Aller au contenu
Warhammer Forum

Blades Of Khorne 2500pts


sergus

Messages recommandés

Et voici la liste précédente boostée à 2500pts avec 2 gros gaillards ?

 

Mighty Lord of Khorne avec Rage Inégalée (général).

1 Bloodsecrator avec Bannière de Colère.

1 Slaughterpriest avec Entailleur et Marteau de Colère.

Skaarac the Bloodborn.

Bloodthirster Exalted Greater Deamon Of Khorne (Forge World).

 

10 Blood Warriors avec Goreaxes, Poings Gore, Champion et Icône.

20 Bloodreavers avec Reaver Blades, Chieftain, Icône et Sonneur de cor.

20 Bloodreavers avec Reaver Blades, Chieftain, Icône et Sonneur de cor.

Magore's Fiends et Riptooth.

5 Flesh Hounds.

5 Flesh Hounds.

5 Flesh Hounds.

 

1 Khorgoraths.

1 Khorgoraths.

 

1 Skull Altar (c'est gratos et cela peut servir, on sait jamais ? )

 

Niveau tactique, c'est basique... On rentre dedans le plus vite possible, je trouve que la liste est mobile et rapide. De plus, j'ai un bon potentiel anti-magie.

Pour le cas Magore's Fiends et Riptooth, je considère cette unité comme Mighty Lord of Khorne pour 20 pts de moins (un perso en unité) 8pv le tout avec 12 attaques pour 120pts + le collier, je pense qu'il faut essayer, on peut-être surpris par ces 3 petits gars et leur Chiwawa... Ils peuvent aller chercher un perso ou un objectif pendant que le gros des unités engluent le reste mais encore une fois je peux me tromper et puis si je tombe sur des Stormcast ils pourront s'amuser les coquins. Je pense que cette liste peut surprendre (comme tout les liste on va me dire) et les 2 grosses brutes FW les deux Khorgoraths cela en jette quand même dans le style "on est grand et pas contant" ?

 

Voilà 2500pts tout rond, c'est parti pour que des tête tombes... Et surtout, c'est un jeu, on est là pour s'amuser.

 

PS: Je fais des listes avec les figs que j'ai... Donc,  je me projette pas dans des choses que peux pas mettre sur table ou imaginaire)

Modifié par sergus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici plusieurs conseils qui peuvent t'aider, même si je n'ai pas toujours raison ?

-Supprimer le bloodthirster et skaarac the Bloodborn pour ajouter des priest, des Blood  reavers/warriors et peut être khorgos khul , si en plus tu joues des hordes et aime bien les perso pouvant faire des grosses surprises je te conseille Skarr Bloodwrath qui est vraiment un de mes gros coups de coeur

 

-Je suis pas trop convaincu par Magore's Fiends et Riptooth ainsi que les les 3*5 flash hounds, que tu pourrais remplacer par d'autres blood Warriors/reavers ou si t'aimes les chiens pourquoi ne pas intégrer karanak qui est aussi une fig que j'adore, même si faut bien la gérer pour la rentabiliser 

 

-les Khorgoraths ne sont jamais des mauvais choix mais je pense que rajouter 10 blood Warriors sera toujours mieux, mais c'est à toi de voir

 

En espérant t'avoir aidé,

arts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos... Je vais en tenir compte mais pouvoir sortir mes grosse figs de temps en temps peut me faire du bien (je l'ai acheté pour ça)... Surtout que c'est pas pour du tournoi mais plus pour jouer en copain ou au shop. Après, les figs dont tu me parles... Malheureusement je les ai pas ? . Au fait, cette liste à 2500pts représente +/- tout ce que j'ai en Khorne (j'ai encore des persos mais un seule prête et khorgos khul est un Mighty Lord of Khorne donc ok). Après, c'est quand même jouissif de taper les deux gros gaillards... Après, je dis pas mais peut-être que cette liste peut créer la surprise par le fait, justement, de voir arriver cela sur la table alors qu'on est plus habitué à du standard GW. Je dois essayer, cela passe ou cela casse (et bien souvent, cela casse dans le transport... Fouet du Bloodthirster Exalted Greater Deamon Of Khorne ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta liste est clairement jouable en semi-dur. De plus tu vas plus t'amuser en jouant ce que tu aimes!?

Après je ne te conseille pas tellement de miser sur l'effet de surprise, qui peut jouer, mais qui reste à mon sens un facteur minime!

 

Bonnes games et bon hobby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, artp a dit :

Je pense que ta liste est clairement jouable en semi-dur. De plus tu vas plus t'amuser en jouant ce que tu aimes!?

Après je ne te conseille pas tellement de miser sur l'effet de surprise, qui peut jouer, mais qui reste à mon sens un facteur minime!

 

Bonnes games et bon hobby!

Merci pour les conseils... Je donnerais des news des prochaines parties.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.