Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS Video] Rapport de bataille


The Squig Herd

Messages recommandés

On a pu se croiser ce week-end et je me répète vos vidéos sont très agréables à regarder. On a assez peu de rapport de bataille AOS en Fr à se mettre sous la dent en plus de ça.

Continuez comme ça, la réalisation est de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2019 à 09:53, LUPETTE a dit :

On a assez peu de rapport de bataille AOS en Fr à se mettre sous la dent en plus de ça.

Continuez comme ça, la réalisation est de qualité.

Rien à redire à part merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@artp merci ;) 

 

Question ouverte, il semblait intéressant de pouvoir partager un peu de contenu fluff et lore AoS sur la chaîne car dans la même optique que pour les rapports de batailles, il n'y a que très peu de contenu à ce sujet dans notre langue et ça ne reste pas forcément accessible facilement en anglais.

Serait-ce du contenu susceptible d'intéresser ou pas particulièrement ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Selk Les peaux-vertes c'est la vie ! 

 

@artp Merci, c'est gentil mais pas de deuil à faire j'espère !

On a pas la prétention de leur arriver à la cheville et en ce qui me concerne j'ai tout autant hâte de les voir sortir leur prochain rapport de bataille !

 

Merci à vous ;) 

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Squig Herd!!

 

Depuis mon dernier com, deux rapports de bataille se sont succédé et franchement la qualité va croissante! C'est très plaisant à visionner et bien construit.

Le petit bonus sur le retour de partie à la fin, j'aime beaucoup car on a le ressenti des joueurs, leurs commentaires sur leurs décisions et erreurs et c'est toujours interressant.

Qui plus est, vous variez les armées représentées et ça aussi c'est super cool!

Bref que du bon et hâte de voir la suite!!! Continuez les gars c'est super ce que vous faites!

J'espère même un jour pouvoir croiser le fer avec vous sur une table qui sait ;)

Bon jeu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah , je continue à suivre...avec plaisir;) Et pour une fois on a deux armées encore non vues pour moi sur chaîne francophone donc c'est cool (même si en vrai à ce niveau j'attends plus des gob sur squigs et des korneux;). Bon courage pour la suite et merci pour le partage:)

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Juste un petit passage pour le soutien : je ne joue pas à AOS mais je matte quand même vos vidéos !

Du full peint avec une jolie table et une ambiance détendue ça se laisse regarder tout seul. ^^

 

Bien joué à vous, et continuez comme ça, chaque nouvelle vidéo vous corrigez des petites choses et en testez de nouvelles, vraiment plaisant à regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2019 à 23:54, Selk a dit :

C'était vachement bien !

Continuez comme ça.

Mention spéciale pour l'armée spliterz qui est vraiment jolie.

 

Merci ! Même coup de cœur pour l'armée !

 

Le 25/05/2019 à 12:24, Thoryl a dit :

Salut Squig Herd!!

 

Depuis mon dernier com, deux rapports de bataille se sont succédé et franchement la qualité va croissante! C'est très plaisant à visionner et bien construit.

Le petit bonus sur le retour de partie à la fin, j'aime beaucoup car on a le ressenti des joueurs, leurs commentaires sur leurs décisions et erreurs et c'est toujours interressant.

Qui plus est, vous variez les armées représentées et ça aussi c'est super cool!

Bref que du bon et hâte de voir la suite!!! Continuez les gars c'est super ce que vous faites!

J'espère même un jour pouvoir croiser le fer avec vous sur une table qui sait ;)

Bon jeu!!

 

Merci à toi, effectivement on essaie des petites choses à chaque fois, content que ça plaise, c'était assez marrant comme tentative :D 

A bientôt sur un coin de table ! ;)

 

Le 26/05/2019 à 21:05, dasu a dit :

Ah ah , je continue à suivre...avec plaisir;) Et pour une fois on a deux armées encore non vues pour moi sur chaîne francophone donc c'est cool (même si en vrai à ce niveau j'attends plus des gob sur squigs et des korneux;). Bon courage pour la suite et merci pour le partage:)

 

Merci, ce n'est pas improbable d'en voir une des deux à l'occasion.. surprise pour laquelle :D 

 

Le 27/05/2019 à 11:30, piernov a dit :

Salutations !

