Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS Video] Rapport de bataille


The Squig Herd

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Nous vous proposons aujourd'hui un petit rapport de bataille vidéo Idoneth vs Gloomspite Gitz.

La chaîne aura pour vocation de partager nos rapports de batailles entre amis sans prise de tête et selon les disponibilités de chacun.

 

La vidéo est disponible ici

 

 

 

Nous concernant c'est notre première vidéo, premier enregistrement et premier montage donc on fait avec les moyens amateurs du bord mais n'hésitez pas si vous avez des suggestions !

 

Bon weekend à tous !

Modifié par The Squig Herd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci à toi.

 

A vrai dire, les moyens sont limités à ce qu'on avait sous la main quand l'envie nous a pris de partager quelques unes de nos parties et notre budget c'est.. le temps ! :D 

Par contre, on a bien des pistes d'améliorations entre autres sonores qu'on espère pouvoir mettre en oeuvre dès la prochaine vidéo.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Petite baston hebdomadaire pour le plaisir.

On a essayé autre chose pour présenter un petit peu le déroulement, la façon d'appréhender la partie de chacun des côtés puis un petit bilan de celle-ci.

 

Merci encore pour vos retours, c'est particulièrement motivant pour nous !

 

 

 

Bon weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Squig Herd!

 

Très sympa ces petits rapports!!! Je t'encourage à continuer comme ca, on manque cruellement de bastons sur le net à AOS.

Petit bémol personnel sur tous les termes "anglais",  j'ai jamais été fan (je dois être de la vieille école lol)

Pour des premières y'a deja un gros boulot je trouve, en amélioration possible je pourrais suggérer la luminosité (les jeux d'ombre et de lumière  lorsqu'on voit le champ de bataille d'ensemble peuvent être une gène visuelle, mais rien de méchant (je chipotte un peu mais c'est pour la bonne cause))

J'attend le prochain!!!

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous.

 

Super ces vidéos, très correct pour des "débutants" en la matiere. Ca donne vraiment envie de vous suivre, je partage le lien dans mon cercle de jeu.

 

Bon courage, et continuer bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thoryl Hello, merci beaucoup !
Effectivement on essaie d'éviter les anglicismes mais entre les anciens bouquins pas complètement traduits et les noms qu'on connaît en anglais par habitude on en laisse passer quelques-uns, on tachera d'y veiller plus attentivement.

Concernant la luminosité effectivement, on fait ça à la lumière naturelle parce qu'on a pas vraiment le matériel nécessaire pour être complètement indépendants de notre cher soleil donc on va voir ce qu'on peut faire pour ça, heureusement c'est bientôt l'été on a quelques idées dans un coin de la tête ?

 

@Maxgron Salut, merci à toi c'est très sympa !

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dasu @Selk Merci à vous, c'est très sympa et hyper motivant pour nous d'avoir d'une part des retours constructifs, et d'autre part aussi positifs !

 

J'avoue personnellement hésiter beaucoup sur le meilleur format à adopter entre quelque chose de "live" comme la première vidéo, un peu plus concis comme le second rapport de bataille en masquant les passages barbants (mouvements, pile-in, initiative, certains jets de dés) ou quelque chose de plus narratif comme j'adore en voir à l'image de ce que font les maîtres de la @BBT !

 

N'hésitez pas à nous donner votre avis dans tous les cas et merci encore à vous pour vos messages ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Squig Herd a dit :

@dasu @Selk Merci à vous, c'est très sympa et hyper motivant pour nous d'avoir d'une part des retours constructifs, et d'autre part aussi positifs !

 

J'avoue personnellement hésiter beaucoup sur le meilleur format à adopter entre quelque chose de "live" comme la première vidéo, un peu plus concis comme le second rapport de bataille en masquant les passages barbants (mouvements, pile-in, initiative, certains jets de dés) ou quelque chose de plus narratif comme j'adore en voir à l'image de ce que font les maîtres de la @BBT !

 

N'hésitez pas à nous donner votre avis dans tous les cas et merci encore à vous pour vos messages ;) 

Le concis c'est la vie, ça ce regarde sur des pauses et des petits moments de flottement dans une journée, et ça ce reprends n'importe quand, on s'y remets vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes raisons pour le concis, j'ai regardé en rapide la dernière fois, là je commence à avancer le 1er rapport, la suite demain. Chapeau pour la table, les décors sont top et l'armée gob bien peinte surtout les ptites naraignées et celles du chaman pour la grosse (moins fan du noir mais c'est par goût perso);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dasu @Selk Merci. Je suis bien tenté par quelque chose d'un peu plus narratif donc on va y réfléchir.

 

J'en profite pour partager un troisième rapport de bataille avec une partie bien sympa pour fêter l'approche du weekend.

On va essayer à l'avenir de faire ce qu'on peut pour l'éclairage et les incendies?

 

On est pas sur de l'optimisé mais on a bien rigolé à sortir des figurines un peu exotiques.

Ça se passe ici :

 

 

 

 Bonne soirée !

Modifié par The Squig Herd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était très sympa, j'aime bien le format 1000pts, ça passe très bien sur une table 48"48 là où je trouve que les formats plus élevés demandent une table plus grande afin de profiter des mouvements.

 

Comment est ce que tu as trouvé les effets des décors magiques ? Est ce que ce n'est pas de trop pour ce format, combiné aux décors génériques de chaque faction ? Finalement presque aucun coin de la table n'échappe à un bonus/malus ^^

 

En tout cas bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les deux 1ers, je confirme. C'est plaisant, pas trop long mais assez pour avoir les détails qu'il faut, clair, efficace;) Je suivrai le 3e et vous mettrai sans doute encore un like:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FredMuet Salut et merci ! Concernant les dimensions, j'ai effectivement le sentiment que le format 48x48 est parfait pour du 1000, au-delà on se marche un peu dessus.

Les effets des décors magiques sont dans les règles de base, à savoir qu'on lance un dé pour chaque décor magique et on a ensuite la liste suivante dans l'ordre croissant des dés : maudit, ésotérique, inspirant , fatal, mystique et sinistre qui jouent sur la magie ou la bravoure notamment.

 

@Selk Merci ;) 

 

@dasu Heureux que ça te plaise ! On va essayer de ne pas dépasser cette durée pour les prochains car ça nous paraît un bon compromis.

Modifié par The Squig Herd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.