Aller au contenu
Warhammer Forum

[BloodBowl] Un terrain à la plage


Snorri

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Pour jouer avec mon équipe de Conquistadors (lien dans ma signature) j'ai eu envie d'avoir un terrain avec un thème sympa.

Pour cette plage j'ai privilégié au maximum le trompe l'oeil, comme sur les terrains en carton. Donc branches, feuilles, herbes, tout ça en 2D.

Les palmiers sont pas les plus réalistes qui soit, mais ils feront l'affaire. Ils sont aimantés et peuvent donc être facilement enlevés quand ils gênent l'action (ou pour le rangement)

Le bout de mer a été fait en creusant la planche, puis en trompe l'oeil et enfin avec une coulée de résine. La résine n'a pas suivi le dessin du rivage que j'avais peint mais c'est encore mieux, le rendu est plus naturel puisque la résine s'est comporté comme un liquide. Je pense ajouter du blanc pour prendre en compte ce nouveau tracé, qu'en pensez vous ?

 

20190413_155638.jpg

 

20190413_155648.jpg

 

 

20190413_155711.jpg

 

Sno

 

 

Modifié par Snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Snorri,

 

Ce terrain est vraiment très beau ! J'aime beaucoup la mer, que je trouve drôlement bien faîte. On ne voit pas très bien la végétation car il y a peu de lumière cependant.

 

Pourrais-tu prendre des photos avec des équipes en train d'en découdre ?

 

Nicolol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j adore ! 

Tout. De l'idée a la réalisation. 

Manque plus qu'une equipe d'elfettes en bikini et une de nains en bermuda prenant des coups de soleils

 

On pourrait même faire un arbitre avec une fig d'homme requin de chez privater press ou briskar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe rendu, ça donne bien envi de jouer dessus !

 

Le 13/04/2019 à 16:22, Snorri a dit :

Je pense ajouter du blanc pour prendre en compte ce nouveau tracé, qu'en pensez vous ?

Perso je ne referai pas du blanc dessus, mais plutôt retravailler un chouilla la résine qui je trouve donne plus un aspect sable mouillé avec le flux et reflux de la mer.

Je ne sais pas si je suis bien clair, mais le fait que ce ne soit pas pile poil symétrique avec ta peinture de mer ne me pose pas de soucis. Juste il faut que le bord de ta résine qui s'arrête sur le sable soit "rond".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Vos retours m'ont fait très plaisir !

Après avoir regardé des centaines de photos de plages et de vagues je me suis lancé avec le blanc (avant de voir ton message Patrige) C'était stressant car l n'y avait pas de marche arrière possible. J'ai également mis une bande de beige plus sombre pour le sable mouillé.

Je vous ai aussi fait des photos avec quelques Conquistadors fraichement débarqué sur ce terrain du Nouveau Monde

 

20190423_135656.jpg

 

20190423_135745.jpg

 

20190423_135806.jpg

 

Sno

Modifié par Snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou top !!! 

Mais pour le blanc t'as rajouté de la matière pour faire l'aspect écume ou t'as juste peint ce que tu avais comme coulure de résine ? 

En tout cas, le rendu est super, manque plus que les bikinis car les gros conquistadors c'est pas le plus sexy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les palmiers sont pas les plus réalistes qui soit, mais ils feront l'affaire. Ils sont aimantés et peuvent donc être facilement enlevés quand ils gênent l'action (ou pour le rangement)

Regarde les règles du JungleBowl, tu vas peut-être leur trouver une utilité...

 

Barbarus : chouette terrain en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! 

Vos retours font vraiment plaisir 

Je vais donc devoir prendre des pom pom girl à ce que je vois haha !

 

Barbarus j'étais sûr que tu me trouverais un petit quelque chose pour ses palmiers !

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.