Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste pour le fun Death guard + Renfort SMC


sergus

Messages recommandés

Voici la liste que je compte jouer demain contre du "Tau" pour le fun au shop... Le but est surtout de tester les news oblitérators ?

 

Alors:

 

Death Guard

 

QG:

Typhus

Elite:

5 Blightlord Terminators avec équipement standard et 1 autocanon

1 Helbrute Multi-fuseur + P. de Helbrute

Troupes:

20 Poxwalkers

7 Plague Marines avec équipement de base + fusil plasma et épée de la peste pour le champion.

A.Rapide:

1 Foetid Bloat-Drone avec Crache peste et Sonde de la peste

1 Myphitic Blight-Haulers avec Giclé de bile, Gueule grinçante, Lance missiles et Multi-fuseur

 

Renfort: Chapitre renégats

 

1 Sorcier avec équipement de base

Troupes:

10 Cultistes avec 1 mitrailleuse

Soutiens:

3 Oblitérators

 

Je ne me suis pas encore décidé sur les sorts et points de commandement mais j'ai dans l'idée de booster mes Pox ? (comme tout le monde). Je suis à 1500pts tout rond et c'est pour s'amuser... On verra.

 

 

 

Modifié par sergus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros là tu joues 2 patrouilles sans aucun CP... faut modifier ta liste.

Limite tu mets les Cultistes et le Psyker en DG ça te fait le bataillon pour +5CP.

Et les Oblit' en détachement auxiliaire pour -1CP

 

C'est le truc le moins pire que tu peux sortir en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci, en retard, pour la réponse... C'était une liste pour essayer le news oblitérators (ils sont pas donnés mais sympa a jouer, je préfère juste les figurines précédentes) et montrer mes dernières créations. Sinon, la liste est bidon, c'était pour le fun et j'ai quand même tenu 4 tours sous une avalanche de tir. Après, tu m'as appris un truc avec les Oblit' en détachement auxiliaire pour -1CP parce que je veux vraiment les taper avec ma liste Death Guard avec un Chaos Knight full Tir (le Chaos Knight peut avoir une arme de tir sur chaque bras). Dans ce cas: une mitrailleuse, un obusier à tir rapide + mitrailleuse, un canon thermique et un auto-canon Icarus en tourelle... full équipé il fait moins de 500pts, j'aime bien cette configuration ?

 

Pour info:

 

"Cette figurine peut recevoir un Autocanon Icarus jumelé, une nacelle lance-roquettes Stormspear ou une Nacelle lance-missiles Ironstorm.

Cette figurine peut remplacer son gantelet Thunderstrike par un canon gatling Avenger et un lance-flammes lourd, ou par un obusier à tir rapide et une mitrailleuse, ou par un canon thermique.

Cette figurine peut remplacer sa tronçonneuse Reaper par un canon gatling Avenger et un lance-flammes lourd, ou par un obusier à tir rapide et une mitrailleuse, ou par un canon thermique.

Cette figurine peut remplacer une mitrailleuse par un fuseur"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.