Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ 40K - GI - COMMAND SQUAD ] Tuto make-up pour diversifier vos vétérans


PlanteVerte

Messages recommandés

Salut a toute.

 

Bienvenue a toi, jeune dévergondée qui n’as pas reçus tes 200 euros d’argent de poche par semaine comme toutes parisiennes qui se respectent.

 

Je te propose un tuto make up pas chere, sans résines, et avec un petit cutter qui impressionnera vos copines.

 

Pour cela, vous avez besoin :

  • D’une boite de garde impériale ;

  • De quelque tête de scions ;

  • de pistolet plasma ;

  • de fusils radians lasers (optionnel, comme les boutons de manchettes de mon uniforme de kriegsmarine) ;

  • de sac à dos de vos escouades d’arme lourde (optionnel, comme le radar de recul de mon T64 stalin).

Option 1

 

  • assemblez les james avec le torse de votre GI.

  • Ajuster la tête de votre scions en découpant délicatement le cou afin qu’il s’adapte au torse.

  • Découper le canon de votre fusil laser

  • Enlever les bras, la gâchette, le chien de vos pistolets plasmas.

  • Assembler le pistolet plasma à votre fusil laser.

  • Monter le tout.

 

Et félicitation, vous avez un vétéran avec un fusil à plasma.

 

L’option 2 est identique.

 

Vous pouvez prendre un fusil radiant laser, couper le canon et l’assembler à un pistolet à plasma.

 

Attention, un fusil radiant laser ne s’adapte pas au pistolet à plasma car la main est sur le canon, de ce fait si vous enlevez le canon vous coupez aussi la main de votre futur vétéran

 

Et comme les images parlent mieux. Je vous montre deux exemple ci dessous.


 

Attention mon appareil photo date de 1990.

1555693300-p1040753.jpg1555693303-p1040755.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bonne idée ton tuto. Cependant tu ne l'as pas vraiment posé dans la bonne section. A l'avenir, merci de LIRE le règlement de la section avant de poster.

 

Je déplace ton sujet en section "Turoriels".

 

PS: je te conseille d'éviter de rédiger tes messages entièrement en gras, c'est en général usité pour les interventions de la modération.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TUTO: Le fuseur facile

Pour faire un fuseur sans trop se casser la tête ou d'attendre le re-stockage de pièces dans les sites de bitz il faut:
- un multi-fuseur (on cherche une buse qui s'approche de celle d'un fuseur, celle du MF est toute pareille et on en trouve bien plus facilement)
- un fusil laser
- de la carte plastique ou quelconque matière facile à travailler avec laquelle on peut faire des bandes de 2mm de largeur environ.
- un petit tuyau (il peut s'agir de bitz, d'une corde de guitare, de la greenstuff, ou tout autre truc qui fait penser à un tuyau)
- un baguette de carte plastique (on peut s'en passer mais du coup le réservoir du fuseur ne sera pas apparent, ce qui peut faire bizarre)

Moi j'ai utilisé ça:

 

v03Llo7.jpg?1

 


Étape 1:
On coupe le haut du fusil laser, son canon, le support de la baïonnette et la cellule énergétique.


xR4cc05.jpg?1

 


Étape 2:
On ajoute des bandes de la longueur du fusil sur le dessus.

 

Va1tpT8.jpg?1

 


Étape 3:
Ensuite on sépare l'embout du multi-fuseur du reste de l'arme puis on sépare la grosse buse en deux petites le plus délicatement possible. Étant donné qu'elles sont collées l'une à l'autre elles sont aplaties sur un côté. Un petit coup de greenstuff peut régler le problème (pas fait ici).

Ensuite donc on colle la buse au bout du fusil, on ajoute le tuyau en bas et le réservoir sur le côté.


CZaJ3sj.jpg?1

iQWVC8x.jpg?2

Et c'est tout, fini le fuseur. Bon c'est pas du grand art et il y a bien moyen d'améliorer la méthode (ponçage, green stuff liquide...) mais ça permet d’avoir un truc potable et relativement vite.

 

Une fois sous-couché on a ça:

GFdYOPm.jpg?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.