Aller au contenu
Warhammer Forum

[Corvus Belli] Defiance - Dungeon Crawler dans l'univers d'Infinity


Gurutz

Messages recommandés

Ok, on a reçu le mail pour compléter le pledge manager mais je voulais vérifier d'abord mon pledge sur Kickstarter et il est down!?  Du moins chez moi car le "system status" indique que c'est opérationnel! C'est moi? ou c'est la même chose pour vous?

 

 

 

Kickstarter, c'est bon maintenant. Sans doute donc un soucis (de cache?) chez moi. Bref, j'ai dépensé 20€ de plus que mon niveau de pledge et je ne sais plus pourquoi! ?

Modifié par Yuna ter
MAJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai reçu mon mail d'invitation et j'ai retrouvé les sous que j'avais mis dans la bécane sans soucis. Au passage j'ai craqué pour le Mégalodron ... je sens qu'il va pas beaucoup servir mais il fera joli dans la collection et me fera sortir l'aérographe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

J'ai pas mal de figs pour Infinity mais je n'ai pas d'affinité pour tout ce qui est à consonance extra-terrestre.

Même si le coté financier n'est pas trop un problème malgré la volonté de ne pas gaspiller; un conseil sur le pledge "optimal" sans trop investir pour le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire dans ce cas... car les pledges "basic" t'obligent à affronter de l'alien en masse, là où le Platinum te permet de switch de factions et donc d'avoir un roster confortable d'alliés et d'ennemis humains.

 

Le all-in par contre est inutile, c'est purement pour les gens qui souhaitent se mettre à Infinity très très sérieusement de zéro ou manger le jeu tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par Numira, compliqué d'envisager Defiance "a bas cout" sans Aliens. Car les pledges de base propose de les affronter.

 

Pour pouvoir les remplacer faut prendre les extensions qui, outre deux nouvelles campagnes, proposent de jouer avec des méchants issus des factions humaines (du coup tu as un tableau d'équivalence pour remplacer les méchants dans chaque mission). Et là c'est 250€ + frais de port, livraison promise en fin d'année ... (+1d3 mois de retards ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info qui mérite d'être partagée avant que le pledge manager ne ferme, au cas où ça changerait les plans de certains de pledger ou non.

Des fan (fou ?) ont déjà fan trad les règles de démo, mais aussi les cartes de la démo pour défiance. On peut supposer qu'ils feront de même avec le reste des cartes ...  ?

 

C'est par ici que ça se passe :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15173.0


Capture-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Petite news sur la production.

Suite à la fermeture de leur usine et de leur fournisseur pendant le confinement espagnol, CB annonce un délai pour la livraison de la vague 1 (la boite de base). elle est maintenant prévue aux alentours de septembre - octobre au lieu du mois d'aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, du coup je me demande aussi l'impact sur la vague 2 (normalement il devait y avoir 3 mois d'écart entre les deux... si la sortie se fait au final le mois d'après comme prévu, ça rend un peu caduque le double envoi pour les gens qui, comme moi, qui l'ont pris ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Actu n° 65 : Les figurines sont prêtes. Le matos carton est prêt à être imprimé. Quelques planches en exemple. Ils rappellent que la vague 1 est prévue pour septembre et octobre (un peu de retard dû au Covid).

 

 

cfcdf84c60bcb90ead01505e445e36ac_origina

 

7e4a90c70361c8555275435bf65d5de3_origina

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J''ai raté ce kickstarter.

Et je viens seulement de le découvrir pour être honnête ? car je suis étranger au monde d'Infinity.

Par contre tout ce qui est proposé est très intéressant. Alors je voulais savoir (je n'ai pas vu l'info) si c'est une exclu kickstarter ou on pourra l'acheter plus tard ?

Merci !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est annoncé comme une exclu kickstarter malheureusement (a minima pour la version collector/platinium). Y'avait un pledge retailer d'ouvert ceci dit, avec un peu de chance y'en aura peut-être quelques uns à choper en ligne/physique en septembre si tu fouilles bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelques news de CB (traduction libre par Wizzy sur le forum bureau aegis) :

 

 

Edit : je mets aussi la #66 qui avait de jolies illustrations

 

NOUVELLES ILLUSTRATIONS !


Bonjour chers Backers !

Nous espérons que vous allez très bien, que vous êtes tous en bonne santé et que tout revient progressivement à la normale dans vos pays respectifs. Nous supposons que vous êtes aussi excités que nous de jouer à nouveau avec vos amis et votre famille, n'est-ce pas ? Et bientôt, vous pourrez jouer avec votre propre exemplaire d'Infinity Defiance ! Ça a l'air génial, non ?

