Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mourngul alternative


Asceltis

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

ayant une armée Nighthaunt je m’intéresse au Mourngul mais malheureusement je trouve qu'il fait tache à coté de l'esthétisme général de mes autres spectres, j'aimerai donc savoir si il existe une alternative à cette figurine (purement d'un point de vue esthétisme)? j'ai regardé sur le net la seule chose que j'ai trouvé est que certain utilisent le Nightbringer (40k).

 

Je vous remercie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Mourngul c'est un demi-corps qui flotte dans l'air (pour le côté éthéré) et une bouche pleine de dents + des griffes pour faire bobo. Une tige fixée dans le socle adéquat te donnera la dimension éthérée, à partir de là il te faut juste un torse épais et une tete bestiale + bras griffus. Pour une question économique je verrais bien la partie supérieure d'un guerrier ou d'un prince tyranide. Pour avoir + de drapé, tu as le torse du Verminlord skaven eshin pour avoir du plastique à travailler. Et en plus difficile tu peux aussi sculpter une cape à capuchon sur la tête/dos du mourngul FW avec de la résine verte/de la matière solidifiée à la colle (compresse/bande de crepe...). Après, le Nightbringer avec une nouvelle tête fera une bonne alternative plus rapide d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dag2409_umbra_shadow_elemental_1_500x.jp

Personnellement, j'avais pris ces figurines la.
J'avais viré tout le côté insectoïde et ça rendait très bien.
L'échelle est la bonne en plus, légèrement plus haut de tête à tête (le Mourngul dépasse juste à cause du bras en l'air)

 

Si ça peut t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tubies merci pour l'info ^^

 

le problème du Mourngul c'est que je le trouve tres agressif et "mastoc" comparé au design des autres Nighthaunts.... il mériterait un redesign de la par de FW ^^

Me faudrait un mélange entre le Nightbringer (la tête) et l'Umbra Shadow  (le corps ^^) et encore il reste "mastoc.... compliqué ou alors je suis difficile ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le detraqueur de "Harry Potter", en lui rajoutant des griffes pourrait vraiment être beau....

knight-harry-potter-adventure-game-demen

il me semble que le Mourngul fait 14 cm de haut, du coup faudrait que j'en trouve un de cette taille... mission impossible je pense :(

Modifié par Asceltis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 mois après...

Edit : Oups, je viens de voir que j'ai 2 mois de retard sur le sujet.

 

Hello,

 

Je suis dans le même cas que toi pour mes NightHaunt, et je songe pas mal à me prendre l'élémentaire de mort chez Creature Caster ::

DTH-Front.jpg

 

https://creaturecaster.com/eu/product/death-elemental/

Modifié par bigbru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Asceltis a dit :

Superbe fig en tout cas. La question se pose sur la taille de la bête et du socle, est ce les même que le Mourngul??

Merci pour ton retour

image.jpg

https://creaturecaster.com/eu/wp-content/uploads/sites/4/2020/03/DTH-scale.jpg

 

The Death Elemental is hand-cast in pure, unfilled resin. He comes with a custom 60mm round base and has a height of 15cm from the bottom of his base to the top of his soul portal.

 

Du coups juste plus grand de 2cm.

Modifié par bigbru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.