Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS Video] Rapport de bataille


The Squig Herd

Messages recommandés

Salut !

Merci pour ce dernier rapport de bataille très sympas ! Belle liste LoN efficace.(même si le combo vordai/vampire lord n'a pas pu être exploité !)

 

Manque de bol pour Khorne avec un buveur efficacement englué ! Ça a créé un déséquilibre lors de la partie..

 

Continuez à nous divertir ! Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2019 à 11:47, Tubies a dit :

Salut !

Merci pour ce dernier rapport de bataille très sympas ! Belle liste LoN efficace.(même si le combo vordai/vampire lord n'a pas pu être exploité !)

 

Manque de bol pour Khorne avec un buveur efficacement englué ! Ça a créé un déséquilibre lors de la partie..

 

Continuez à nous divertir ! Merci !

 

 

Salut, effectivement j'aimerais bien passer sur des parties format 2000 avec des listes et des décisions de partie plus compétitives pour montrer aussi ce qu'on peut faire en Death sur la partie Legion par exemple.

 

Ça amène parfois à un peu moins de "fun" mais ça permet de se rendre compte du potentiel de certaines unités, comme les Chainrasps que je trouve monstrueux pour ne citer qu'eux.

De mon côté c'est une liste que je commence à avoir l'habitude de jouer et la liste de @M3TH était sûrement moins solide que la mienne mais largement suffisante pour me poser de gros problèmes au niveau de la magie et des BM.

 

La partie aurait pu être tout autre si Vhordrai avait été un peu moins solide par exemple !

 

Merci encore de ton retour, c'est très sympa de lire ce genre de messages et à bientôt ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pris par la "vraie vie" mais un petit message de soutien ;) 

 

Rapports toujours au top, agréables à visionner et instructifs/didactiques: pas trop long, efficace car du boulot de montage qui évite des live de 4h et ça c'est plus qu'appréciable... Des rapports réguliers, chapeau!

 

Content de voir une variété d'armées s'affronter (en fin j'ai l'occasion de voir ce que donne du khorne, des lézards, des plague monks, des endless spells: bref du bonheur pour un joueur très occasionnel comme moi;)), ça apporte de la fraîcheur et fait une bonne vitrine de ce qui peut se jouer et ce qu'on peut faire à AOS.  Ce dernier rapport j'ai hâte d ele terminer car le méta lézard va te changer de la death que tu maîtrises bien et je suis curieux de ce que peuvent faire 9 stormfiends boostés (j'en ai 9, un de monté;)  ;()

 

edit: fini. Bon bah faut voir les matchs suivants contre Archaon et reskav avec des stromfiends nombreux au centre;) Parce que là, la loose et le pack de stormfiends dans la pampa....je reste sur ma faim mais les dés bah c'est les dés et on entrevoit quand même déjà le potentiel du méta lézard malgré ça en imagineant desj ets plus stat et avec le débrief:) Mais ça arrive des no match comme ça, comme on dit: "c'est le jeu ma pov' lucette...Curieux aussi de voir les nouveaux ironjaws et/ou du city of sigmar en action si l'occasion se présente;)

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2019 à 21:53, dasu a dit :

Re,

 

Pris par la "vraie vie" mais un petit message de soutien ;) 

 

Rapports toujours au top, agréables à visionner et instructifs/didactiques: pas trop long, efficace car du boulot de montage qui évite des live de 4h et ça c'est plus qu'appréciable... Des rapports réguliers, chapeau!

 

Content de voir une variété d'armées s'affronter (en fin j'ai l'occasion de voir ce que donne du khorne, des lézards, des plague monks, des endless spells: bref du bonheur pour un joueur très occasionnel comme moi;)), ça apporte de la fraîcheur et fait une bonne vitrine de ce qui peut se jouer et ce qu'on peut faire à AOS.  Ce dernier rapport j'ai hâte d ele terminer car le méta lézard va te changer de la death que tu maîtrises bien et je suis curieux de ce que peuvent faire 9 stormfiends boostés (j'en ai 9, un de monté;)  ;()

 

edit: fini. Bon bah faut voir les matchs suivants contre Archaon et reskav avec des stromfiends nombreux au centre;) Parce que là, la loose et le pack de stormfiends dans la pampa....je reste sur ma faim mais les dés bah c'est les dés et on entrevoit quand même déjà le potentiel du méta lézard malgré ça en imagineant desj ets plus stat et avec le débrief:) Mais ça arrive des no match comme ça, comme on dit: "c'est le jeu ma pov' lucette...Curieux aussi de voir les nouveaux ironjaws et/ou du city of sigmar en action si l'occasion se présente;)

 

Salut @dasu et merci beaucoup ;) 

 

Je me fais de plus en plus plaisir avec ces rapports en 2000 points qui permettent de varier beaucoup sur les listes même quand on ne change pas forcément d'allégeance, sans compter que ça donne une toute autre dimension aux parties donc c'est un vrai kiff !

