Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K] Le factorium du Maelstrom


Honsou

Messages recommandés

Merci Kastcheï, content qu'ils te plaisent !

 

Pour le rose je passe une couche de doomsday magenta dilué sur une base blanche (prince august pour moi), puis j’éclaircis successivement avec de l'emperor's children, du 50/50 emperor's children/blanc et je termine avec du blanc pur sur les angles les plus saillants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Du nouveau pour mes nécrons avec quelques destroyers skorpekh ;)

 

La dynastie Inteq fait usage régulier de destroyers de tout type. Parfois les schémas de géomodification des architectes de la dynastie imposent de stériliser un secteur, des destroyers sont alors déployés pour cette tâche à laquelle ils excellent. Leur usage est cependant contrôlé de près, car les destroyers laissés à leur œuvre seraient incapable de respecter les plans de la dynastie. Le commandement d'une force n'est ainsi jamais confié à un seigneur destroyer, et des officier plus saint d'esprit (selon les critères nécrons) supervisent systématiquement les unités de destroyers. Dans le cas de la force présente sur Gotis, c'est le cryptek Djeskaf en personne qui a la responsabilité de cette tâche ardue.

 

Destroyers skorpekh

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Une petite incartade du côté de mes corsaires. Ça faisait pas mal de temps que je cogitais pour trouver une figurine de leader pour la bande quand j’ai découvert la figurine du Seigneur de l’Orgueil. J’ai su qu’il ferait parfaitement l’affaire pour un eldar sur la dangereuse Voie de l’Errant.

 

Kurn-koru est le maître de la flotte des Ailes Acérées, il s’agit plutôt d’un surnom ou d’un titre qui pourrait se traduire en bas gothique par « le Pèlerin du Dieu-Chasseur » ou « le Voyageur des Astres Sauvages ». Peu de choses sont certaines à propos de lui, hormis qu’il n’est pas le fondateur de la terrible bande. Certains croient savoir que le prince-corsaire n’était au départ qu’une expérience des haemonculi de Commorragh qui s’est taillé un chemin sanglant des arènes à la liberté de la piraterie. D’autres sont persuadés qu’il est le fils d’une noble maison exodite qui a rejoint des errants de passage sur son monde, poussé par un besoin insatiable de faire face à de nouveaux défis.

 

Kurn-koru est un eldar à la carrure impressionnante, dominant par sa taille la plupart de ses sbires, ce qui ne l’empêche pas d’être aussi agile et rapide qu’un arlequin. Avare de mots, et fervent disciple de Kurnous, il mène avant tout par l’exemple à la recherche d’ennemis à la hauteur de ses talents martiaux, fussent-ils héros mortels ou bêtes terrifiantes. Le prince-corsaire compte sur l’émulation et l’initiative de ses capitaines et quartier-maitres pour diriger les vaisseaux ou les escouades selon l’évolution de la bataille. Depuis qu’il a pris la tête de la flotte, les raids des Ailes Acérées se font toujours plus audacieux et risqués, entre victoires éclatantes et défaites mettant en péril leur existence, mais nul ne semble vouloir lui contester son titre.

 

Prince-corsaire

 

Modifié par Honsou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

Bon, pas très convaincu par la V10 même si les nécrons ont l'air de s'en tirer plutôt très bien. La dynastie continue de se renforcer avec une petite escouade d'Immortels.

 

La dynastie Inteq utilise régulièrement des Immortels comme troupes principales pour ses armées. Les dirigeants Inteq privilégient généralement des opérations ciblées et techniques qui contribuent directement à l'avancement des plans de transformation planétaire. Pour ce genre de mission, l'autonomie tactique des Immortels est précieuse. Leur utilisation permet, de plus, de concentrer la masse des simples citoyens nécrons sur les immenses chantiers de terraformation.

 

Immortels

 

A bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

 

Je continue avec mes nécrons. Aujourd'hui je vous présente une petite araignée canoptek accompagnée de ses scarabées.

 

Les araignées et les scarabées canoptek sont des éléments essentiels pour la dynastie Inteq, puisqu'ils participent activement à la terraformation des mondes sous leur contrôle. Il est ainsi très courant de les voir déployés dans leurs armées, et la force de frappe Kubash ne fait pas exception.

 

Araignée canoptek 1/2

 

araignee_2-2

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Miles ! Oui la collection Imperium m'a pas mal motivé pour enchaîner les nécrons, je pense partir bientôt sur autre chose.

