Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste Khorne Bloodbound 1500 points


artp

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite construire une sympathique petit liste de Bloodbound, en amical (mais néanmoins un minimum opti)

 

Goretide

 

Général:

Exalted Deathbringer, il immunise à la bravery, ce qui fait toujours plaisir!

 

Héros: 

 

Bloodsecrator, pas besoin d'expliquer son rôle, il sert à booster le nombre d'attaques 

 

Slaughterpriest*2, avec peaux de bronze pour les deux, et si c'est pas possible sang bouillant pour l'un

 

Bloodstoker*2 pour permettre à deux unités d'impacter rapidement

 

Unités:

 

Mighty Skullcrushers*3 avec Pertuisang, ils vont bénéficier en priorité de peaux de bronze, additionné au bonus du Bloodstoker 

 

Blood Warriors*20 avec goreaxe et gorefists, une des mes principales menaces, qui va bénéficier de peaux de bronze et du bonus du Bloodstoker

 

Bloodreavers*40 ça va me faire de la populace, avec quand même potentiellement 4*40 attaques grâce au Bloodsecrator, ce qui n'est pas négligeable

 

Bloodreavers*10 dîmes de sang,  petite unité qui peut toujours servir

 

Spells: 

 

Bleeding Icon c'est beau, pas inutile, et il me manquait 3O points donc voilà!

 

Comment je vois la partie:

Essayer d'impacter rapidement l'adversaire avec les Mighty (qui auront un mouvement de 17" et 2D6 +3 en charge, une potentielle save à 3+) et les Warriors (avec un mouvement de 14" et 2D6 +3 en charge, pendant que le reste avance tranquillement et que les deux packs bloodreavers vont vers un objo ( la bulle du secrator va être dur à gérer).

 

Artefacts et le reste:

Je n'ai rien compris à tout ça du coup j'ai rien de prévu! ?

 

Que pensez-vous de tout ça? Comment pensez-vous l'améliorer? 

En tout cas merci de vos réponses!?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

A ta place je choisirais un autre personnage comme général ce qui permettra à l’exalté de bénéficier de deux attaques supplémentaires, s’il se trouve à 12 ‘ ou moins de son chef. Je prendrais le bloodsecrator, il va avancer avec les troupes et a une bonne armure 3+ que tu peux rendre non modifiable grâce à la goretide et son artefact Torque du destructeur de trône. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr qu'il n'y a pas besoin d'être commandant pour utiliser les Aptitudes de Commandement?  

J'aime la lance aussi!

il y a une heure, Crabog a dit :

Néanmoins il n’a pas besoin d’être le général pour utiliser cette aptitude. Tu pourrais bénéficier des deux avantages. Quel équipement choisis-tu ? Moi j’ai un faible pour celui avec la lance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'exalted peut judicieux, j'irai plus sur un Aspiring-Deathbringer pour le +1 attaque, je préfère faire faire des gros test à mon adversaires que d'immuniser mes troupes, surtout que dans ta liste c'est le seul qui a une aptitude de commandement du coup en prenant l'aspiring avec l'artefact pour ne pas avoir à utiliser ton point de com tu peux utiliser celui ci pour la réussite auto. 

Il y a 5 heures, artp a dit :

deux packs bloodreavers vont vers un objo ( la bulle du secrator va être dur à gérer).

 

Il y a 5 heures, artp a dit :

Bloodreavers*40 ça va me faire de la populace, avec quand même potentiellement 4*40 attaques grâce au Bloodsecrator, ce qui n'est pas négligeable

Là tu as des contradictions si tu essaye de garder tes bloodsreavers dans la bulle du secrator c'est que tu veut les faire charger et taper donc pas faire du contrôle d'objectif, de plus tu ne pourras quasiment jamais faire la totalité des attaques à cause des socles de 32. Les bloodreavers sont plus à utiliser comme die de sang x10 ou contrôle d'objo toujours par 10.

Il y a 5 heures, artp a dit :

Slaughterpriest*2, avec peaux de bronze pour les deux, et si c'est pas possible sang bouillant pour l'un

Peau de bronze est une bénédiction et s'ajoute aux prières de base, dans le même tour tu peu lancer une bénédiction et une prière par priest. Je te conseil de prendre frénésie de meurtre pour le +1 au jet de touche sur l'unité choisie. Tes priests devront rester dans l'aire d'effet de l'hôtel pour être bon.

 

Il y a 5 heures, artp a dit :

Blood Warriors*20 avec goreaxe et gorefists, une des mes principales menaces, qui va bénéficier de peaux de bronze et du bonus du Bloodstoker

c'est l'un ou l'autre des équipements, pas de mix possible. Donc gorefist.

 

Il y a 5 heures, artp a dit :

Mighty Skullcrushers*3 avec Pertuisang, ils vont bénéficier en priorité de peaux de bronze, additionné au bonus du Bloodstoker 

Trop peu d'impact par 3, les prendre par 6 me semble plus judicieux. ton peau de bronze et fustigation seront nettement plus rentable sur les Bloodwarriors pour le coup. Et quitte à jouer du mighty autant prendre le lord sur jugger.

 

Il y a 5 heures, artp a dit :

Bleeding Icon c'est beau, pas inutile, et il me manquait 3O points donc voilà!

