Aller au contenu
Warhammer Forum

aide pour armée skaven


BUUENO

Messages recommandés

Etant nouveau joueur warhammer AOS je compte me lancer dans une armée skaven le fait étant que je jouerai souvent contre mon frère qui lui va débuter une armée sylvaneth, je dispose en ce moment de la partie skaven de l’île de sang et je voudrais savoir de 1 si toute les figurines skaven de l’île de sang sont compatibles avec AOS et comment compléter mon armée sachant que je compte jouer en 1000-1500 points.

MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, les Skaven sont la bête noire des Sylvaneth donc ton frère va être frustré à chaque partie.

Après toute les figurines sont compatible pour AoS maintenant pour ce qui est de savoir si elle sont fortes ou pas, je connais pas donc je laisse à d'autres le soin de répondre.

Pour monter une liste à 1000 ou 1500pts, commence par acheter le Battletome, vois les figurines qui te plaisent et crée une liste ici, plein de gens t'aideront avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment les nemesis des sylvaneth, fais pas des listes trop violentes ?

 

Essayes de choper la boîte île de sang une seconde fois et t'auras déjà de quoi commencer :

_ 40 clanrats

_40 clanrats

_clawlord

_ lance maleflamme 

_ lance maleflamme

_ engineer

 -> ça c'est pour moi la base de mon armée.

 

Tu peux compléter en partant sur des stormfiend par exemple, unité assez polyvalente et très buffable.

Sur une roue infernale, pas forcément très forte, mais là figurine est top

Où même un canon à warp, qui synergise bien avec l'ingénieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Camarade Sandwich a dit :

Si c'est vraiment les nemesis des sylvaneth, fais pas des listes trop violentes ?

 

Ben même si les Sylvaneth Wylwood bloque les lignes de vue en phase de TIr, la Sylvaneth déteste les blessures mortelles car n'a rien pour s'en protéger... les Skaven distribue les BM a qui en veux...ou pas ( eux mêmes !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/30/2019 at 4:24 PM, BUUENO said:

Etant nouveau joueur warhammer AOS je compte me lancer dans une armée skaven le fait étant que je jouerai souvent contre mon frère qui lui va débuter une armée sylvaneth, je dispose en ce moment de la partie skaven de l’île de sang et je voudrais savoir de 1 si toute les figurines skaven de l’île de sang sont compatibles avec AOS et comment compléter mon armée sachant que je compte jouer en 1000-1500 points.

MERCI :)

 

Salut

Avec ile de sang tu ne peux pas utiliser les cannons qui lancent des globes.

Tu peux tenter de t'acheter des boites Carrion Empire ou Start Collecting Pestilens et une boite supplémentaire de guerriers des clans.

Ca te fera 2*20 ou 3*20 guerriers des clans pour la battleline, des cannons à malefoudre avec leurs ingénieurs, et ensuite soit Stormfiends/Doomwheel, soit Plague Monks/cloche ou fournaise

 

En fait tu peux t'acheter un peu ce qui te fais plaisir car à peu près tout est jouable maintenant ...

Pour les blessures mortelles, il faut plutôt partir Skryre par contre. Sinon le Verminlord Warpseer est très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la boîte îles de sang .... un doux rêves lol, dire que j'en cherche une et je n'en trouve pas sniff ... :) .

Pour ce qui est de passer en 1500 Pts contre du Sylvaneth, effectivement je ne peux que te conseiller la partie Skaven de l'Empire Charognard ( Skryre = Blessure Mortelle :) ), je pense qu'avec ça tu devrais voir venir et lui souffrir ;) .

Peut être pensé à prendre un petit Deathmaster ?️‍♀️ .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Joue canon à foudre et storm fiends, alariel est tellement péter (et sur jouer) que la meilleur façon de jouer contre les symvaneth c'est d'éviter de jouer pour prendre du plaisir, balancer un max de blessure mortelle et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La meilleure façon de commencer est d'y aller en t'amusant. Joues ce qu'il te plait en priorité.

Evites le trop sale ou d'orienter pile poil la liste contre ton frère

Attention aux gros packs de rongeurs qui sont un peu rébarbatifs à peindre. Les skavens sont complétement fou et ce qui fait le côté déjanté de leurs unités. Avec eux tu as du choix :D

 

PS le battleforce skaven arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.