Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS Video] Rapport de bataille


The Squig Herd

Messages recommandés

Hellooooooooooooooo !

 

Suite et fin de la campagne qui nous aura permis d'appréhender le format pour envisager des rapports de batailles futurs avec de plus grosses armées.

C'était un énorme plaisir d'avancer ensemble sur ce projet donc un énorme merci à Julien et @lonewolf pour leur contribution !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un énorme merci à toi surtout !

Nous au final: on a juste joué !

 

J'en profite pour signaler à tout le monde, l'immense travail réalisé par @The Squig Herd et dont on ne se rend compte que quand on commence à mettre un petit bout de doigt dans l'engrenage. Sachant que là déjà tout le travail de montage de la vidéo est réalisé par lui. On imagine pas à quel point chaque chose simple peut paraitre compliqué quand on est dedans, pour que vous n'entendiez pas les bruits de dés, la petite fille du jardin d'à coté qui joue dehors parce qu'il fait beau, arriver à capturer les jets de dés, mais sans vous donner la gerbe, se rappeler de toutes les règles et les ressortir avec les bons mots (parce que ce que nous on comprend n'est pas ce qui sera compris une fois filmé), penser à tout en même temps: en fait c'est une gymnastique qu'on ne possède pas naturellement.

 

Chapeau le Squig ! Et merci pour ces vidéos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet elfe a-t-il un message à marteler ? S'agit-il d'un b(o)eauf ? En tous cas il semble prêt à jouer dans un film de cape et marteau. Le fantôme en semble cloué sur place ... (oui j'arrête ? )

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2020 à 10:32, dajobi13 a dit :

Très chouette rapport de bataille. Ca confirme ce que je pensais (contrairement à d'autres), la cavalerie vaut vraiment le coup! 

 

Merci !

 

On se retrouve pour l'avant-dernier épisode de la campagne Path to Glory dans une opposition entre Ironjawz et Ossiarch Bonereapers. Ca a été compliqué niveau audio puisque je n'avais à l'époque du tournage pas de quoi enregistrer proprement trois personnes mais c'est désormais chose révolue ?
 
A bientôt !
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaalut salut !

 

Clap de fin pour la campagne Path to Glory avec ce neuvième épisode avec @Luce @DadaWBT et @Balrogue qui aura été mise en pause pour des raisons évidentes mais qu'on a quand même réussi à mener à bout !

 

Merci à vous et qui sait peut-être une nouvelle bientôt ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Saaaaaaalut salut !

 

Je vous présente la quarante-troisième mouture de la chaîne en ce qui concerne les rapports de batailles !

Une grosse bagarre entre les trolls et les Flesh Eaters ! J'espère que vous apprécierez autant qu'on s'est amusés à tourner la partie.

 

A bientôt ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Saaaaaaaaaalut salut !
 
C'est déjà le CINQUANTIEME rapport de bataille de la chaîne et on vous propose cette-fois une opposition à l'ancienne pour festoyer avec une magnifique armée de Bretonniens peinte pour l'occasion ! ?
 
Merci encore pour votre soutien.
J'espère qu'on pourra en faire encore au moins cinquante !
 
Bonne fin de weekend à toutes et à tous ! ✌️
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hello @The Squig Herd.

Merci pour tes rapports de bataille et faction focus qui m'accompagnent souvent pendant ma peinture.

Très content de voir le bloc défensif Mourngul/Harridans dans une liste. C'est vraiment le combo auquel j'avais pensé en lisant le warscroll du Mourngul, mais on le voyait très peu appliqué dans les listes d'armées. Au final, qu'en as tu pensé ? Est-ce qu'il n'aurait pas encore plus de succès dans une Légion du Deuil ?

Encore merci à toi et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kaelis a dit :

Hello @The Squig Herd.

Merci pour tes rapports de bataille et faction focus qui m'accompagnent souvent pendant ma peinture.

Très content de voir le bloc défensif Mourngul/Harridans dans une liste. C'est vraiment le combo auquel j'avais pensé en lisant le warscroll du Mourngul, mais on le voyait très peu appliqué dans les listes d'armées. Au final, qu'en as tu pensé ? Est-ce qu'il n'aurait pas encore plus de succès dans une Légion du Deuil ?

Encore merci à toi et bonne continuation.

 

Hello @Kaelis et merci beaucoup !

J'ai beaucoup joué en Légion du Deuil, raison pour laquelle j'ai 20 Harridans :D 
Par contre, je conseille grandement de jouer les Harridans en MSU (car les malus à la touche se cumulent avec plusieurs unités de harridans différentes).
Il faut dans ce cas privilégier au moins 2 packs de Skeleton Horde en battleline (pour le -1 bravery de la bannière) + 1 gros pack de Chainrasp par ex car ils sont excellents.


Ne pas oublier l'Horrorghast voire un Purple Sun qui rajoute un autre malus et quelques Tomb Banshees dans ce cas !

 

Je pense que la Mourngul est impossible à vraiment rentabiliser pour 270pts (aka quasiment 40 chainrasps). 

 

A bientôt !

Modifié par The Squig Herd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce retour @The Squig Herd.

Très bien vu l'idée de jouer les Harridans en MSU pour augmenter les malus à la touche. Deux unités plus une Mourngul font effectivement arriver facilement à un -3.

Je comprends pour la Mourngul, j'avoue que c'est plus pour trouver une utilité à la figurine de Fleshcraft Studios que pour du compétitif que je regarde les combos possibles autour. Merci à toi pour ton retour !

 

Bonne continuation et au plaisir de continuer à voir tes vidéos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.