Aujourd'hui, nous aimerions vous montrer les nouvelles illustrations qui viennent d'arriver pour les cartes ennemies. À savoir ici, les cartes d'ennemis alternatifs de la Core Box et celles des extensions Outcast et Revenant. Comme nous vous l'avons montré il y a quelques semaines, l'un des ennemis alternatifs dans la Core Box est un Umbra Samaritain. La publication que nous vous avions communiquée à l'époque (https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2811801) n'était pas finalisée, mais nous pouvons maintenant vous montrer la version finale de cette carte :
 

06cc3e9eb6377666d885c268020c4b4a_origina


Menaçant, n'est-ce pas ? Eh bien, aujourd'hui nous avons des illustrations plus récentes d'ennemis alternatifs, comme le Dogface, qui est inclus dans l'extension Revenant :
 

6c0de9b3fb50257564fc4d7b46065dad_origina


Et nous avons aussi une illustration très cool de Shakti, l'officier des troupes Yadu de ALEPH, qui est une ennemie alternative de l'extension d'Outcast :
 

18a454640b751b6d038304d5d76ad735_origina


Et la dernière de la publication d'aujourd'hui est une autre illustration d'ennemi alternatif de l'extension Revenant. A savoir, la redoutable leader du régiment Ectros des Tohaa, l'officier Neema Saatar :
 

8ec7130d0a368557b5fd078d266b055b_origina


Que pensez-vous de ces illustrations ? Cool, non ? Nous espérons pouvoir vous montrer les cartes de jeu, avec leur profil et leurs compétences dès que possible ? .



D'autre part, nous souhaitions profiter de l'occasion pour vous informer que tous les bailleurs qui, pour une raison ou une autre, n'ont pas clôturé leur commande chez Gamefound, auront jusqu'au 25 juin prochain pour le faire. Une fois cette date passée, la commande sera transférée en vague 2 en attendant la clôture. Pour terminer votre commande, contactez-nous par l'intermédiaire de contact@corvusbelli.com et nous vous indiquerons les étapes à suivre.

Nous tenons également à vous informer que ceux qui ont une commande correctement clôturée sur Gamefound et qui doit être livrée en vague 1, aurez jusqu'au 31 juillet pour changer votre adresse de livraison. Si vous souhaitez effectuer un changement d'adresse, vous devez nous contacter à l'adresse contact@corvusbelli.com en indiquant votre nom+prénom complet, votre numéro de commande Gamefound et votre nouvelle adresse de livraison.

A bientôt dans la prochaine publication !

 

 

#70

 

DÉCORS ET MOUSSE DE LA BOÎTE COLLECTOR !




Rebonjour !

Comme promis, nous allons continuer à montrer d'autres échantillons des éléments issus d'Infinity Defiance qui sont arrivés dans nos installations. La semaine dernière, vous avez eu la chance de voir le Megalodron et les dés translucides - aujourd'hui, nous avons d'autres choses à partager.

Nous avons ici les éléments de décor qui composent le Scenery Pack :
 

da205071454d22b754e78400b3a92d8c_origina


Et ici, vous pouvez voir les dimensions par rapport au Megalodron :
 

777dd1e0b74e2ae19c845cef62edff13_origina


N'oubliez pas que le nombre d'éléments contenus dans le Scenery Pack a augmenté et ce, sans frais supplémentaires, comme nous vous l'avons expliqué il y a quelques semaines dans une actualisation plus ancienne. http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14898.msg195615#msg195615

Que pensez-vous de ces décors ? Ça marche bien, non ?

Par ailleurs, nous avons reçu un autre échantillon : la grille de rangement en mousse qui est incluse dans la boîte collector. Comme vous vous en souvenez peut-être, il y a deux plateaux en mousse afin de protéger et transporter vos figurines Infinity Defiance.
 

947a64ed846b773a78f3b4e4d7c76f33_origina
Avertissement : le plateau en mousse est un WIP, et non le produit définitif.


Nous tenons à vous rappeler que ces grilles Collector's Box sont incluses avec le Pledge Collector, le Pledge Deluxe, le Pledge Platinum et le Pledge All-in.



Enfin, nous vous informons à nouveau que le dernier jour pour accepter les retours (demandes changement d'adresse, ...) est le 29 juillet. N'oubliez pas que vous devez nous envoyer un courriel à contact@corvusbelli.com.

Prenez soin de vous et restez en sécurité.

Jusqu'à la prochaine publication !

 

 

 

#71

 

ENCORE PLUS D'OBJETS DU JEU !




Salutations à tous les bailleurs !

Un nombre croissant de nouveaux éléments pour Infinity Defiance arrivent, et il est donc de notre devoir de vous en montrer le plus possible ! Aujourd'hui, nous avons 2 nouveaux petits objets.

