Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MoWEvent] Rencontre MDS 2019


Messages recommandés

       Salut à tous , voilà comme promis  un rendez vous attendu !!        https://framadate.org/XIEfR8lW4OJKfFIs      

 

Comme vous le savez j'organise une petite rencontre à la maison de Man 0' War ,  au menu légumes grillé grillés, barbecue ,houblon and Guess !!!

Les Costes Le Villaret 05500 Aubessagne  Hautes Alpes .

 

l'hébergement sera sur place ainsi que les parties de jeux qui auront lieu du samedi matin 9h00 au dimanche matin( 3 parties/ , le week end sera marquer par plusieurs nouvelles qui viendrons interférer dans les parties , car comme vous le savez  l'Amiral Feignasse  par en exil vers Les mers plus chaudes  de Lustrie  ce qui apportera un chamboulement durant les parties!

 

Alors à vos date pour lancer cet évènement au plus vite !

 

 

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté poutres & co, on va étudier l'affaire, y' a moyen qu'on vienne à 3, voir même que  Philippe "le prince des absents" soit de la partie. Par contre, pas le 15 juin, comme le Xaw, ce sera un WE Epic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous marins des fosses !Bon en ayant fait tourner la date un moment je vous annonce que notre rencontre se déroulera le weekend du 29/06/2019 aux Costes 05000

 

Actuellement il y a 6 joueurs dont moi mais j'en espère un peut plus il vous reste  2 mois pour vous décider

 

ORGANISATION DU TOURNOI MDS 2019

 

Adresse: Le Villaret 05500 les Costes

Tel: 06 07 77 56 21

Date de la rencontre: du 29/06 au /01/07/2019

Possibilité d'arrivé à partir du 28/06

Parking devant l'école, en bas du village.

 

 

Un weekend  pour une rencontre extraordinaire en l'honneur du départ de notre très cher Amiral Feignass, un magnifique tournoi aura lieu avec des participants de tout bord rompus à la barre et à l'art de la guerre.

 

Organisation sur place :

 

Avec la possibilité d'arriver le vendredi 28, la journée du samedi 16 commencera à 8 h00 par un ptit dej tout à fait classique café, thé, jus de fruit , une fois les participants en place notre premier repas sera un bonne grosse salade composée ( riz, mais, haricot rouge, tomate, œuf , thon ....)

Bien entendu les convives végétariens auront aussi des plats adaptés.

 

Durant toute la journée des boissons pourront être prise (bière/soda/sang de troll..)

 

Une fois les 2 rondes disputées dans l'après midi le feu sera lancé pour un barbecue (saucisses et cote de porc), légumes à griller et surement un gratin pour les les végétariens.Les desserts seront surement composés de fruits et de produits laitier.

 

 

Organisation personnelle:

 

Afin de maximiser votre bien être il vous sera fortement conseiller de prendre duvet et oreiller dans vos bagages, il y aura pour vous reposer un coin dortoir, ainsi que plusieurs autres couchages éparpillés dans la maison.Bien entendu les couples pourront avoir leur intimité.

 

Avoir un peut de liquidité lors de ce weekend  sera une bonne chose car le 1er distributeur est à 15 mm de voiture, les frais seront entre 20 et 25 euros max 
 

Déroulement des rondes:

Possibilité de joueur en mode Ordre et Chaos concernant les alliances

Lors de la journée du 29/06 la 1er ronde commencera à 9h00 dernier délai, les joueurs pourront choisir leur scénarios, se provoquer en duel....

La éme poutre /

Sang et Gloire /

Les Iles Fimir/

Capturer les Vents Magiques /

Des cartes objectifs a réaliser par tour (style chute des étoiles , cartographie, premier sang chasse au gros etc ....)

Prendre tous ses Monstres Marin si gracieusement offerte lors de la campagne au "Crazy Orck" 

Prévoir vos flotte pour du 1500pts car toutes nos modifications de règles entraineront un surcout de points (dca, nvx bâtiments,diversité).

Au niveau du matériel prenez votre set de jeu en ayant au moins vos éléments de décors (3), n’oubliez pas d' avoir avec vous tout les paquets de cartes (flotte, magie, runes, gabarits etc...).

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arch, on pourra pas du tout en être côté poutre, je viens de vérifier : on a une obligation familiale le 29 !

 

Mince...  j'avais pas calé en remplissant le doodle.

