Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Hedonites of Slaanesh


Tibo

Messages recommandés

Oh mon dieu ce Gardien des Secrets a une classe infernale ^^.

Evidemment le seul sein est couvert comme les démonettes mais bon, l'époque de Juan Diaz est finie depuis bien longtemps.

 

J'aime bien le petit "Did you miss us ? " à la fin de la vidéo, j'ai pensé tout de suite "Hell Yeah !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Inquisiteur Thorstein a dit :

Ils ont pas osé mettre un boobie sur le gardien des secrets :D

La figurine est cool, encore que je lui trouve pas une tête très bestiale ni dérangeante ('fin si mais pas comme il faut ^^). La posture est bien classe

 

Le champion humain me laisse un peu perplexe il a l'air d'appartenir à une autre gamme tant sa taille semble étrange. Ses scarifications ont l'air plutôt cool.

a gauche c'est un sein feminin, comme les gardien des secrets, il est androgyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Slow Morrisson a dit :

 

Je penche plutôt pour un héraut monté plutôt qu'un champion mortel:

 - la démonette dessus est armée et à un look qui sort de l'ordinaire. Ce n'est donc probablement une démonette lambda

 - c'est un géant le gars, il fait bien 2x la taille d'une démonette et son visage est particulièrement neutre. Pas une tête de héros.

 

@SexyTartiflette c'est par ici que ça se passe ?

 

C'est marqué dans l'article :

Syll’Esske – an unholy tag team of Daemon Prince and Herald.

c'est un héraut sur un prince démon, la super classe !!!

 

le Gardien est sublime, ils ont réussi à le faire inquiétant sans que la pose soit trop agressive comme celle des proxis qu'on trouve un peu partout, on perds du côté bestial sans la tête de bovin mais il dégage cette impression de majesté tranquille propre à ceux qui savent qu'il ne peut rien leur arriver de grave.

 

J'aime beaucoup les endless spells également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Telvin a dit :

Pour les mortels ils vont surement intégré les Rabatteurs de Slaanesh.

 

En tout cas de superbe figurines, j'adore le Gardien des Secrets, il fait la taille d'un Chevalier de 40K non ?

Il a sans aucun doute une taille similaire à n'importe quel demon majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, capitainjacobs a dit :

 

J'espère simplement qu'il y aura bien d'autres têtes pour le gardien (bien que cela soit presque certain^^).

 

 

C’est même confirmé. Sur leur FB ils ont montrés une variante avec bouclier et une tête bovine!

Modifié par Keleath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien des secrets est vraiment très réussi je trouve. On retrouve des traits aussi bien féminins que masculins (notamment les bras/ épaules, il y a comme une paire de bras féminine et une masculine) , la figurine dégage une sensualité certaine et elle est riche visuellement. Il y a les éléments bovins; sabots, cornes, anneau dans le nez. J'adore le drapé qui donne du volume en gardant la finesse. J'adore aussi la tête avec un petit côté Guillermo del Toro.

 

Je m'attendais pas à ça et c'est une très bonne surprise.

 

Pour le reste, il va falloir voir en vrai pour les deux démonettes et le miroir. Le héraut sur l'espèce de demi géant il y a des détails incroyables et d'autres qui me font tiquer (les pieds de la démonette notamment) mais c'est à voir en vrai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de plaisirs intenses devant ces futurs sorties.

IL va falloir attendre encore quelques mois pour avoir ces magnifiques pitous dans les mains. 

Je suis très content que l'on est de nouveaux perso, ce qui était vraiment un problème sur l’armée. 

Pour les endless spells et le décor, je trouve que l'on a un peu une redite avec cette histoire de miroir. (endless spell, décor, nouveaux persos)

En espérant même un perso KoS nommé. ca serait vraiment cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais êtres le seul a ne pas aimer le Gardien. Trop PG 13 pour  moi, trop couvert, pas assez perturbant pas assez repoussant ( percings  et  pointes de métal sous la peau bye bye) . A  peine Androgine. On perd l'essence de l'esprit Slannesh pour un démon sans  personnalité.

Le masque est dégueulasse (sérieusement c'est quoi cette tête). Et les démonettes hilare du miroir sont ridicule .Reste  le duo de  personnage xerces  que j'aime  beaucoup et des sort persistant assez cool  .

On va dire que la sortie donne des pistes pour les conversion qui viendront  enrichir mon Host. Ha  oui j'oubliais c'est qui l'illustrateur de l'index qui a rendu ce torchon? Sérieusement  vous avez vu les  proportions de la démonette? Son regard vide, limite a  bout de souffle. Il y a vraiment quelqu'un qui a validé ça?

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jackdead smith a dit :

Pour moi les precos vont débuter dans quelques semaines non? 

 

Il reste encore une ou deux semaines de Chaos pour 40K puis surement le Battletome Fireslayers dans la foulée. Après on peut s'attendre à ce que les Primaris de Shadowspear sortent en boites individuelles soit potentiellement quelques semaines de plus. Et effectivement surement Slaanesh ensuite.

 

Si on intercale les sorties pour Killteam/Blackstone Fortress qui ont été teasées pendant GAMA ça peut nous amener presque jusqu'à l'été et les rumeurs de la sortie de Warcry et Forbidden Power. Ça décalerait alors Slaanesh à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pallas4 a dit :

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre le dit lien facebook ou mieux les photos directement ici ?

