Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La grande guerre


Sigfrid82

Messages recommandés

Bonjour je vous présente un nouveau rapport de bataille sur le jeu la grande guerre. 

 

Cette fois ci c'est un rapport de bataille couplé à l'explication des règles et une découverte de la ludothèque de montech. http://www.ville-montech.fr/vie-pratique/culture/ludotheque/

 

Bonne vidéo !

 

Cordialement

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air sympa, mais j'ai gerbé 3 fois au bout de 5 minutes à cause de la caméra qui vole dans tous les sens :)

 

Voilà l'exemple typique de ce qui me fait zapper tout rapport vidéo mais au moins on a pas la moitié de la vidéo à regarder des jetés de dés ( franchement...).

 

Mais le jeu à l'air pas mal.

 

NB : désolé du mode grincheux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool, ce jeu présenté dans le dernier Ravage me fait un peu de l'oeil. 

 

J'ai regardé en diago et je regarderai ça plus en détail ce soir. Moi j'aime bien les caméra mouvantes qui suit l'action (quand le jeu s'y prête,), mais faut faire des plan plus large amha. Genre des plans qui te montrent au moins 1/3 du plateau.

 

Pour un jeu de plateau, assez lisible (car pas de décors en volume qui cache l'action), je verrai plus une caméra fixe avec quelques plan plus rapprocher (mais moins que là) pour avoir une idée plus précise de l'action.

 

En tous cas bonne continuation a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2019 à 13:48, Marduck a dit :

Trop cool, ce jeu présenté dans le dernier Ravage me fait un peu de l'oeil. 

 

J'ai regardé en diago et je regarderai ça plus en détail ce soir. Moi j'aime bien les caméra mouvantes qui suit l'action (quand le jeu s'y prête,), mais faut faire des plan plus large amha. Genre des plans qui te montrent au moins 1/3 du plateau.

 

Pour un jeu de plateau, assez lisible (car pas de décors en volume qui cache l'action), je verrai plus une caméra fixe avec quelques plan plus rapprocher (mais moins que là) pour avoir une idée plus précise de l'action.

 

En tous cas bonne continuation a vous.

 

Le 05/04/2019 à 13:39, leduuuc a dit :

ça a l'air sympa, mais j'ai gerbé 3 fois au bout de 5 minutes à cause de la caméra qui vole dans tous les sens :)

 

Voilà l'exemple typique de ce qui me fait zapper tout rapport vidéo mais au moins on a pas la moitié de la vidéo à regarder des jetés de dés ( franchement...).

 

Mais le jeu à l'air pas mal.

 

NB : désolé du mode grincheux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. Guillaume de la ludothèque a dit pareil. Je vais voir pour faire un plan fixe pour la prochaine fois. Moi,  j'aime bien quand la vidéo bouge mais c'est possible que pour ce jeu ce ne soit pas idéal. Faudrait que je vois pour investir dans un trépied pour i pad. Apres, vu que j'écoutais les règles tout en filmant,  ce n'était pas idéal.

 

NB : Pas de souci pour les grincheux ça me permet de m'améliorer !

 

Au fait j'organise  un petit salon de la figurine  Le samedi  27 avril 2019 à l’espace Ködörö de 13h00 à 18h00  25 boulevard Didier Rey 82300 Caussade

 

www.facebook.com/events/2231852433520550/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.