Modifié par nopeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie! Si vous venez a 3 c'est dommage

ce qui veut dire que ton vote ne compte pas en fait pour le 29 ,je pense choisir une autre date alors

le 15 surement pour faire un dernier baroude d'honneur avec Feignasse, c'est un choix super dur a faire mais bon c'est la vie on va pas en faire un drame

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, t4loch3 a dit :

Aie! Si vous venez a 3 c'est dommage

ce qui veut dire que ton vote ne compte pas en fait pour le 29 ,je pense choisir une autre date alors

le 15 surement pour faire un dernier baroude d'honneur avec Feignasse, c'est un choix super dur a faire mais bon c'est la vie on va pas en faire un drame

 

Pas bien dispo le 15 personnellement. ^^

fHez7eR.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS VOILA ! MODIF, après un coup de file fort plaisant avec notre ami Feignass qui ne sera donc pas des nôtres lors de ce weekend du 08/06 une règle spéciale de sa concoction sera appliquée lors de nos parties afin que son esprit puisse continuer à nous pourrir la vie ? !!!

 

Je lancerais un t3 bientot 

 

  •  
  • Membres
  •  
  • 350 messages
  • Jeux :Man'owar,

Salut à tous marins des fosses !Bon en ayant fait tourner la date un moment je vous annonce que notre rencontre se déroulera le weekend du 08/06/2019 aux Costes 05000

 

 

 

ORGANISATION DU TOURNOI MDS 2019

 

Adresse: Le Villaret 05500 les Costes

Tel: 06 07 77 56 21

Date de la rencontre: du 08/06 au /9/06/2019

Possibilité d'arrivé à partir du 07/06

Parking devant l'école, en bas du village.

 

 

Un weekend  pour une rencontre extraordinaire en l'honneur du départ de notre très cher Amiral Feignass, un magnifique tournoi aura lieu avec des participants de tout bord rompus à la barre et à l'art de la guerre.

 

Organisation sur place :

 

Avec la possibilité d'arriver le vendredi 28, la journée du samedi 16 commencera à 8 h00 par un ptit dej tout à fait classique café, thé, jus de fruit , une fois les participants en place notre premier repas sera un bonne grosse salade composée ( riz, mais, haricot rouge, tomate, œuf , thon ....)

Bien entendu les convives végétariens auront aussi des plats adaptés.

 

Durant toute la journée des boissons pourront être prise (bière/soda/sang de troll..)

 

Une fois les 2 rondes disputées dans l'après midi le feu sera lancé pour un barbecue (saucisses et cote de porc), légumes à griller et surement un gratin pour les les végétariens.Les desserts seront surement composés de fruits et de produits laitier.

 

 

Organisation personnelle:

 

Afin de maximiser votre bien être il vous sera fortement conseiller de prendre duvet et oreiller dans vos bagages, il y aura pour vous reposer un coin dortoir, ainsi que plusieurs autres couchages éparpillés dans la maison.Bien entendu les couples pourront avoir leur intimité.

 

Avoir un peut de liquidité lors de ce weekend  sera une bonne chose car le 1er distributeur est à 15 mm de voiture, les frais seront entre 20 et 25 euros max 
 

Déroulement des rondes:

Possibilité de joueur en mode Ordre et Chaos concernant les alliances

Lors de la journée du 29/06 la 1er ronde commencera à 9h00 dernier délai, les joueurs pourront choisir leur scénarios, se provoquer en duel....

La éme poutre /

Sang et Gloire /

Les Iles Fimir/

Capturer les Vents Magiques /

Règles maison: A suivre 

Des cartes objectifs a réaliser par tour (style chute des étoiles , cartographie, premier sang chasse au gros etc ....)

Prendre tous ses Monstres Marin si gracieusement offerte lors de la campagne au "Crazy Orck" 

Prévoir vos flotte pour du 1500pts car toutes nos modifications de règles entraineront un surcout de points (dca, nvx bâtiments,diversité).

Au niveau du matériel prenez votre set de jeu en ayant au moins vos éléments de décors (3), n’oubliez pas d' avoir avec vous tout les paquets de cartes (flotte, magie, runes, gabarits etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Passage rapide et bien désolé de pas du tout être dispo en ce moment (et ça risque d'être comme ça pendant encore un certain temps).

Le 8/9 juin, on est pas dispo finalement : le frangin fait du cinéma et peut pas s'engager et moi et ma douce on a une fête de famille de son côté.

Sorry, have fun

 

P. S : Thomas, les dates de ton dernier post sont toutes différentes (dues au changement de dates), tu pourrais régulariser ça, ça aiderai quelqu'un qui débarque à y voir plus clair :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous en ces temps de trouble, pour vous annoncer une bien triste nouvelle la date du 8/9 n'est plus disponible je l'ai appris hier soir bon en même temps c'est cool aussi de voir la famille, il ne reste en fait plus que le 15 juin  car  je suis pris de mon coté aussi le week end  du 29 , décidément le sort s'acharne nous seront donc que 4 joueurs si je maintien toujours cette rencontre  peut rester très funky pour un week end détente à la campagne c'est à vous de voir pour moi c'est toujours ok et ça fait plaisir d'avoir des collègues à la maison !!!

J'attends une manifestation de votre part a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.