 

Juste un petit passage pour le soutien : je ne joue pas à AOS mais je matte quand même vos vidéos !

Du full peint avec une jolie table et une ambiance détendue ça se laisse regarder tout seul. ^^

 

Bien joué à vous, et continuez comme ça, chaque nouvelle vidéo vous corrigez des petites choses et en testez de nouvelles, vraiment plaisant à regarder !

 

Wow ! C'est gentil, qui sait avec quelques batailles on arrivera peut-être à te faire passer au jeu ! :D 

Merci beaucoup ;) 

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
  Le 26/05/2019 à 21:05, dasu a dit :

Ah ah , je continue à suivre...avec plaisir;) Et pour une fois on a deux armées encore non vues pour moi sur chaîne francophone donc c'est cool (même si en vrai à ce niveau j'attends plus des gob sur squigs et des korneux;). Bon courage pour la suite et merci pour le partage:)

 

Merci, ce n'est pas improbable d'en voir une des deux à l'occasion.. surprise pour laquelle :D 

A suivre donc,encore +;) Si c'est les gobs sur squigs; si c'est avec du trolls, c'est encore mieux j'ai craqué sur des boites de squigs et les nouveaux trolls mais je me rend pas compte de ce que ça vaut sur une table. Moi c'était plus pour les pitous mais si le full squig ou le full troll ou un mix fonctionne avec quelques gobs à pied à côté (60 à 120 quoi;) bah tant mieux, ça me poussera à les monter plus vite :) Si c'est du khorneux bah ce sera cool aussi;)

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sympa le rapport de bataille.

 

Petite question sur les règles.  A 28min quand tu tires, tu indiques sur un 5+ c'est un tir de plus.

 

Tu ne devrais pas refaire un jet de touche + blessure avec ce tir supplémentaire ? et pas directement ajouter un dès au jet de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ricola2525 Salut, merci !

 

Après vérification effectivement y'a une petite erreur côté Bonesplitterz avec l'aptitude du Savage big boss. On a pensé le wording comme celui des Blightkings, à savoir que les touches génèrent des touches supplémentaires, or celles-ci génèrent des attaques supplémentaires et il aurait donc fallu refaire un jet de touche dédié aux attaques supplémentaires générées.

 

Tu as donc complètement raison donc merci de ta remarque et désolé !

Modifié par The Squig Herd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Soutien à votre chaîne messieurs ! continuez comme ça ! du Fr du Fr ! ?

 

Vraiment très sympas, ça ce regarde bien et ça permet de découvrir certaine faction (pour le coup les Bonesplitterz) !

Le format 1000 pts permet de bien visualiser et appréhender les règles des unités jouées. Le debrief de fin est un must Have ?

Encore bravo !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ricola2525 a dit :

Merci à toi pour ce beau rapport de bataille et ça confirme ma façon de faire. 

 

Vivement la prochaine vidéo.

 

Merci !

 

Il y a 12 heures, Tubies a dit :

 Soutien à votre chaîne messieurs ! continuez comme ça ! du Fr du Fr ! ?

 

Vraiment très sympas, ça ce regarde bien et ça permet de découvrir certaine faction (pour le coup les Bonesplitterz) !

Le format 1000 pts permet de bien visualiser et appréhender les règles des unités jouées. Le debrief de fin est un must Have ?

Encore bravo !

 

 

 

Salut et merci à toi.

Effectivement l'idée est aussi de pouvoir sortir quelques armées et listes pas forcément dures pour se faire plaisir avec des entrées exotiques !

C'est noté pour le débrief de fin ! ;) 

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaaaaalut salut !

 

Merci pour tous vos retours, ça fait très plaisir ;) 

Je vous partage la dernière vidéo de la chaîne entre du rat et du pustuleux.

Suite à la dernière vidéo j'ai mis quelques deniers dans un micro digne de ce nom qui je l'espère fera la diff.

Mes excuses pour le tapis de dés, ça sera bien mieux dès le prochain rapport de bataille, promis !

 

Trêve de blabla, la vidéo est ici :

 

 

Merci !

 

Sam

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.