Tu n'as pas de sorcier dans ta liste, hormis les jugement de khorne tu ne peut pas prendre de endless spell.

Voilà petit survol rapide, il y a surement d'autre piste d'amélioration, je suis assez peut convaincu par le double Bloodstoker, mais pourquoi pas, à voir.

Modifié par svartalfheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, svartalfheim a dit :

je trouve l'exalted peut judicieux, j'irai plus sur un Aspiring-Deathbringer pour le +1 attaque, je préfère faire faire des gros test à mon adversaires que d'immuniser mes troupes, surtout que dans ta liste c'est le seul qui a une aptitude de commandement du coup en prenant l'aspiring avec l'artefact pour ne pas avoir à utiliser ton point de com tu peux utiliser celui ci pour la réussite auto. 

Ah oui pas bête je n'y avais pas pensé!

il y a 9 minutes, svartalfheim a dit :

 

Là tu as des contradictions si tu essaye de garder tes bloodsreavers dans la bulle du secrator c'est que tu veut les faire charger et taper donc pas faire du contrôle d'objectif, de plus tu ne pourras quasiment jamais faire la totalité des attaques à cause des socles de 32. Les bloodreavers sont plus à utiliser comme die de sang x10 ou contrôle d'objo toujours par 10.

Peau de bronze est une bénédiction et s'ajoute aux prières de base, dans le même tour tu peu lancer une bénédiction et une prière par priest. Je te conseil de prendre frénésie de meurtre pour le +1 au jet de touche sur l'unité choisie. Tes priests devront rester dans l'aire d'effet de l'hôtel pour être bon.

 

c'est l'un ou l'autre des équipements, pas de mix possible. Donc gorefist.

Désole je me suis mal exprimé, je voulais dire une goreaxe et un(e?) gorefist par Warrior, 

Au final, ai je le droit d'avoir deux prises avec la même prière? 

 

il y a 9 minutes, svartalfheim a dit :

 

Trop peu d'impact par 3, les prendre par 6 me semble plus judicieux. ton peau de bronze et fustigation seront nettement plus rentable sur les Bloodwarriors pour le coup. Et quitte à jouer du mighty autant prendre le lord sur jugger.

 

 

Dans ce cas là je vais enlever les 40 reavers et les mighty pour les remplacer par un autre pack de 20 Blood Warriors (ce qui me fait 1490 points)

 

il y a 9 minutes, svartalfheim a dit :

Voilà petit survol rapide, il y a surement d'autre piste d'amélioration, je suis assez peut convaincu par le double Bloodstoker, mais pourquoi pas, à voir.

Sur le papier ça marche, après on verra "in game"

 

En tout cas merci de ton retour!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, svartalfheim a dit :

je trouve l'exalted peut judicieux, j'irai plus sur un Aspiring-Deathbringer pour le +1 attaque, je préfère faire faire des gros test à mon adversaires que d'immuniser mes troupes, surtout que dans ta liste c'est le seul qui a une aptitude de commandement du coup en prenant l'aspiring avec l'artefact pour ne pas avoir à utiliser ton point de com tu peux utiliser celui ci pour la réussite auto. 

 

 

Le problème c'est que j'ai un artefact pour mon général ue je suis obligé d'avoir à cause de la Goretide non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, artp a dit :

Au final, ai je le droit d'avoir deux prises avec la même prière? 

pour les bénédictions c'est une seule fois la même par tour c'est spécifié, pour les prières par contre je ne sais pas, j'aurais tendance à dire une fois la même par tour également. A voir s'ils apportent une précision là dessus dans une FAQ.

 

Modifié par svartalfheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, artp a dit :

Le problème c'est que j'ai un artefact pour mon général ue je suis obligé d'avoir à cause de la Goretide non?

effectivement, je ne joue pas les osts je suis passé à côté donc oui tu es obligé de jouer l'artefact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, svartalfheim a dit :

effectivement, je ne joue pas les osts je suis passé à côté donc oui tu es obligé de jouer l'artefact.

Pourtant le bonus de la Goretide est à mon sens très bon, courir plus charger c'est pas négligeable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, artp a dit :

Pourtant le bonus de la Goretide est à mon sens très bon, courir plus charger c'est pas négligeable!

C'est vrai mais à coté de ça tu as un trait et un artefact obligatoire, c'est ce point là qui me gène. il y à d'autre possibilités via des bannières ou des aptitude de commandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question comment faites tu pour avoir un mvt de 17+ 2d6 +3 en charge pour les mighty ?

 

Sinon a 1500 perso je pense que j'essayerais de placer Gorgos Khul qui envoie du lourd. Sinon un pack de 20 blood Warrior sous buff bloodstoker+peau de bronze + frénésie de meurtre et imagine sous relance les 1 de khorgos c'est juste imbuvable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, DadaWBT a dit :

une petite question comment faites tu pour avoir un mvt de 17+ 2d6 +3 en charge pour les mighty ?

 

 

8 de mouvement + 6 vu qu'il court +3 du bloodstoker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DadaWBT a dit :

ok mais du coup ils ne peuvent pas charger non ? c'est uniquement les Bloodwarrior et bloodreaver qui peuvent via le trait Goretide non? ou je suis passé a coté d'un truc.

 

 

Effectivement, ça ne marche pas avec les skullcrusher(dommage...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.