Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Valdor & l'Empereur: Quels liens ?


Schattra

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Kaptain a dit :

Oui je veux bien que tu me répètes que perdre ses capacités c'est de la stabilité, c'est hilarant

Cours de biologie pour les nuls:
à quel age perds tu la capacité de déformer ton crâne???? à quel age perds tu la flexibilité de ton poignet, à quel age perd-t-on en moyenne la capacité de digérer le lait en grande quantité...T'en veux d'autres??? Quel est l'age optimum pour apprendre une langue non marternelle...les enfants ont des capacités bien plus élevée qu'un adulte développé...ça s'apelle la croissance et pas le vieillissement...Tu confond vieillir et se développer...Mais c'est pas grave!
Quoi le dopage à l'Hormone de croissance ça existe??? Mais non ç'est une rumeur pour rendre les gens hilares...Je me régale! qui à parlé des cellules souches???
Comme dis plus haut un corps qui se développe est toujours plus performant qu'un corps développé, et on le voit tous les jours niveau sportif...ça m'a l'air assez clair là en fait...pas pour tout le monde mais j'espère que les autres membres du forum comprendront eux. car c'est en fait surtout pour eux que j'écris...

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant avec l'aide de google traduction au cas ou:
"Constantin Valdor's name was nineteen hundred and thirty-two elements long." "Le nom de Constantin Valdor était long de mille neuf cent trente-deux éléments."...
T'es rigolo toi "Jusqu'à preuve du contraire!" tu disais???...Allé je vais arrêter là avant que ça devienne trop personnel...Hilarant tu disais???

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, hénuel a dit :

"Constantin Valdor's name was nineteen hundred and thirty-two elements long." "Le nom de Constantin Valdor était long de mille neuf cent trente-deux éléments."...

Je croyais que les custodes gagnaient leurs noms pour leurs hauts faits d'armes ou événements marquants subis au service de l'Empereur. Du coup, ça ne correspond pas forcement aux années qu'il a passé au service de l'Empereur, non ?

Après, je pense que Valdor était en service à la tête des custodes lors des guerres d'unification car sinon, son prédécesseur aurait été mentionné. La question de quand il est entré au service de l'Empereur ne sera jamais éclaircie je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Dias Irae a dit :

Après, je pense que Valdor était en service à la tête des custodes lors des guerres d'unification car sinon, son prédécesseur aurait été mentionné. La question de quand il est entré au service de l'Empereur ne sera jamais éclaircie je pense.

"From the earliest days of the Unification Wars – perhaps even before then – Constantin Valdor was the Emperor’s staunch companion, and his loyalty to the Master of Mankind was absolute." > "Dès les premiers jours des guerres d'unification - peut-être même avant - Constantin Valdor était le compagnon fidèle de l'Empereur, et sa loyauté envers le Maître de l'humanité était absolue."
En bonus:
"Was he the very first? Or merely the greatest of those who survived from the early batches? He may not know the answer himself, and is not inclined to investigate, for Constantin Valdor is not a curious man." > "Était-il le tout premier ? Ou simplement le meilleur de ceux qui ont survécu des toutes premières productions ? Il ne connaît peut-être pas la réponse lui-même, et n'est pas enclin à enquêter, car Constantin Valdor n'est pas un homme curieux."
-
S'il fait partie des premiers custos il précède donc les guerres d'unification...
1932 noms avant l'Hérésie...le gars a du pas mal bourlinguer...1932 Hauts faits...Oulà!

Modifié par hénuel
Ajout des traductions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaptain a dit :

Bref, Valdor c'est 1900 noms, ou 600 selon les sources, quant au "comme dit plus haut", justement je suis allé voir la source et je n'ai pas trouvé ce passage, qui ressemble donc fort à une surinterprétation jusqu'à preuve du contraire.

"Constantin Valdor's name was nineteen hundred and thirty-two elements long." "Le nom de Constantin Valdor était long de mille neuf cent trente-deux éléments."

Il y a 3 heures, Kaptain a dit :

où est le passage qui donne une existence de Valdor antérieure aux Guerres d'Unification ?

ben là regarde...

Il y a 2 heures, hénuel a dit :

"From the earliest days of the Unification Wars – perhaps even before then – Constantin Valdor was the Emperor’s staunch companion, and his loyalty to the Master of Mankind was absolute." > "Dès les premiers jours des guerres d'unification - peut-être même avant - Constantin Valdor était le compagnon fidèle de l'Empereur, et sa loyauté envers le Maître de l'humanité était absolue."
En bonus:
"Was he the very first? Or merely the greatest of those who survived from the early batches? He may not know the answer himself, and is not inclined to investigate, for Constantin Valdor is not a curious man." > "Était-il le tout premier ? Ou simplement le meilleur de ceux qui ont survécu des toutes premières productions ? Il ne connaît peut-être pas la réponse lui-même, et n'est pas enclin à enquêter, car Constantin Valdor n'est pas un homme curieux."
-
S'il fait partie des premiers custos il précède donc les guerres d'unification...

En effet ça devient gênant...

Le vieillissement n'est jamais lié à la perte d'une fonction physiologique, un enfant de 5 ans qui devient myope ou sourd n'est pas vieux! surtout que la perte d'une fonction biologique peut être d'origine traumatique...marcher sur une mine ne rend pas vieux
C'est pas moi qui le dit...C'est ce qu'on apprend en fac de bio.

"le vieillissement c'est l'augmentation, avec l'âge, de la probabilité de Mourrir dans l'année qui vient" Ameisen, Leblanc et Minnaërt 2008
"Le vieillissement, autrement appelé sénescence, se manifeste par l’augmentation, avec l’âge, de la probabilité de mourir." CNRS
Mais bon eux sont dans le faux sûrement...

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kaptain a dit :

- on ne sait pas s'il est parti avec armes et armure.

Bah ça non plus tu l'as pas lu??? ah là là attend je vais surinterpréter pour toi:
"it is during this period that Captain-General Constantin Valdor disappears from Imperial histories, along with his weapons and armour, which never make their way to the Hall of Armaments."
"Several have become Eyes of the Emperor, while three – including Constantin Valdor himself – simply vanished, their disappearances wreathed in mystery even amongst their own comrades."
Alors il est tout à fait possible que Valdor soit parti de son côté, et son armure et sa lame de l'autre...je voudrai pas trop interpréter.
Tu réponds donc sur un sujet ou t'as pas lu un broc de fluff...tu contredis absolument tout...et pourtant des trucs écrits sans besoin d'interprêter...

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Modo on]

Sujet fermé, le temps que tout le monde mette un sac de glaçons dans le slip et que le modo du coin face de la sur-interpretation ou pas du cas et des posts des différents intervenants.

[Modo off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.