Aller au contenu
Warhammer Forum

Conversion de SM PRIMARIS en SMC DU CHAOS


IchiroRyu

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je viens vers vous pour savoir si il y as une différence de taille de rabiots entre les SM PRIMARIS et les SMC " normal " !

 

J'ai récemment eu un coup de cœur pour Abaddon >< !

 

J'ai encore tout mes figs primaris de la boîte Dark Imperium sur grappe ! Vous avez des suggestions de " conversion " ou bien je les revends pour racheter du SMC de la boîte Shadowspear ? Ou alors je préconise du rachat de rabiot et un beau Abaddon qui viens de sortir ?

 

J'ai jamais vraiment fais de conversions alors je suis un peu perdu ! Des infos / idées ? Un site pour racheter des pièces ?

 

Cordialement , Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les as pas encore monter tu peux chercher à echanger la partie primaris de Dark Imperium que tu as avec la partie chaos de shadowspear !

Sinon les primaris sont un poil plus grand mais ça se joue à pas grand chose !

Sinon tu gardes tes primaris et tu prends Shadowspear. Ça te fais un début de SMC et une bonne base de primaris !

Mais la boite est cher...

 

Pour la conversation c'est possible mais faut mettre pleins de détails sans que ça fasse cheap du coup je conseillerait pas forcément comme premier projet. C'est un peu compliqué quand on débute et faudrait pas que tu te décourage ou abîme tes belles figs toutes neuves!

 

La patience ! Abaddon n'est pas une edition limitée, tu as le temps de le prendre plus tard.

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain d'y réfléchir :)

 

Sa m’embêterais de prendre la boîte shadowspear est un peu cher , mais la moitié des SMC peut être raisonnable ^^

 

Quand tu parle de détails sans que ça fasse cheap , tu veux dire quoi par là ? Ouais autant prendre une partie SMC de shadowspear alors , ou regarder sur le net des personnes vendant les SMC :) !

 

Je sais qu'Abaddon n'est pas une édition limitée ! Mais il me le faut ha ha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, IchiroRyu a dit :

Quand tu parle de détails sans que ça fasse cheap , tu veux dire quoi par là ?

Que ça demande de mélanger des pièces venant de par ci par là et potentiellement de mettre de grod coups de cutter pour couper tes figs.

Les nouvelles figurines sont plus difficiles à convertir que les "anciennes" (les pieces ne sont pas séparées au même endroit) c'est pas une bonne idée selon moi pour un nouveau novice débutant ?

 

il y a 15 minutes, IchiroRyu a dit :

Ouais autant prendre une partie SMC de shadowspear alors , ou regarder sur le net des personnes vendant les SMC :) !

Assez d'accord

Ou te prendre une boite de nouveaux SMC sinon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Ichi!

 

Tu peux regarder mes Thousand Sons, j'ai tout convertit depuis des Primaris. Ma première escouade vient d'ailleurs de la boîte Dark Imperium.

 

Ce qui faut prendre en compte c'est les bolters...Les bolters primaris sont bcp plus grand que ceux du chaos ou des SM vanilla...

Avec une grappe du chaos pour remplacer certaines épaulettes (Dans ce cas faut changer les bras pour la boîte DI) et surtout les casques ! Après tu colles 2-3 pendantifs du chaos par ci par là et tu es bon :)=

 

Tu peux trouver des casques / épaulettes / armes chaos sur des sites de ventes en ligne. C'est ce que j'ai fait pour mes TS. Genre 30 casques de TS + armes spé + bâtons + capes et épaulettes etc... ça revient bien moins cher!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.