Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée Fyreslayers optimisée


Wartror

Messages recommandés

Bonjour étant ancien joueur fyreslayers et en ayant vu la V2 du battletome sortir j'ai commencé  une liste de 2000 point dans un cadre de tournoi . 

 

Général : runefrunefather (100pt)

 

Loge : vostarg 

 

Bataillon : lords or tue loge (140 pts)

 

Héros :  - battle smith avec l'artefact qui augmente la portée de la bannière à 18" (140pts)

- runemaster (obliger avec le bataillon ) (120 pts)

- rumister (120pts)

-runemister sur magmadroth (260pts)

 

Unités : 30xheartgard bezerker (600 pts)

- 10x vulkite bezerker avec pics et bouclier (160pts)

- 10x vulkite bezerker avec pics et boucliers (160pts)

-10× vulkite bezerker avec pics et boucliers (160pts)

 

Invocation magumique : runic fyrewall 

 

Prière : - le +1 à la sauvegarde 

- le -1 pour toucher en face 

- la dernière j'hésite 

 

Total 2000 pts  

 

Si vous avez des avis afin d'améliorer la liste n'hésiter pas et merci d'avance :) !

 

 

Modifié par Wartror
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Vu que ton général est un runefather, tu passes tes Heartguard Berzerker en ligne (attention, il y a une erreur sur la version française du BT) donc tu peux te passer d'une de tes lignes de Vulkite pour garder 160 points, qui peuvent te servir pour rentrer un perso de plus. 

 

Sinon rien à faire, c'est fort ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit doute. Est-ce que le fait de prendre la loge Vostarg ne t'oblige pas à prendre un artefact sur ton général ?

Et du coup c'est bien le bataillon qui te permet de prendre l'artefact sur le battlesmith?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pride_FBJ a dit :

Salut !

 

Vu que ton général est un runefather, tu passes tes Heartguard Berzerker en ligne (attention, il y a une erreur sur la version française du BT) donc tu peux te passer d'une de tes lignes de Vulkite pour garder 160 points, qui peuvent te servir pour rentrer un perso de plus. 

 

Sinon rien à faire, c'est fort ! 

 

Salut oui je viens de regarder mais j’ai peur que sans les 10 Vulkite l’armée perde en présence sur le terrain et se fasse vite déborder ? ce qui est une des faiblesse de l’armée je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yukihina a dit :

J'ai un petit doute. Est-ce que le fait de prendre la loge Vostarg ne t'oblige pas à prendre un artefact sur ton général ?

Et du coup c'est bien le bataillon qui te permet de prendre l'artefact sur le battlesmith?

 

Exactement l’artefact Est pr moi indispensable d’ou La présence du bataillon :)

Modifié par Wartror
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Wartror a dit :

 

Exactement l’artefact Est pr moi indispensable d’ou La precése du bataillon :)

Oki Merci, je réfléchi aussi à une liste c'est pour ça que je posais la question :) Dommage que la bataillon oblige un runemaster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Yukihina a dit :

Oki Merci, je réfléchi aussi à une liste c'est pour ça que je posais la question :) Dommage que la bataillon oblige un runemaster ;)

 

Après ont peut taper deux fois  avec l’unité de Hearthguard et sa dépop absolument tout et tu as un CP et un artefact OP a tester ;)

Modifié par Wartror
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Wartror a dit :

 

Après ont peut taper deux fois  avec l’unité de Hearthguard et sa dépop absolument tout et tu as un CP et un artefact OP a tester ;)

 

Je vais tester ça ce week end (plusieurs parties de test avec mes Fyreslayers de prévues) On pourra en reparler comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Wartror a dit :

 

Salut oui je viens de regarder mais j’ai peur que sans les 10 Vulkite l’armée perde en présence sur le terrain et se fasse vite déborder ? ce qui est une des faiblesse de l’armée je pense 

 

Limite pour ce prix la va chercher des alliés Kharadron, ça te donnera un peu de tir, ou du cordon pas cher et sacrifiable. 

 

Mine de rien tu as déjà 50 socles de 32 mm, ça prend de la place ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pride_FBJ a dit :

 

 

Limite pour ce prix la va chercher des alliés Kharadron, ça te donnera un peu de tir, ou du cordon pas cher et sacrifiable. 

