Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-ORDRE] DISPOSSESSED - Le Throng de Karak Karag


Syds

Messages recommandés

KARAK KARAG

 

Karak Karag, la Citadelle du Volcan, porte parfaitement son nom : elle fut érigé au cœur d’un volcan en semi-activité, sur les terres du Royaume de Aqshy, par une coalition de Clans Duardins voilà plusieurs générations.

 

Plus qu’un foyer fortifié, l’art et la technologie des Duardins permirent à ces Clans de profiter de la nature explosive du volcan pour bâtir toutes sortes de merveilles d'ingénierie destinés à la défense, mais surtout à l’artisanat et l’agriculture souterraine, ces mécanismes particuliers visant à profiter de la chaleur généré par le cœur magmatique de la Citadelle. Toutes ces merveilles devaient assurer la prospérité des Clans Duardins, seulement c'était sans compter sur les armées du Chaos et surtout leurs ennemis héréditaires : les Magma Grotz, une tribune gobeline parfaitement adapté au monde d’Aqshy.

 

Malgré tout, les Duardins de Karak Karag continuent de résister, honorant leurs ancêtres et luttant pour continuer à prospérer sur ces terres volcaniques.

 

****

 

Voilà pour le fluff de mes Dispossessed.

 

Disposant d’une table et de décors volcanique, je me suis longtemps creusé la tête pour le schéma de couleur de mes nains, puis je me suis tourné vers un autre univers cher à mon cœur : World of Warcraft.

 

On y trouve aussi des nains, mais surtout des nains particulier appartement au Clan Sombrefer qui se sont parfaitement adapté à la vie au cœur d’un Volcan. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une image :

 

commission___dark_iron_dwarf_by_blnk100_

 

Le premier régiment à passer sous les pinceaux est celui des Brisefers. Je possèdais en effet 20 fig métal et 3 boîtes de 10 en plastique. Du coups, étant donné que je voulais me faire des drak de fer, j’ai nourris l'idée de convertir les 10 brisefer qui me manquait en utilisant des guerriers nains et des éléments de brisefer plastique.

 

46825019924_8a4e63daa1_c.jpg

 

Puis je me suis mis à la peinture et voici la photo le l’unité qui sèche après le lavis et sans les boucliers.

 

47495819822_a87c53088f_c.jpg

 

Puis vient la photo de mes 30 Brisefers terminés. On vois pas beaucoup de peau, mais les barbes me plaisent comme ça.

 

46633047675_88ba939bba_c.jpg

 

Et enfin un meilleur plan, sur les 10 Brisefers convertis

 

46633054505_9834ddab94_c.jpg

 

La prochaine unité sera celle des Marteliers.

 

En attendant, vous en dites quoi ?

Modifié par Syds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence bien ! 

J'aime bien le fluff et la référence visuelle. 

 

Si il faudrait rajouter quelque chose (en plus d'une belle tranche noire sur les socles ?), c'est un peu de lumière secondaire issue de la lave. 

C'est assez facile si on ne veut pas se prendre la tête: un liseré de flash gitz yellow ou troll slayer orange et ensuite un glacis de bloodletters un peu plus large, bien dilué quand on s'éloigne du liseré. 

 

Ça renforcera ton ambiance magma 

 

(la version prise de tête c'est glacis mephiston red très large, glacis troll slayer moins large, glacis flash gitz réduit et liseret blanc sur les arrêtes.)

 

En tout cas hâte de voir la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce début d'armée.

Les socles mettent bien en valeur les figs et participent à l'atmosphère.

 

En revanche, le TAG du titre de ton sujet est incorrect. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BadKarma a dit :

En revanche, le TAG du titre de ton sujet est incorrect. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé.

Je n'ai pas compris : il s'agit de mon armée d'AOS de la faction Dispossessed, du coup si tu pouvais m'aider sur ce qui cloche, je te serais reconnaissant.

 

Merci pour vos messages, ça fait plaisir.

 

Pour les photos, dsl, je vais voir ce que je peux faire.

 

Sinon j'ai bien avancé sur mes Marteliers, je poste les photos la semaine prochaine normalement.

 

À bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, content que ça plaise ^^

 

J'ai modifié le titre de mon poste. Merci BadKarma.

 

Pour les prochaines je n'ai plus de socles ronds, du coup je vais travailler sur du socle carré en attendant de pouvoir faire quelque chose de propre.

 

Pour le flux, ça s'explique par des vacances et un enfant à la crèche ?

 

En passant, j'ai plus qu'à passer du lavis et je poste les photos.

 

À bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

 

Comme demandé sur le forum nain que je fréquente depuis quelques années ( http://romarik.forumactif.com/forum ), j'ai pris une photo de différents angles de mes Brisefers convertis

 

47563836741_2fdc092eb4_c.jpg

 

Puis une photo de mes Marteliers :

 

47510851222_798eaf5319_c.jpg

 

Et enfin une photo de différent angles

 

46839993414_33a8ce70e6_c.jpg

 

La prochaine fois je m'attaque à un héro pour changer des unités populeuse.

 

Dites moi ce que vous en pensez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Je suis frustré car je n'ai pratiquement plus de socles ronds, du coup les dernières figs ne sont pas totalement terminé car il me faut en récupérer avant.

 

En attendant je vais me détendre avec 1 ou 2 perso histoire de faire autre chose que de la peinture à la chaîne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fais une petite pause sur les régiments en me concentrant sur quelques persos.

 

Voici ma figurine préféré, celle que j'ai sortis tout le long de la V8 de Battle et de la V1 de AOS :

 

32678803807_a41788c30a_c.jpg

 

Je ne sais pas si je peux encore l'utiliser étant donné que son coût en point a disparu des manuels du général depuis 2017, mais je ne pouvais pas ne pas la peindre ^^

 

Dites moi ce que vous en pensez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de bien belle chose par ici. Du fluff, de vieille référence et de la conversion, que demande le peuple ! :P

 

Les socles sont une bonne idée et mettent bien en valeur tes figurines. Après, tu devrais suivre les conseilles que t'avait donné Xoudii. Tu gagnerais encore plus en impacte visuelle et de manière assez simple. Et passe un coup de noir sur les bordures de tes socles. :wink:

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Pour les socles on arrête pas de me le dire donc je vais m'y mettre.

 

En ce qui concerne les effets, je comprends l'idée mais je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller aussi loin dans les détails. Je vais faire une test sur une vieille fig et je reviens de dessus.

 

En attendant je me suis remis sur une unité, 30 longues barbes cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très cool de voir des Frères Dawi aussi proche de la lave et des volcans (même s'ils manquent un peu de barbes tressées et de hauts de forme à mon goûts ? ?)!

 

Les effets sont super efficace et les conversions font si naturelles qu'on croiraient qu'il s'agit des figurines de bases: comme quoi, les bonnes sculptures ne vieillissent pas: elles murissent!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.