Aller au contenu
Warhammer Forum

[Belgique] [Ath] Hammer & Bolter 8-9/02/2020


Sombremine

Messages recommandés

Effectivement Leth a bien résumé :) 

 

Venez vous amuser et boire des bières, les anglais sont a priori plus là pour ça que pour la compétition. 

Après ça reste un jeu de dés donc qui sait ce qui peut se passer et c'est aussi pour ça que l'on joue 

 

A très bientôt à tous les deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, 

 

Il nous reste encore quelques places pour le Tournoi AOS. N'hésitez pas à me faire signe rapidement (nous clôturons tout ça fin de semaine). 

 

plus d'infos https://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=24323

 

Les listes seront publiées dans la foulée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis passé voir le tournoi sur place hier.

 

Outre une ambiance vraiment très sympa (malgré la compétition), les organisateurs ont vraiment tout mis en œuvre pour que tout se passe bien. Il y avait de la place et ils étaient disponibles pour les questions etc.

 

Les joueurs aussi n'hésitaient pas à partager malgré que je n'étais qu'un quidam...

 

Heavy a réussi l'exploit (à mes yeux) d'être tout aussi sympa (voire plus) en vrai qu'en live sur YT... Vraiment impressionné. Il a même fait attention à regarder que la lumière soit bonne avant de faire une photo souvenir! Top !

 

Pour les points d'amélioration (j'insiste sur points d'amélioration car globalement, si ça reprend de la même manière, je vais me motiver à peindre et à m'entrainer pour jouer donc ça n'est pas bloquant) :

- La lumière (mais là, c'est un souci technique si j'ai bien compris et donc l'année prochaine, ça sera réglé)

- la nourriture: elle était bonne mais juste le délai d'attente un peu long avant de recevoir sa commande.

 

Donc vous voyez, rien de dramatique.

 

J'espère que les feedbacks reçus seront bons et motiveront les orgas à recommencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Citation

 

n’hesitez pas à faire un retour sur le tournoi. 

Dont les parties;) (merci Dark rogan pour les retours en section rapports de bataille)

 

Si vous avez des photos aussi, ce serait cool:) Au moins des zolies armées (celle  de zudo)

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir le classement des 10ers en peinture pour Aos?

Vu qu'on ne connait que le 1er mais que les 10 ont eut une récompense.

 

Encore merci pour ce super tournoi!

 

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,

 

Les récompenses Peinture n'étaient pas à proprement parler un classement peinture mais une récompense Hobby.

EN gros, les 10 armées ayant reçu le plus de vote de la part des joueurs ont reçu une coupe et le meilleur d'entre eux un prix spécial.

Il n'y a pas eu à proprement parlé de classement d'établi. 

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord d'accord, mais comme il y a eut un premier sur les dix, je m'étais dis que vous aviez gardé les votes pour savoir ou se situaient les 9 autres (a part derrière le 1er ^^).

Ça aurait pu être sympa je pense.

 

Ça laissera du mystère^^

 

Encore merci pour cet event, on venait du Centre de la France, et on reviendra l'an prochain, continuez comme ça!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.