Merci

je me suis permis de l'ajouter dans les épinglés AoS
l'image a ete posté par @Slow Morrisson dans la section 40k

 

 

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Déçu globalement. Le vortex avec les deux démonettes est plutôt bien pensé (même si j'aurais mis un socle plus large pour écarter les tentacules davantage et aérer les figurines), mais manque d'organique, et les démonettes sont dérangeantes, mais pas pour les bonnes raisons (ces sourires font canaille et pas pervers).

 

Le masque de Slaanesh est pas mal mais sa pose et sa tête sont assez étranges et maladroites.

 

Je trouve le Gardien des secrets assez monotone et plat, pas dérangeant. On remplace son épée par une sacoche et on a l'impression qu'il part travailler. L'ancien avait une pose beaucoup plus dynamique.

 

Quand au géant avec la démonette, bah il est lui aussi très monotone, il n'y a rien de menaçant dans la figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la gamme très réussie, beaucoup de subtilité dans ces figurines, elles transpirent la grâce envoutante, tout en laissant des détails inquiétants qui suggèrent leur dangerosité mortelle ;)

 

Pari réussi de ne pas avoir glissé dans un délire hard core sm pour une esthétique qui suggère plus qu'elle n'exhibe 

 

Personnellement je trouve ça mieux de laisser l'imaginaire compléter ce que les figurines suggèrent.

Cette armée c'est la création du fantasme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Draganthyr a dit :

je me suis permis de l'ajouter dans les épinglés AoS
l'image a ete posté par @Slow Morrisson dans la section 40k

 

 

merci !

Même si pour moi c'est la même tête mais juste d'un point de vue légèrement décalé (même anneau, même menton) mais pas la même coiffure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pallas4 a dit :

merci !

Même si pour moi c'est la même tête mais juste d'un point de vue légèrement décalé (même anneau, même menton) mais pas la même coiffure.

bouche ouverte et bien plus aggresives, beaucoups de chaines devant le visages
la "tete" (en terme de figurine) est differente, apres, la meme mais avec des bijoux en plus et une autre expression, je ne sais pas, je la toruve plus bestiale quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, toubotouneuk a dit :

 

Je trouve le Gardien des secrets assez monotone et plat, pas dérangeant. On remplace son épée par une sacoche et on a l'impression qu'il part travailler. L'ancien avait une pose beaucoup plus dynamique.

Ne vois-tu pas l'alignement de ses sabots qui suggèrent sa démarche chaloupée ? La tête inclinée qui invite au vice? 

En terme de posture, ce keeper est la séduction incarnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Draganthyr a dit :

la "tete" (en terme de figurine) est differente, apres, la meme mais avec des bijoux en plus et une autre expression, je ne sais pas, je la toruve plus bestiale quand meme

Les cornes ne sont pas orientées de la même manière. Ça joue aussi sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais avec impatience les nouveautés sur Slaanesh, j'avoue être quand même un peu refroidis.

 

Attention, entendons nous bien, ce n'est pas tant la qualité des figs qui est en question : je ne me faisais aucune illusion sur un changement de ligne pour les démonettes et a la rigueur, c'est pas si idiot : on a les daughter of Khaine pour occuper la place des figs féminines en petite tenue, et sortir une figurine sein nue aujourd'hui serait subir la réprobation immédiate d'une partie de l'internet et un bad buzz que GW ne peut pas se permettre. Le Gardien des Secret a gagner en grâce et majesté, se détachant de son ancienne figurine davantage que ses autres compères démoniaque, et même si j'aurais préférer une figurine a l'allure plus féminine, et l'abandon définitif de la tête bovine que je trouve tout simplement hors de propos, je dois admettre qu'il a une grande classe et que j'ai très envie de l'ajouter a ma collection.

 

Le duo du Prince Démon (très sobre ce Prince Démon, j'espère qu'on en verra d'autre de cette allure) et de la danseuse est sans aucun doute la figurine la plus réussie de cette sortie, et j'aime beaucoup le duo entourant le miroir. Le masque en revanche me semble raté, en effet, trop "version perverti d'un Harlequin", elle semble avoir perdu en personnalité, ce qui est cruel tant les autres hérauts démoniaque ont gagner en passant en plastique.

 

Non, ma plus grande déception, c'est que c'est une sortie full démoniaque... GW semble faire le service minimum pour Slaanesh, là ou j'attendais plus une faction de mortel avant tout. Tant pis, j'ai de quoi me faire plaisir avec les sorties Chaos de 40k.

 

Pour la fenètre de sortie, comme c'est quand même l'annonce principale de cet Adepticons et qu'il n'y a pas non plus foule de nouvelle figs, je tablerais sur un timing similaire a celui des Idoneth l'an dernier.

Modifié par Warthog2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars qui trouvent leur regard vide : c'est la base même dun charisme de la cruauté. C'est tout droit sorti d'Hellraiser tel que Clive Barker aurait dépeint les serviteurs de Slaanesh. Je comprend, chacun son avis, mais objectivement, c'est très reussi. Peut être que moi aussi j'aurais préféré de l'exhibition hardcore et SM, mais avouons le nous, ça n'a pas sa place dans le commerce. La conversions permettra cependant de laisser libre cours à nos plaisirs les plus vils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.