Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers-Death Guard-Eldars-Astra Militarum] - Le bazar de Paladin


Paladin

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Paladin a dit :

Je me lance dans un projet de "réparation" de mes bétises !

Vois plus ça comme "amélioration de tes techniques" :)

C'est pas des bêtises en soit ce sont des expérimentations qui nécessitent d'être plus poussées ! ;)

J'aime beaucoup le côté minimaliste de ta death guard. Les figurines sont déjà hyper chargées, ta peinture est simple et pas trop lourde ça me plait bien.

J'ai très souvent du mal car je trouve qu'une grande partie des peintres chargent énormément la peinture de leurs figs de Nurgle et ça rend une grosse bouillie à peine digérée (avis totalement subjectif ce n'est pas une vérité établie)

 

 

J'ye repense, je pense que tu gagnerais du temps à avoir une bombe de vert nurgle (j'ai plus la ref) si tu projette de t'en faire une armée conséquente. Ce serait indéniablement un gain de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Madakill a dit :

 

 

J'ye repense, je pense que tu gagnerais du temps à avoir une bombe de vert nurgle (j'ai plus la ref) si tu projette de t'en faire une armée conséquente. Ce serait indéniablement un gain de temps.

En fait, j'achète mon matériel dans un magasin et ils ont jamais ma bombe ?donc, je leur commanderait (j'en peux plus de la sous couche au pinceau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paladin a dit :

En fait, j'achète mon matériel dans un magasin et ils ont jamais ma bombe ?donc, je leur commanderait (j'en peux plus de la sous couche au pinceau...) 

Tu m'étonnes !!

Courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsoir,

Ma dernière figurine peinte, un Cultiste du Chaos, avec pistolet mittrailleur et arme d'assaut brutale !

 

15536257532191959801105

Et de dos :

 

1553625988462917223521

 

C'est tout pour ce soir ! 

 

Si vous avez des idées pour l'arrière de son crâne, je prends !

A bientôt

Modifié par Paladin
Édité pour oubli d'une phrase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un Cultist du Chaos ! Ça va changer des Plagues marines, ton armée va vraiment être diversifiée. En tout cas je le trouve très bien niveau précision comparé à tes anciennes fig's. Mais dommage que la deuxième photo soit un peu floue... 

 

Ptite mention spéciale pour le sang sur l'arme. C'est simple mais ça y ajoute un certain cachet ! Et à mon avis tu devrais même un peu en mettre sur le bras avec une éponge, pour faire comme des projections. 

 

Et serait ce un avant goût du prochain cultiste que l'on aperçoit à droite de la première photo ? À suivre... 

 

Bref, on attend la suite^^ ! 

Modifié par Ugravis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le cultiste ! :)

C'est vrai que du coup tu as une armée variée c'est pas que du plague bearer et du pox à foison :D

Le coup de pinceau est juste. ( un peu débordements sur les bandage du poignet droit mais c'est pas dramatique ça se récupère)

Je passerais un lavis dilué d'agrax earthshade sur les bandages d'ailleurs et aussi sur le marron qui, soit dit en passant, est très bien choisi au niveau de la teinte :)

 

Bon courage pour la suite de ta peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir !

 

Ce soir, un petit Plague Marine Dark Imperium, et la Dague de l'Aquila ! 

J'ai appellé la dague "Dague d'Aquitaine".

 

Le plague marine : (demandez pour des zooms !)

 

15544748025861986000400

(La photo est mieux ?)

 

Et, la dague d'Aquitaine : 

 

 

 

1554475010385252652472

 

Petit Pox pour la route ?

 

15544752637231392104336

Alors, oui c'est un zoom et croyez moi, j'ai galéré a prendre la photo, l'angle et même pas bon !

 

Bref, regardez un peu sa pupille et sa position, selon moi, ça fait un peu...psychopate...

 

 

Bref, a bientôt !

 

 

PS : désolé pour l'inactivitée, j'ai eu quelques petits problèmes divers et variés donc pardonnez moi svp

 

 

PS 2 : j'ai enfin ma bombe de vert DG ! Et de Chaos Black !!

Modifié par Paladin
Ajout du post-scriptum et du post-scriptum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le marine ! :)

 

Un peu plus de mal avec le pox mais je pense que c'est le coté monochrome qui me gène un peu...
Habituellement je les vois très colora avec des variations de teintes par endroit et les pustules d'une autre couleur pour trancher un peu. Là je le trouve un peu simple je trouve ça dommage ?

Tu as mis du vernis satiné ou brillant dessus? Ou tu as pris la photos très vite après avoir passé du lavis?


Bonne peinture et bon courage à toi pour la suite en tout cas :)

Tu as un coup de pinceau assez bon et précis je pense que tu pourrais pousser un peu plus tes peintures par la suite. Ca prend plus de temps clairement mais le résultat est satisfaisant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Madakill ! C'est êtrange en effet mais, j'ai pas touché ce pox depuis plusieurs jours (une petite semaine), il est loin d'être fini mais je voulais juste montrer son œuil de psychopathe.

J'ai fait un brossage au Nurgle's rot dessus et un mix blood for the blood god et Nurgle's rot pour le sang.

 

Content que le pm te plaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette le Plague Marine ! Si tu veux mon avis il faudrait par contre retravailler le bleu sur l'arme. Ça représente de l'oxydation ? 