 

Pour la prochaine pas de tout ça mais du Archaon avec de la Varanguard en Slaves to Darkness contre les petits messieurs en slip.

 

A bientôt ;) 

 

Sam

Modifié par The Squig Herd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

du Archaon avec de la Varanguard en Slaves to Darkness contre les petits messieurs en slip.

ça permettra de voir de la nouveauté en action avec Archachon. ça faisait partie de ma wishlist aussi ;) Donc cool! Et j'ai enfin pu voir du city of sigmar il y a peu sur ce fofo aussi;) AOS monte en puissance, tant mieux:)

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2019 à 14:04, dasu a dit :

ça permettra de voir de la nouveauté en action avec Archachon. ça faisait partie de ma wishlist aussi ;) Donc cool! Et j'ai enfin pu voir du city of sigmar il y a peu sur ce fofo aussi;) AOS monte en puissance, tant mieux:)

 

et beh.. ça tombe bien !

 

On se retrouve pour peut-être la dernière vidéo de l'année qui est à mettre sous le sapin.

 

En vous souhaitant d'excellentes fêtes ! ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je me fais de plus en plus plaisir avec ces rapports en 2000 points qui permettent de varier beaucoup sur les listes même quand on ne change pas forcément d'allégeance, sans compter que ça donne une toute autre dimension aux parties donc c'est un vrai kiff !

C'est bien pour ça que je t'avais incité à passer ce cap. Content de voir que tu t'y retrouves;) C'est idem pour moi. Plus y a de fous, plus on rit et à 2000 ça va encore pour le rythme des parties :ni trop long, ni trop court, ça laisse de la marge pour tester plus de trucs/combos.

 

Et quand on voit des listes à 13 figs, :Archachon et ses 12 potes à chawal> je prends un cas extrême là mais c'est  dans l'idée à 2000 avec quelques belles pièces...et la liste de ce rapport s'en rapproche , ça peut se monter et se jouer assez vite même à ce format. ; on peut aussi faire du full masse avec des plateaux de mouvements of course. Mais pour un jouer skav (j'en suis aussi, enfin entre autres), ça doit faire palisir de pouvoir faire des listes avec moins de figs à bouger/monter/transporter:) 

 

edit: Pfiou, je suis à mi rapport et déjà choqué par la viiooleence chaotique! 

 

edit2: Rapport terminé, "cadeau" de noël sympa à visionner: lol exactement les mêmes conclusions/sentiments/surpises que décrit en fin de rapport. Ce fut encore instructif, merci;) Curieux de voir aussi ce que donnent les princes démons en slave to darkness et le duel de dieux annoncé;) Slave to darkness vs city halloweart/gotrek ou skav bien monté, à voir si il y a plus match aussi. 

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'est top ce rapport ! Par contre, la division des tirs de la catapulte, j'y avais pas pensé, et c'est un truc à ruiner une liste Hallowheart T1 ? "Oh, tu as 3 sorciers ? Je mets un tir sur chaque..."

 

Superbe liste du Seraphon, qui montre bien que les Saurus manquent un peu de punch ! Si les cavaliers Saurus avaient une Rend -1 ce serait déjà autre chose.

 

Approche sympa pour le Ossiarch avec cette liste très élitiste. Cela fait du bien ! 

 

Bref, toujours que du bon tes rapports ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport sympa mais moins emballé que d'autres car un peu plus long et déséquilibré en terme de listes /puissances de bt > des tricks intéressants néanmoins mais ce sera sans doute plus sympa si revanche quand le nouveau bt lézards sera sorti. La liste lézard a le mérite d'être à thème et d'assez sortir des sentiers battus donc c'est bien de voir aussi comment ça se prend en main. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Saaaaaaaaaaaaaalut salut !

 

On a essayé quelque chose de différent pour ce qui est déjà le trentième rapport de bataille de la chaîne.

On est très clairement en phase d'apprentissage sur ce format donc on prend tous les conseils !

 

J'espère que ça vous plaira, à bientôt !

 

Sam

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.