Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Corvus Belli] Defiance - Dungeon Crawler dans l'univers d'Infinity


Gurutz

Messages recommandés

Lien vers la campagne: https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/description

Hier à l'Adepticon, Corvus Belli a annoncé un nouveau jeu de plateau dans l'univers d'Infinity, Defiance.

ob_282ef0_logodefiance.png

A group of heroes has been commissioned up by the human nations to stop an imminent offensive by the Combined Army. Embarked in the Defiance, the heroes of the Human Sphere must fight against an alien invader in a suicide mission with the sole objective of saving humanity.

Welcome to Infinity Defiance

ob_796b4e_56-defiance-dungeon-crawler-te

Infinity Defiance is a dungeon crawler with high quality metal miniatures that are compatible with Infinity. A new cooperative game by Corvus Belli that will debut on Kickstarter in Fall 2019.



Official Site

 

En résumé, un groupe de 4 héros se retrouvent en territoire Armée Combinée pour une mission suicide.

Les figurines seront en métal et toutes compatibles avec Infinity.

Le jeu sera financé cet automne sur Kickstarter, une première pour Corvus Belli.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais pas vu que le sujet avait déjà été ouvert ici.

 

Petite précision en sus, il a aussi été annoncé que les figurines seraient faites directement par Corvus Belli dans leur usine à Vigo. Précision intéressante car ça réduit beaucoup les aléas inhérent au fait de travailler avec un sous traitant en chine (délai, produit non conforme aux attentes, etc).

 

Jeu prévu en coopération de 1 à 4 joueurs contre une IA.

 

Peut-être un prototype montré cet été à la Gencon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SHAKALL a dit :

L'interview qui ne sert à rien , dommage :(

J'attendais autre chose qu'un discours à base de "cela sera super".

 

Mais il me faut vraiment trouver des joueurs pour m'initier à Infinity !

 

Ha ben c'est sûr que c'est un discours de promo par M. Hype (alias Bostria).

 

Après t'en tire quand même quelques infos :

- 1 à 4 joueurs en coop contre le système de jeu

- Figs métal faites dans leur usine en Espagne (=> moins d'aléas; probablement pas une quantité phénoménale de figurines non plus. Je parie sur 20-30 max.)

- Début de la campagne fin de l'année 2019

 

Tu es dans quel coin sinon ? Si tu veux trouver des joueurs, le forum bureau aegis (forum officiel en français : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php ) est un bon début. Tu as aussi un groupe Facebook "Infinity the game France" aussi qui permet parfois de trouver des joueurs / clubs aux alentours (et des groupes Fb / des serveurs discords dédiés à certains groupes de joueurs par région).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon de base (et meme si c'est pas le sujet, donc à la limite en MP la prochaine fois ;)), tu as ca sur le Warfo même http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/226-rencontres-entre-joueurs/ pour trouver des joueurs de tous les jeux possibles.

 

 

D'ailleurs, Defiance, ca sera avec ou sans Cartes? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve dommage qu'il fassent appel à Kickstarter, même si ils ont certainement de bonnes raisons (économiques probablement) de le faire. Mais sur le principe du dungeon crawler dans l'univers d'infinity cela me tente grandement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir si c'est une exclusivité et puis les délais ... enfin en plus de tout le reste, le jeu, le matos hein.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Vlan ! Cette simple illu' vient de fiche un bon gros méchant coup de pied à 6 mois de teasing Sisters of Battle, enfin d'mon côté. ?

 

Que c'est beau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait vraiment penser à un fantôme issu de Starcraft ou plus récemment au javelin d'Anthem. Rien de bien original quoi mais l'illustration est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime toujours bien la direction artistique de chez CB. Mais j'attends de voir les figurines.

 

Édit : les phantoms de StarCraft bof. Elles ont des combinaisons moulante. Pas des armures SF. Après les armures SF se ressemblent pas mal. Là tu me dis que c'est Iron woman j'y crois. 

 

Le ariadna c'est clairement un wulver. Un hybrid humain antipode qui a du mal a gérer sa colère et qui broie les gens a mains nues. Bref même s'il est a poil on peut imaginer qu'il va être plutôt direct que fin et délicat. 

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'attendre à des trucs assez proches de la gamme courante, puisque même matériau.

59704200_2045488922422888_39865684749807

 

Pour Uma Sorensen ... en moins armurée sans doute. Genre ça plutôt :

 

kamau-amphibian-intervention-teams-hacke

 

 

Et puis effectivement un wulver pour Cadin :

caledonian-highlander-army-ariadna-secto

 

9th-wulver-grenadiers-regiment-2.png

 

 

Pour le côté hétérogène, au delà de se demander ce que des troupes de factions différentes fichent effectivement ensemble, ça reste quand même la loi du genre en matière de Dungeon Crawler. Pour le fluff, les fluffistes auront sans doute auront du grain à moudre, ça sera pas un problème. Gw y arrive bien à tout mélanger avec Blackstone Fortress et Silver Tower malgré les factions disons un peu beaucoup radicalement incompatibles.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le fluff est cohérent. Ce sont les nations humaines qui envoient un commando pour une mission chez l'AC. Que les mecs aient pas le même uniforme ou les même technique ca me semble pas surprenant. Une bonne partie du fluff infinity t'explique que la guerre de régiments uniformes c'est fini depuis belle lurette, que c'est du micro conflit permanent et hyper mobile avec des unités mixtes pour couvrir tout le champ opérationnel possible, la plupart du temps en off des médias (d'où le nom de code Infinity qui décrit cet état de la géopolitique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cool  la Nomade (normale je dirais :D).

 

Il y a 2 heures, Spartiate666 a dit :

Ne nous manque plus qu'un perso à découvrir (et les méchants) si je ne m'abuse.

C'est ça. Nous manque le Yu Jing qui doit être une ILO il me semble. Le thon du groupe en somme.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outch j'adore ! (en même temps je suis pas objectif je joue Yu Jing ^^)

 

par contre je m'interroge sur son arme, serait-ce le nouveau look du red fury? (çà me parait trop gros pour une HMG et trop petit pour un canon à hypervelocité)

si c'est bien un red fury, Qiang Gao serait donc un perso mowang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.