur leur genouillère ? (encore tout en os).

 

Autres questions , et suivant vos conseils :

- Du battle dammage (comme mon rédemptor, à la mousse de blister + couleur mettalique) ça peut marcher ? où vaut il mieux tenter des ''trais'' (noir + acier)

- Et les hellblaster alors ? si le plasma glow est violet / fushia. Comment peindre l'armure / la capuche / l'arme.

  • Sachant que je réserve plutôt l'armure verte à la ''firewing'' et la blanche crème à la ''deathwing''. l'armure violette pour mes conclaves (spykers)
  • Armure noire / Capuche verte / arme noire / plasma glow violet
  • Armure verte / capuche blanche / arme noire / plasma glow violet
  • Armure verte / capuche noire / arme blanche / plasma glow violet
  • Armure métallique, vert dans les épaulière / capuche verte / arme noire / plasma glow violet (ça fait plutôt guardian of the covenant / ironwing ça non ?)
  • Armure verte à ''motif'' blanc ?

Je reste très indécis, je cherche à donner comme vous l'aurez compris à donner une vraie identité à mes Wings tout en gardant une belle cohérence. Help me :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Un début de réponse en image. Je tends à reprendre le schéma du Redemptor. (Aka, Star phantoms friendly).

 

Je pense passer la capuche en vert pour garder de la cohérence.

 

1555434625-20190416-180952.jpg

 

Je me rappelle pourquoi j'ai mis 2 mois à peindre le redemptor. 

 

Virus, ''le blanc, c'est chiant''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime beaucoup celui là ! Et c'est rare que j'apprécie les capuches. Je la garderai de cette couleur ^^

 

En effet la façon dont tu traites le blanc est complexe et pénible, et ça peut vite donner un effet pâteux. Je suis désormais vraiment adepte de lavis dilué (même dilué avec du médium ça marche bien !).

 

Je connais bien l'indécision haha

Pour moi ça serait :

armure verte capuche noire et armure blanche capuche marron. Je ne supporte pas chez les DA le mix vert et blanc sur les capuches ? (mais je te donne un avis très perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie :) , 

 

Je pense effectivement que l'arme va prendre le même traitement que celui du redemptor (donc avec des morceaux de vert).

 

J'ai fait le test avec le ''fushia'' sur le plasma comme exemple que tu m'as envoyé. J'ose pas le montrer, c'est ignoble. Je vais refaire un test, si non concluant, je reviendrai à quelque chose de plus basique.

 

la capuche en marron, c'est une bonne idée, mais je n'arrive pas à l'inclure dans un schéma globale. La capuche pourrait rester noire également soit verte. Je pense que je vais tenter de faire une ligne centrale verte sur les épaulières comme la gauche du rédemptor.

 

Je reprend le pinceau et j'essaie de tenter et progresser, soyons fou !

 

Merci de votre aide :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Petite photo comparative. 

Celui de droite, que vous avez déjà vu Base rakarth flesh / layer pallid wych flesh / lavis marron

Celui de gauche : Base de Zandri dust / lavis seraphim sepia / layer ushabti bone / layer screaming skull / layer pallid wych flesh

 

1555751722-20190420-111009.jpg

 

Je ne sais pas si c'est évident, mais le blanc est plus ''propre'' et lisse sur celui de gauche. 

 

Concernant les yeux, j'ai fait le test, avec les yeux rouges, qui attirent l'oeil mais qui leur retire un petit coté chevaleresque. Mouarf, j'ai pas encore décidé.

 

Sur le blaster de droite, j'ai posé les bases de naggaroth night, puis Xereus purple, puis screamer pink je crois. puis lavis d'encre bleue dans les creux. ça se passait plutôt bien jusqu'à ce que je pose la grosse tache de blanc avec un peu de screamer pink pour faire l'effet chauffant. Et la c'est de la drame ^^

 

 

Je prends comme toujours vos avis et conseils :)

 

Bon samedi à Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

J'ai profité de ce long weekend pour finir mon prototype :

 

1555949271-dark-angels-dreadwing-primari

 

1555949270-dark-angels-dreadwing-primari

 

1555949282-dark-angels-dreadwing-primari

 

 

Je vais maintenir ma techniqe de plasma comme tel. Elle me convient je pense pour mon niveau.

 

J'ai bien tenté de mettre sur la genouillère le symbole de mon ''IXème Ordre'', pas simple à tracer les lignes droites ^^.

 

Je pense ppur casser la monotonie du blanc, de passer les épaulieres en vert. Quels sont vos avis ?

 

A+

Modifié par Virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à Tous , 

 

Il ne se passe pas grand chose sur ma peinture en ce moment, un autre hellblaster et quelques intercessors tout au mieux.

 

A ce propos, j'avais envie sur le sergent, comme sur les Agressors, de peintre le cordage de l'épaulière en rouge.

J'ai peur que ça ne fasse vraiment trop rouge avec le pistolet + bolter. Vous auriez d'autres pistes ? juste en noir peut être ?

 

1560694795-dark-angels-firewing-primaris

 

D'autres avis sur le pitou en wip ?

 

Bon weekend, et bonne fête à tous les papa peintouilleurs :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Frères du Roc, 

 

N'ayant pas trouvé de watchers in the dark ni de proxy satisfaisant, je m'essaie aujourd'hui à première sculpture. (et je galère méchamment).

 

J'attends que ça sèche, demain, je ponce un peu. et j'essaie de créer des ''plis'' sur la robe.

 

Enfin je lui collerai une épée ou un glaive dans les mains :) .

 

Vos avis et conseils techniques sont toujours les bienvenues.

 

1560779172-dark-angels-firewing-primaris

 

Tiens d'ailleurs, il serait pas encore mieux si je lui coupais les pieds ?

 

Belle journée à Tous, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.