Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveau Bastion : OHSIN THE VOID PSYKER (En cours)


Scotty

Messages recommandés

Hi la team wh40, 

J'ai voulu créer un nouveau bastion avec ses propres règles. 

J'aimerais que l'on construise cela ensemble, avoir votre avis m'aiderait beaucoup.

J'ai essayé de créer la map comme la plus compatible avec les compétences du nouveau hostiles.
 

Je n'ai pas encore réfléchi à l'histoire de l'hostile.
Pour l'instant, c'est une sorte de psyker. Son bouclier est un artefact organique qui est imprégné d'une volonté et consume peux à peux Oshin.
Le bouclier est un mélange de matière organique vivante, de métal et de morceau de rêve.
Plus Oshin nourri est bouclier, plus il devient puissant.
Comment a-t-il fini à la BF ? Qui est-il maintenant ? Qui était-ce ?
Comment à t-il été posséder par le bouclier bouclier des âmes dévorées

 

Toutes les aides sont bonnes

 N'hésitez pas à regarder ici pour voir les détails et la version HD

 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yCEWWxaeHV4QTlx6MB9J5mDR4-7ymW8xjUCaAZOWl9g/edit?usp=sharing


Puis nous pourront discuter des compétences et règles :) 
 

Quand j'aurai de l argent, j'aimerais

Intégrer une équipe de poxwalkers (comme des zombies avec du pouvoir contaminant)

Une équipe de secte genestealer
Une équipe de spore tyranid, Zoanthropes, sporocyst et mucolid spore et des Ravener Brood..

Une équipe de pillard ork.

Une équipe de Necron: Canoptek Wraiths accompagnée de Flayed Ones

PS : Je n'aime pas le schéma rouge bleu de mon hostile, ni sa forme. mais c'est.. hum un test ! 


----------------
 

I tried to create the map as the most compatible with the hostile competences.

I also tried to create a powerful hostil boss, hindered, but with a new meta psychic.

I haven't thought about the history of the hostile yet. For now, it's kind of a psyker. His shield is an artifact that is imbued with a will. The shield is a mixture of organic, pulse, metal and a piece of dream. The More oshin feeds are shield, the more powerful it becomes. How did he end up at the bf? Who is he? Who was he? How to find the shield shield of devoured souls

All aid is good:) Don't hesitate to look here to see the details and the hd version

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yCEWWxaeHV4QTlx6MB9J5mDR4-7ymW8xjUCaAZOWl9g/edit?usp=sharing

ps : I don't like the Red blue color schema of my hostile
 

When I get money, I'll see it :

I ll see A team of death guard poxwalkers (like zombies with contaminant Power)

A team of cult genestealer A team of Tyranid spore, Zoanthropes, Sporocyst et Mucolid Spore, Ravener Brood..

A team of pillard ork came to fight and pillage.

a team of Necron : Canoptek Wraiths accompanied by Flayed Ones

Modifié par Scotty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oublie pas, J'ai beaucoup de travail pour le moment.

Je viens de faire l'acquisition d'une boîte d’acolyte hybride genestealer culte ! 

 https://www.games-workshop.com/fr-FR/acolyte-hybrids-2016

 

Je me demande si ce n'est pas mieux de remplacer la tête de OHSIN THE VOID PSYKER et d'en faire un acolyte-chef pour ma team de 5 cultistes genestealer hybride. 

 

Ainsi je pourrais faire une road spécifique ! Avec de nouvelles figurines. et sorti un peut du "chaos". 

 

Vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ajout de nouveau type de méchant serait sympa, pour est ce qui est du point de vue hobbiesque pur, tout cela est subjectif.

 

Je pense qu'il faut corser le challenge avec de nouveau monstre et peut être la mise en place de "suivant", recrutable sur Précipice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2019 à 12:29, Scotty a dit :

Ainsi je pourrais faire une road spécifique ! Avec de nouvelles figurines. et sorti un peut du "chaos". 

Vous en pensez quoi ? 

Je te conseil d'aller voir le groupe FB Beyond Precipice (groupe anglais) créé justement pour partager du fan made en tout genre (principalement des Explorateurs et des nouveaux hostiles), un fan à fait la conversion de tous les personnages de la boîte ROGUE TRADER de Kill Team par exemple, un autre propose des fiches hostiles pour Tyranides avec une table d'évenements propres aux menaces Tyranides !

 

Bon par contre toutes les créations ne semble pas équilibrée je préfère faire mes propres fiches perso/hostiles pour éviter les abus, je vais m'amuser avec le Culte Stealer, du Chaos divers, du Necrons, des Orks etc vu que malheureusement je ne crois pas que GW sortiront des pack de fiche hostiles ce qui est assez frustrant parce que le potentiel est énorme pour varier les parties avec toutes les races de 40k (ils l'ont fait en partie pour le Warhammer Quest AoS donc on ne sait jamais) et pour une fois ce n'est pas un bidon il y vraiment de quoi plonger dedans et jouer qu'à ça!

 Je n'ai pas pensé à faire des scénario c'est vrai qu'il en faudrait un peu plus mais bon vu l'extrême modularité du plateau et le nombre de cartes explorations j'ai envie de dire que ça se fait maison presque tout seul. Et en plus toutes les figurines jouables a Kill Team (et a 40k), sur ce coup ils ont grave assuré. 

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.