 

Mine de rien tu as déjà 50 socles de 32 mm, ça prend de la place ! 

 

Oui bonne idée je n'y avait pas pensé ! Une arknaut company ne serait pas stupide du tout apres cela coûte 120 pts à voir les vulkite sont tanky avec leur 2 wounds pour 40 pts de plus mais le tir des kharadrons peut être très fort un test s'impose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais mis le runefather sur magmadroth en sacrifiant le runesmith à pied , avec la lorge vostarg ils sont assez mobiles mais c'est uniquement par plaisir de mettre un 2eme magmadroth...

tu peux rentré la lord of the loge 30 berzerker 2 unités de vulkites et derriere tu peux mettre 2 invocation magmatiques le jet de flamme et le mur et garder 1 pts de commandement en rab utile pour la partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partirais sur ça  perso ??

Je sais pas ce que vous en pensez 

 

Allegiance: Fyreslayers
- Lodge: Vostarg

Leaders
Auric Runefather (100)
- General
- Trait: Fiery Endurance 
- Artefact: Vosaxe 
Auric Runemaster (120)
- Prayer: Ember Storm
Battlesmith (140)
- Artefact: Icon of the Ancestors 
Auric Runesmiter (120)
- Runic Iron
- Prayer: Searing Heat
Auric Runesmiter (120)
- Runic Iron
- Prayer: Prayer of Ash

Battleline
30 x Hearthguard Berzerkers (600)
- Poleaxes
10 x Hearthguard Berzerkers (240)
- Poleaxes
10 x Vulkite Berzerkers (160)
- War-Picks & Slingshields

Units
10 x Arkanaut Company (120)
- 3x Light Skyhooks
- Allies
10 x Arkanaut Company (120)
- 3x Light Skyhooks
- Allies

Battalions
Lords of the Lodge (140)

Total: 1980 / 2000
Extra Command Points: 1
Allies: 240 / 400
Wounds: 147
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Graours a dit :

j'aurais mis le runefather sur magmadroth en sacrifiant le runesmith à pied , avec la lorge vostarg ils sont assez mobiles mais c'est uniquement par plaisir de mettre un 2eme magmadroth...

tu peux rentré la lord of the loge 30 berzerker 2 unités de vulkites et derriere tu peux mettre 2 invocation magmatiques le jet de flamme et le mur et garder 1 pts de commandement en rab utile pour la partie !

 

Salut ! Malheureusement je trouve que le runefather  sur magmadroth est beaucoup moin bien que celui à pied car celui à pied donne +1 à la charge est très important je trouve et je suis d’accord à voir avec le jet de flamme après 2 magmadroth c’est très beau sur une table je suis d’accord :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Iron Fist a dit :

Je partirais sur ça  perso ??

Je sais pas ce que vous en pensez 

 

Allegiance: Fyreslayers
- Lodge: Vostarg

Leaders
Auric Runefather (100)
- General
- Trait: Fiery Endurance 
- Artefact: Vosaxe 
Auric Runemaster (120)
- Prayer: Ember Storm
Battlesmith (140)
- Artefact: Icon of the Ancestors 
Auric Runesmiter (120)
- Runic Iron
- Prayer: Searing Heat
Auric Runesmiter (120)
- Runic Iron
- Prayer: Prayer of Ash

Battleline
30 x Hearthguard Berzerkers (600)
- Poleaxes
10 x Hearthguard Berzerkers (240)
- Poleaxes
10 x Vulkite Berzerkers (160)
- War-Picks & Slingshields

Units
10 x Arkanaut Company (120)
- 3x Light Skyhooks
- Allies
10 x Arkanaut Company (120)
- 3x Light Skyhooks
- Allies

Battalions
Lords of the Lodge (140)

Total: 1980 / 2000
Extra Command Points: 1
Allies: 240 / 400
Wounds: 147
 

 

 

Salut ! Je trouve ta liste plus optimisé surtout avec les 20 arknaut company après le +1 à la sauvegarde pour tout le monde une fois par bataille  du runemister sur magmadroth et pareil pour le fyrewall pour la relance des 1 à la sauvegarde peuvent toute fois je trouve être dévastateur dans certaine bataille a voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.