Aller au contenu
Warhammer Forum

POING règle sur les flesh tearers


M4ZE

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde!

 

J'aimerai monter une petite liste sur le theme des flesh tearers, mais j'aimerai savoir se qu'on perds et qu'on gagne precisement quand on choisi flesh tearers à la place des BA. J'aimerai éviter les boulettes durant mes futures parties.

 

Merci d'avance ^^ 

Modifié par M4ZE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gagnes la possibilité d'avoir des attaques bonus et le full reroll des touches via gabriel seth pour 135pts seulement.

 

Tu perds l'accés a toutes les reliques du jeu sauf l'épée qui vraiment bof.

 

Pour seulement 40pts de plus, tu as Dante qui fait la meme (sauf attaque bonus) et qui te laisse l'acces aux reliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Cyrus83 a dit :

Tu perds l'accés a toutes les reliques du jeu sauf l'épée qui vraiment bof.

A moins que ce soit très différent du dex SM le fais de jouer tel ou tel chapitre ne te fais pas perdre l'accès au relique sauf si les dites reliques sont spécifiques a un chapitre et/ou que c'est précisé dans une règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, svartalfheim a dit :

A moins que ce soit très différent du dex SM le fais de jouer tel ou tel chapitre ne te fais pas perdre l'accès au relique sauf si les dites reliques sont spécifiques a un chapitre et/ou que c'est précisé dans une règle.

C'est explicitement indiqué dans le codex Blood Angels que les chapitres successeurs n'ont accès qu'à une seule relique parmi les 6 listées dans le codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous.

J’ai moi aussi une liste flesh tearers, que j’ai monté il y a... 20 ans...

À l’époque c’est un article dans white dwarf (le numéro 79 de novembre 2000) qui m’avait inspiré.

Je me souviens notamment que l’article précisait les couleurs du chapitre et en particulier que la compagnie de la mort se distinguait par une couleur grise.

Je ne retrouve plus cet article, et je me tourne donc vers la communauté (vous tous) pour savoir si d’autres que moi ont ce souvenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les règles additionnelles concernant les Flesh Tears ont été ajoutés au livre "Eveil psychique: le sang de Baal".

En plus des règles du codex Blood Angels.

 

Il perdent la soif rouge (+1 advance et charge; +1 pour blesser) et obtiennent la fureur intérieur (+1 pour blesser, sur un 6 non modifié, une attaque de mêlé gagne -1 à la PA).

Ils ont des traits de seigneur de guerre qui leurs sont propre (don un qui empêche les attaques en état d'alerte contre le seigneur de guerre).

Ils ont 2 stratagèmes propres (un qui permet de compter les figurines tué comme 2 pour le test de moral et un autre qui monte a 6ps les mouvements d'engagement).

Ils ont 2 reliques qui leurs sont propre.

 

En tant que Flesh Tearers ils doivent choisir leurs traits de seigneurs de guerres dans leur liste.

En tant que chapitre successeur blood angel:

-Ils ont accès aux relics "équipement spéciaux" mais pas aux reliques Blood Angels (sauf en utilisant le stratagème distinction de Baal pour 1PC)

-Ils ont accès aux stratagèmes Blood Angels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.