Tout d'abord, ce sont les socles en plastique que vous pourrez utiliser pour ajuster verticalement chaque partie du décor en carton (au cas où vous n'auriez pas acquis notre super Scenery Pack) :
 

1cc0611361bca194b2b2590e1ee52ad4_origina


Ensuite, nous avons des anneaux de couleur en plastique conçus pour identifier les figurines qui appartiennent à votre camp et celles qui seront les ennemis lors des différentes missions.
 

f87ebd27ed0c6edcbe51e13a9d011a57_origina

 

61fa08c619bb84c33ac450d904a5fde4_origina

 

85ed934a3b048d132d8d1ada219b2a73_origina


Comme vous pouvez le voir sur la dernière photo, les Nox placés en arrière-plan font partie de la même unité (orange), et c'est pourquoi les anneaux ont la même couleur. Au contraire, les Seed Soldiers ont des anneaux de couleurs différentes, ce qui signifie qu'ils appartiennent à 3 unités distinctes.

Grâce à cette méthode, il sera plus facile de localiser les ennemis qui composent chaque unité.


Au fait, dans la dernière publication, certains d'entre vous ont déclaré que vous n'étiez pas satisfaits du design de la grille en mousse de la boîte Collector. Comme nous l'avons indiqué au bas de l'image, il s'agissait d'une version WIP et elle ne reflète pas la qualité finale du produit. Nous continuerons à travailler pour vous offrir des grilles en mousse de la plus haute qualité possible, car notre objectif est de vous voir tous satisfaits du produit final. ?


Enfin, nous vous rappelons à nouveau que la date limite pour les remboursements est le 29 juillet.


Prenez soin de vous et restez en sécurité

Jusqu'à la prochaine publication !

 

 

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Fast trad par Wizzy sur le forum bureau aegis :

 

Update de la Vague 1


Bonjour chers bailleurs,

Comme toujours, nous allons débuter en espérant que vous restiez en bonne santé. Chez CB, nous sommes sains et saufs, et nous travaillons dur au lancement d'Infinity N4 -. Mais nous voulions aussi vous faire savoir que nous n'avons pas oublié Defiance !

Nous vous devions une actualisation liée à la livraison de la vague 1 et aujourd'hui nous allons vous informer de sa situation actuelle.

A la fin de ce mois (septembre), deux navires avec tout le contenu de la vague 1 partiront de Chine. L'un de ces navires arrivera à Corvus Belli et l'autre se rendra au centre logistique que nous avons aux États-Unis. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que les commandes des États-Unis, du Canada et de l'Australie seront envoyées à partir de ce centre logistique. Le reste des commandes sera géré à partir de notre siège en Espagne.

Qu'est-ce que cela implique en termes de livraison ? Nous espérons pouvoir traiter les commandes, tant aux États-Unis qu'en Espagne, entre fin octobre et début novembre. Par conséquent, avant la fin novembre, tous ceux qui attendent les produits de la première vague devraient pouvoir profiter d'Infinity Defiance.

Dans tous les cas, lorsque nous aurons plus d'informations sur cette question, nous vous le ferons savoir le plus rapidement possible.

À ce stade, vous vous posez peut-être des questions sur la vague 2 ? Comme nous l'avons déjà dit, la vague 2 a été irrémédiablement repoussée dans le temps en raison de la situation mondiale actuelle. Pour l'instant, la date à laquelle nous devons envoyer cette deuxième vague est février 2021, mais nous ne pouvons malheureusement pas être plus précis quant au calendrier. Cela étant dit, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des dates plus précises.

Nous ne pouvons vous en dire plus mais nous pouvons vous montrer que nous avons déjà avancé une grande partie du travail de fabrication des figurines de la deuxième vague. Le contenu Outcast est maintenant prêt, celui de Revenant est pratiquement terminé, et nous avons beaucoup progressé pour ce qui est des packs Reinforcement :
 

d7cd3ff7227a84d98d50dbf2bef7ae3b_origina

 

6d8a6c689fe6d0c9687dab234936a227_origina

 

4fe88c68a75236ddf360c1fc919961cb_origina

 

ac82d62283cfd2c51791a48e24dd2017_origina



Nous sommes vraiment désolés des retards que subit la livraison d'Infinity Defiance, mais soyez assurés que nous travaillons dur pour qu'il soit entre vos mains le plus rapidement possible.

Merci de votre patience et de votre compréhension - prenez soin de vous et restez en sécurité.

Jusqu'à la prochaine publication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Même date pour moi aussi en Belgique.

 

Par contre, c'est DHL et ils soulignent qu'une signature est requise!

 

 

 

Pour voir la grosse bête, il y a pas mal de vidéos unboxing. Il a l'air OK. Ce genre de grosse pièce passe assez bien en pvc je pense, contrairement aux plus petites figurines qui perdent beaucoup de détails et de caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu avec deux jours d'avance ^^

Defiance-boites.jpg

 

Je suis tranquillement en train de faire l'inventaire du matos et ça m'a l'air très bien. les figurines métal ont l'air nickel (pas une surprise ceci dit), les figurines plastiques, Megalodron et pions divers, ont l'air également tout à fait correctes. Les pions et plateaux en carton se dépunchent tout seuls, ce qui est plutôt bon signe en général.

 

Bref, très content de tout ça, me reste plus qu'à monter ? et à peindre ? l'ensemble...

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.