Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Corvus Belli] Defiance - Dungeon Crawler dans l'univers d'Infinity


Gurutz

Messages recommandés

N'ayant pas encore de dungeon crawler dans ma ludothèque, j'étais plutôt impatient d'en savoir plus sur celui-ci mais là, je ne sais pas, je trouve que ça manque de charisme, d'impact...

 

J'attends d'en voir plus avant de chouiner mais pour le moment la sauce ne prend pas.

 

Celui d'Astrahys (Cocorico!) me hype plus même si ce n'est pas le même univers.

 

Wait and see!

Modifié par Spartiate666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus réussi des 4 ama. Et puis pour une fois que c'est pas un chinois qui fait du Kung Fu. 

 

Est-ce que ça préfigure le mowang pour l'armée invincible ?

 

J'aimerais bien voir le plateau, les méchants et surtout un aperçu des règles. Mais j'imagine qu'on aura ça qu'à la Gencon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette figurine. Elle fait le taf je trouve. Je lui mettrai bien les deux SMG en extension en mode je tire de partout.

 

Bon par contre je comprend toujours pas la poigné qui bloque les organes de visé sans qu'on ne voit de caméra à l'avant de l'arme pour faire genre viseur intégré smartlink. Ces pano ils son trop fort ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attends avec impatience les méchants (oui, je joue Ac, je suis le méchaaannnnnt  mouihahahahahaha ), c'est 4 humains pathétiques ne vont pas faire long-feu face à du Shasvastii :) .

 

Trêve de plaisanterie, j'attends ce jeu avec impatience ;) .

Pourquoi en Kickstarter si il le fabrique dans leur usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le KS c'est juste pour la grosse pub que ça leur apporte, notamment auprès des joueurs de jeux de plateau qui traînent beaucoup sur KS. 

 

Et aussi parce que ça leur faire une vaste opération de précommande avec tous les sous qui vont directement dans leur poche sans passer par les intermédiaires. Faut te dire que sur le circuit normal un éditeur de figurines ne touche que 30% (distributeur et boutique doivent se faire leur marge). Quand tu leur commande directement la même figurine leur rapporte genre 3x plus. 

 

D'ailleurs le risque avec ce KS c'est que des boutiques et les distributeurs nationaux (comme légion en France) leur fasse la gueule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok oui c'est sur je comprends mieux pourquoi un KS ^^ !

 

Ben pour le coups oui les distributeurs vont certainement grincer des dents ... Mais sortie du KS, le jeu sera disponible plus tard en commande dans n'importe quel VPC qui fait de l'infinity non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Daemon2V a dit :

Ben pour le coups oui les distributeurs vont certainement grincer des dents ... Mais sortie du KS, le jeu sera disponible plus tard en commande dans n'importe quel VPC qui fait de l'infinity non ?

Je crois pas avoir vu d'info officielle là dessus mais je les vois pas se passer d'une sortie boutique, l'idée est quand même de diversifier leur clientèle et leur offre, je pense. Mais KS leur donne l'avantage de partir des bases plus sûres (pub, rentrée d'argent avant de lancer la prod (enfin j'imagine, en fait j'en sais rien)).

 

Pour les méchants on a ce concept qui si j'ai bien suivi sera dans défiance:

64636170_10156681393698842_6808133964344

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que toute les figurines AC de défiance (et peut être les autres aussi) sortiront en individuel ou en boîte groupée, avec le refresh de la secto Shasvastii !

Personnellement j'attends avec impatience les figurines de Shasvastii car la sectorielle à vraiment du potentiel ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois pas se passer d'une sortie boutique. Le jeu sera surement disponible sur le store et en rayon à l'issue de la campagne. Je me rappelle plus si Bostria l'avais mentionné dans son séminaire. J'imagine qu'il y aura des exclues pour le KS cela dit.

 

Sinon on a le visuel de Quiang Gao, le Yu-Jing tout en subtilité ... je suis un peu déçu. Je trouve qu'il fait vachement Space Marine et je suis pas fan de la pose (surtout comparé au Black Jack HMG dans le même genre par exemple).

 

 

 

render-qiang.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marduck a dit :

Je trouve qu'il fait vachement Space Marine

J'irais pas jusque là, il est quand même plutôt bien sculpté et perso, je l'ai bien même si ils auraient peut-être pu se passer de matérialiser sa barbe à cette échelle.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi ça me fait trop penser à un Space marine avec son bolter lourd. Il aurait pu avoir une HMG dans chaque main par exemple. Les armes sont censées ne rien peser dans ce futur (et les munitions n'ont pas d'étui à évacuer, sauf chez ariadna. C'est juste des mini munitions, de la matière brut ou de l'énergie propulsée).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez que Defiance sera un KS traditionnel (+/- SG et 1 an avant livraison) ou plutot un KS type préco-Monolith Claustrophobia (livraison 1-2 mois après) ?

 

Je verrais plus la 2e vu l'annonce récente de Wildfire et de la team Shasvatii mais dans le doute je pose la question.

 

Des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prévoient des figurines métal donc produites sur place, donc pas importées de Chine. Ca fait moins de risques et moins de délais. Par contre aucune idée de où ils font fabriquer les décors et imprimer le bouquin.

 

Je pencherai plutôt pour ta deuxième option donc, mais sans certitude aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.