J'ai récupéré mes Knights of Blood après plusieurs déménagements, et j'ai encore quelques idées pour eux. Mais j'ai aussi mon projet d'armée corsaire, bien que la v10 ait pas mal cassé ma motivation en rendant la liste que j'avais prévue totalement illégale. Et mes pinceaux me démangent de m'attaquer à un culte genestealer à thème jungle (je viens de leur commander quelques véhicules). Donc j'ai de quoi m'éparpiller, mais je sais pas par quel bout je vais le prendre ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Honsou a dit :

J'ai récupéré mes Knights of Blood après plusieurs déménagements, et j'ai encore quelques idées pour eux. Mais j'ai aussi mon projet d'armée corsaire, bien que la v10 ait pas mal cassé ma motivation en rendant la liste que j'avais prévue totalement illégale. Et mes pinceaux me démangent de m'attaquer à un culte genestealer à thème jungle (je viens de leur commander quelques véhicules). Donc j'ai de quoi m'éparpiller, mais je sais pas par quel bout je vais le prendre ^^"

 

Bah, t'façon, faut pas essayer de suivre les éditions ça rend fou. En tout cas cool si on revois les Knight of Blood! Et les Génestealer de jungle ça à l'air sympa! Toute façon, je m'attend à du bg cool et ça ça me botte bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

 

Je me lance dans un nouveau projet qui me démange depuis un petit moment : l'Expédition Perdue. Je ne sais pas jusqu'où ça ira, mais il y a quelques figurines que j'ai envie de faire, et d'autres qui traînent dans un coin depuis très longtemps.

 

Mordo Paxolme est issu d'une grande maison de capitaines chartistes du Segmentus Ultima. N'ayant pas à craindre pour la prospérité de sa lignée, Mordo a mis son affaire au service de sa passion : la chasse aux espèces xénos les plus dangereuses de la galaxie, et leur revente au plus offrant, vivants ou en pièces détachées. C'est après avoir entendu de terribles rumeurs à propos de la Bête de Kar Bannog, que Balthanon décida d'y mener une expédition. La Bête aurait décimé la poignée d'imprudents qui ont essayé de coloniser ce monde mortel à l’atmosphère étouffante.

 

Et pour explorer un monde hostile quoi de mieux que de bons véhicules increvables ? Les hommes de main de Paxolme pouvaient compter sur leurs Taurox modèle Estaban, une variante du véhicule qui équipe la Garde Impériale. Il s'agit d'un semi-chenillé découvert, dont la puissance de feu repose sur des armes fiables et facile à entretenir en milieu inhospitalier.

 

Taurox modèle Estaban 1/2

 

Taurox modèle Estaban 2/2

 

J'avais la conversion et le schéma en tête depuis un moment, assez content du résultat :) Je suis pas sûr de la couleur du filet. Je l'ai fait dans le même ton brun que le reste du véhicule, j'avais peur qu'un vert ou un kaki tranche trop. Vous en pensez quoi ?

Modifié par Honsou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas me passer du filet, j'aime bien les plantes sur le dessus. Je posterai une photo du véhicules en WIP tout à l'heure pour vous montrer ce que ça donne sans.

 

A la limite je pourrais en faire un avec le filet enroulé pour qu'on voit mieux le compartiment passager. Je l'ai surtout monté comme ça pour être WYSIWYG si jamais je le joue comme Goliath un jour.

 

Mais faudrait que je teste le filet en vert sur le prochain effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

J'ai une killteam Cassius en stock depuis un moment, je me suis décidé à les peindre. Mais tant qu'à faire autant les mettre au goût du jour en leur faisant passer le rubicond. Pour certains les conversions au format primaris ne sont pas évidentes, du coup ça s'éloigne un peu du modèle de base.

La première moitié avec les vétérans d'assaut :

 

 

Vétérans d'assaut deathwatch

 

J'ai toujours trouvé totalement improbable que la killteam soit 90 % 1ère fondation, du coup j'ai changé les chapitres quand je pouvais. De gauche à droite : un Jade Dragon, un Angel Numinous, un Death Eagle, un Space Wolf et un Guardian of the Covenant. Idem, je comprends pas le délire d'avoir un motard dans une escouade de piétons, donc il se retrouve à pieds avec les copains.

 

A bientôt !

 

Modifié par Honsou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.