 

Le poxwealker est quand a lui... Bien dégoûtant comme un zombie ! Ps : son expression me fait penser à Golum. Après c'est clair qu'il y a encore du boulot mais ça commence bien ^_^

 

Alors bonne peintouille ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Paladin a dit :

il est loin d'être fini mais je voulais juste montrer son œuil de psychopathe.

J'ai fait un brossage au Nurgle's rot dessus et un mix blood for the blood god et Nurgle's rot pour le sang.

Il est très reussi !

Et il a un coté hyper dérangeant vraiment bien fait !

Hâte de voir l'avancée de tes projets !

Bonne peinture à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, C'Yarrick a dit :

pourquoi avoir appelé la dague "Aquitaine" ?

Merci C'Yarrick de ton ressenti ! 

J'ai appelé la dague "Dague de l'Aquitaine" en référence a mes origines du sud de la France, et a une personne portant le prénom de la personne la plus connue d'Aquitaine...

 

Je crois être un peu bizzard...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Madakill a dit :

Il est très reussi !

Et il a un coté hyper dérangeant vraiment bien fait !

Hâte de voir l'avancée de tes projets !

Bonne peinture à toi !!

Merci @Madakill, j'éssaierais de reprendre la photo. 

Pour le côté dérangeant, je pense beaucoup bosser la bouche et le nez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Paladin a dit :

personne la plus connue d'Aquitaine... 

Saint-emilion ? ?

 

il y a 8 minutes, Paladin a dit :

Merci @Madakill, j'éssaierais de reprendre la photo. 

Pour le côté dérangeant, je pense beaucoup bosser la bouche et le nez

  

Je t'en prie.

Oui je pense que le sourire est primordiale pour donner un coté dérangeant un peu loufoque aux pox ! T'es sur la bonne voie ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Madakill a dit :

Saint-emilion ? ?

Le vin ? 

Et non, Alienor d'Aquitaine !

 

 

Pour le sourrire, 

-corax white

-scremer skull

-agrax earthshade

-brossage reikland

-brossage vif sang

-un brin de Nurgle's rot

Modifié par Paladin
Édité pour oubli d'une phrase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Paladin a dit :

Le vin ? 

Oui c'était une blague nulle ?

 

il y a 10 minutes, Paladin a dit :

Pour le sourrire, 

-corax white

-scremer skull

-agrax earthshade

-brossage reikland

-brossage vif sang

-un brin de Nurgle's rot

Ça a l'air bien efficace comme recette ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Paladin a dit :

Salut @Ugravis! Merci de ton conseil mais, tu parles du bleu de l'Épée ou du bras ? 

 

Quand au Pox, content qu'il te plaise !!

 

Je parlais surtout de l'épée. Le bleu paraît très brute. Et pour le poxwealker, je dirais que la chose primordiale à refaire serait la corne. Mais c'est déjà un bel avant goût ! 

 

Il y a 11 heures, Paladin a dit :

Je crois être un peu bizzard...?

 

Il faut dire que c'est bien cherché quand même. C'est toujours bien de nommer ses figurines (ou des dagues^^''). 

 

Vivement la suite 

Modifié par Ugravis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ugravis a dit :

Je parlais surtout de l'épée. Le bleu paraît très brute. Et pour le poxwealker, je dirais que la chose primordiale à refaire serait la corne. Mais c'est déjà un bel avant goût ! 

Assez d'accord pour la corne il faudra reprendre sa peinture.
Mais On a déjà une belle vue de la fig, j'ai très hâte d'avoir la vue de l'escouade complète de pox ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Salut @Ugravis et @Madakill !

 

Ça fait super plaisir que vous suiviez mon topic

Pour commencer le post du jour, 

Les réponses !

 

Le trait bleu (un peu bizzard) sur l'épée est due au fait que sur la plus part des couteaux de la peste (si je me gourre pas dans le nom ?) on une fissure (pour Rotbone il est illustrée de la chaire (pour un beau Rotbone, je ne peux que te conseiller les topic de @Vélémir!))

et je la fais en bleu, j'ai donc mis ce "free hand" sur chaque épée.

 

le truc, c'est que pour l'instant, je n'ai pas touché a la corne, j'essaie de rendre le visage le plus...étrange possible !

 

 

bref, je modifierais le message dans l'après midi (le temps de prendre des bonnes photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou les loulous !

 

Je suis (enfin) rentré de vacances, je reprends donc la peinture ?? !! 

J'attaque donc par vous montrer le paufinage du trait bleu (dont je ne suis pas trop mécontent pour une fois ?)

 

Sans attendre plus, voici la photo de la lame : 

15557516976931638767536

 

De plus, avant de partir, j'ai terminé plusieurs autres cultistes du Chaos. 

Je leur ait donné un code couleur au niveau des tours de cous pour pistolet mitrailleur et armes d'assaut brutales : orange, et pour fusil d'assaut : gris sale !

 

Le chef (ma dernière figurine peinte) quand a lui a reçu la couleur du screamer pink brossé a sec par du pink horror.

 

Les photos :

 

De face : 

 

 

15557520095661331065448

De dos : 

 

 

1555752129309615983365

Et un petit zoom sur le visage :

 

 

15557522024962033061944

Voilà, en esperant que vous aimerez, je suis preneur de sugggestions !

 

A très vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lame est bien meilleure comme ça ! Le nouveau cultist est pas mal aussi. Je ne sais pas si ça vient de la photo mais on ne voit pas le brossage sur le Screamer pink. Mais le visage est bien réalisé ! 

 

Vivement la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.