Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS Video] Rapport de bataille


The Squig Herd

Messages recommandés

Le 17/11/2020 à 13:35, Kaelis a dit :

Merci beaucoup pour ce retour @The Squig Herd.

Très bien vu l'idée de jouer les Harridans en MSU pour augmenter les malus à la touche. Deux unités plus une Mourngul font effectivement arriver facilement à un -3.

Je comprends pour la Mourngul, j'avoue que c'est plus pour trouver une utilité à la figurine de Fleshcraft Studios que pour du compétitif que je regarde les combos possibles autour. Merci à toi pour ton retour !

 

Bonne continuation et au plaisir de continuer à voir tes vidéos !

 

Je n'avais pas vu ton message.
Merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Squig Herd Salut sam et le bonjour à toute ton équipe aussi !!!
Dis moi c'est quoi ce nouveau logo ? Pourquoi ce changement ?

 

Perso, je préférais l'ancien. Mais celui là est "spécial" et cherche à faire passer la bonne humeur de ce que j'ai pu entrevoir avec les quelques échanges que l'on a pu avoir en texte et en vocal.

En tout cas, j'ai hâte de pouvoir échanger plus longuement avec toi.

Merci encore pour votre taff sur les vidéos et autres contenus.

A bientôt.

Modifié par Constantin Valdor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Saaaaaaaaalut salut !

 

On a essayé de faire le maximum dès samedi midi pour potasser, tourner et vous proposer un premier rapport de bataille avec les deux nouveaux BT sortis ce weekend.

C'est donc avec un énorme plaisir que je vous partage cette opposition entre les osts de Slaanesh et les adorateurs de Morathi !

 

Bonne semaine à toutes et à tous ! ✌

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah top pour la prochaine session peinture ça ! Le showcase avait bien donné envie !

 

Question sur le #56 en 1000 points avec les Nighthaunts contre les Stormcasts @The Squig Herd:

- est-ce que c'était une volonté de ne pas trop synergiser les Banshees dans la liste par peur de leur létalité ? Un Knight of Shroud monté à la place de Kurdoss t'aurait offert une bien meilleure fiabilisation de l'unité.

- pourquoi mettre les Banshees dans les Sous-Mondes et devoir tester la charge à 9+ relançable grâce au PC sur une unité aussi angulaire sur ton armée plutôt que de la mettre derrière ton deuxième rideau de Chainrasps ?

Bon j'avoue que c'est moche l'oubli de Vague de Terreur un tour où en plus tu avais monté ta synergie ?...

En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir ce bon vieux Kurdoss faire le guignol sur son trône ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.