Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
BadKarma

Adaptation de Warhammer Underworld en JV

Recommended Posts

Je n'avais pas vu le topic !

On a des images du gameplay ce weekend avec un stream des développeurs.

Mon inquiétude concerne le modèle économique. J'espère que les achats en ligne seront cosmétiques (modèles et/ou couleurs alternatives, dos de carte, effets visuels des cartes quand jouer, etc...) Et ne sera pas un système de dlc payant pour chaque faction, parce qu'en tant que joueur de WH:U on est déjà dans les 350€ si c'est pour recommencer sous forme dématérialisée, non merci.

Par contre si il y a un bon suivi des règles du jeu physique, il pourrait devenir une sorte de FAQ du jeu en simulant les actions qui sont encore un peu douteuses et ça ce serait vraiment cool !

Et c'est aujourd'hui que sort l'accès anticipé de Warhammer Underworlds Online

header.jpg?t=1579829649

Le modèle économique sera bien un B2P donnant accès à 4 bandes différentes dans un premier temps. 

warbands128_nb.gif?t=1579829649

Vu qu'il y a beaucoup plus de bandes disponibles dans le jeu de plateau physique, on peut s'attendre a plein de DLC à la release façon team supplémentaires pour le jeu Bloodbowl/Bloodbowl 2. Et tout comme ce dernier, le jeu propose des match vs IA et des match en ligne contre des joueurs.

Ca se passe sur steam

Pour l'avoir essayé, on voit bien que c'est pas fini.

Graphiquement c'est pas super, les serveurs sont pas stables et j'ai galéré pour trouvé un adversaire.

Bref, vaut mieux attendre quelques patchs avant de s'y lancer

C'est normal, Il est en accès anticipé, loin de sa version finale. Pour faire simple pour ceux qui ne connaissent pas, l accès anticipé c est juste l alpha du jeu et les joueurs sont censés faire des retours aux devs (bugs, mécaniques de gameplay,...) afin de les aider dans le développement. Avant cette phase était faite en interne par des joueurs triés sur le volet mais depuis quelques années, les studios externalisent cette phase. Ça permet de réduire les coûts (bah oui au lieu de payer les gens c est eux qui paient) et d avoir plus de retours.

Généralement le jeu est moins cher dans cette periode 

Le jeu est sorti mardi dernier et est à -20% sur steam jusqu'à mardi prochain, quelqu'un a testé la version finale? 

J'avoue que je suis tombé dessus par hasard en faisant des recherches sur Steam et que je pourrais me laisser tenter. Autant la version "physique" ne m'intéresse pas, autant au format électronique, pourquoi pas.

Je trouve le jeu lent et peu dynamique. Il manque d'effet waouh, de dynamique, comme on peut en voir dans un hearthstone..