Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR 2019] Corrections des listes


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme cela est le cas depuis trois ans, je coordonne le processus de correction des listes.

 

J'ai bien reçu toutes les listes des 34 équipes, soit 204 listes d'armée.

 

Voici la répartition des armées selon les factions :

 

Beast Herds : 12
Daemon Legions : 11
Dread Elves : 12
Dwarven Holds : 17
Empire of Sonnsthal : 13
Highborn Elves : 13
Infernal Dwarves :  8
Kingdom of Equitaine : 10
Ogre Khans : 14
Orcs & Goblins : 13
Saurian Ancients :  7
Sylvan Elves : 15
The Vermin Swarm : 14
Undying Dynasties : 14
Vampire Covenant : 20
Warriors of the Dark Gods : 11

 

Douze correcteurs vont maintenant s’atteler à la correction des listes à partir de ce soir.

 

Calendrier prévisionnel :

1. Date limite de dépôt des listes : 25/04/2019

2. Envoi des listes aux différents correcteurs : 01/05/2019

3. Date limite de retour des corrections : 08/05/2019

4. Publication des listes : 13/05/2019

 

Rappel des règles d'attribution des pénalités :

+120 pts lorsque les 6 listes sont justes

+240 pts lorsque les 6 listes sont au bon format

Soit 60 pts par liste juste et au bon format.

 

Pénalités relatives aux erreurs de liste :

- 2 pts : Erreur mineure (exemples : oublier de préciser qui est le général lorsque deux personnages peuvent endosser ce rôle ; oublier de
préciser le domaine de magie d’un sorcier).
- 4 pts : Erreur modérée (exemples : erreur dans le décompte des points d’une unité qui entraînent une modification de la liste envoyée).
- 6 pts : Erreur grave (exemples : le personnage est équipé d’un enchantement, d’un objet ou d’une propriété auquel il n’a pas droit).
- 20 pts : L’équipe souhaite modifier une liste après la date limite de dépôt des listes.


Il est impossible de modifier une liste d'armée après publication des listes.

Quelqu'un qui cumulerait ces différentes erreurs pourrait arriver à 0 pt de bonus pour sa liste d'armée.

 

Pénalités pour non-respect du format :

+40 pts : respect scrupuleux du format imposé
+36 pts : déviation mineure au format imposé n'ayant aucune conséquence sur la correction de la liste
+20 pts : déviation majeure au format imposé compliquant légèrement le processus de correction de liste
+ 0 pt : déviation majeure au format imposé compliquant énormément le processus de correction de liste

 

Globalement, tout le monde a respecté le format imposé. Y a du progrès par rapport à l'an dernier !!!

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel et bon courage pour la correction. Je trouve le format de présentation de cette année facile à lire, c'est un gros plus en partie. Mais il me semble plus compliqué à contrôler que le format de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Les listes seront publiées mercredi 16/05 minuit.

 

Toutes les listes ont été corrigées. Un grand merci aux correcteurs.

 

C'est à mon tour de tout remettre en ordre sans oublier une seule correction et c'est long...

 

Les listes seront publiées sous la forme d'un fichier pdf mis à disposition à partir d'un lien dropbox.

 

 

 

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Merci Michel et aux autres correcteurs (dont Soul ^^... où est mon fouet ;) ), en espérant ne pas avoir fait d'erreur :)

 

Hâte de voir les listes ! J-9 avant de trancher dans le vif !

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Il se fait tard pour finir. Le yeux sont mis-clos.

 

Voici le lien avec les 204 listes https://www.dropbox.com/s/7nrup39s89oi9rr/Listes_Armées_ Equipe_2019.pdf?dl=0

 

Certaines listes sont en cours de correction. D'autres n'ont pas encore été validées car changement de dernière minute dus à des désistements.

 

C'est la version 1.0.

 

Il y en aura d'autres d'ici l'IR.

 

Des discussions sont en cours avec les capitaines pour corriger les listes fausses.

 

Je ferais un bilan des points de bonification une fois les listes un peu stabilisées.

 

A très vite les amis,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yusei a dit :

Equipe Auvergne - Rhone Alpes 2

Kitnik :   "Armée Daemons légions" >> c'est une liste warrior of the dark gods

 

Ps : Merci pour ce beau boulot ;)

 

La liste de Kitnik n'est pas la bonne... J'ai prévenu Michel, mais il y a 12 guerriers pas 14, le sorcier est sur dada et les barbares n'ont pas de lance légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Madd a dit :

J aimerai surtout que le gars qui a valide les dread reaper (balistes elfes noirs) sur une liste Haute lignee paie la tournee a tout les HBE !

Je suis entièrement d accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mweax : pour la liste de Romain Domane, nous avions repéré une erreur dans les bases mais pas appliqué la bonne correction. La correction sera ajustée dans la version 1.1 du recueil des listes.

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2019 à 15:04, Madd a dit :

J aimerai surtout que le gars qui a valide les dread reaper (balistes elfes noirs) sur une liste Haute lignee paie la tournee a tout les HBE !

 J avoue je plaide coupable .

Dans la meme journee j ai fait haut elfe et guerriere du chaos . 

Je t avoue que mon anglais est mauvaise et je me suis focaliser sur les point et moins sur les nom .

Apres un elfe reste un elfe ❤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.