Jump to content
Warhammer Forum
nicoleblond

Alkemy - Cultes de Rados

Recommended Posts

Anoki, Chaman-Médecine Crapaud de la Nation Aurlok

 

J'ai fait une découverte étrange aujourd'hui... Je suis allé à la carrière Atowa, là où je récolte habituellement mes composants alchimiques et je suis tombé sur un regroupement de pierres étranges. L’énergie semblait identique aux pierres de feu utilisées par les naashtis mais… éteintes. Plus petites, plus rondes comme polies je serai bien embêté pour les utiliser. Ce n'est cependant pas dans les habitudes des alchimistes Naashtis de les entreposer sur la surface. Qui a pu récolter tous ces composants et les regrouper ici ?

 

bandeaux-culte1-aurlok.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Razikh Ibn Khalid, Cheikh de la région de Mapo Istapo

 

Très surprenant… Dans ma dernière tournée aux abords du désert Asfar, on m’a montré un bouclier que je n’arrive pas à reconnaître, ni à apparenter à une quelconque nation. La matière est inhabituelle… Le poids est surprenant pour une pièce de cette dimension. Vraiment, ce bouclier est déconcertant… Je vais l’amener au prochain regroupement du corps des cheikhs pour chercher leur sagesse.

 

bandeaux-culte2-khaliman.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Song-Peï Taoli, Capitaine de la Garde Tigre de Dong Yi

 

Malgré les tours de garde de la milice triadique, il semble qu’un ennemi ait réussi à passer la muraille triadique, sans avoir fait de bruit. Le seul indice que nous avons, c’est cette arme que je ne reconnais pas. Ce n’est pas une lame avalonienne et encore moins une triadique. On n’a pas vu d’aurlok ou de khaliman utiliser ce genre d’arme et le style ne colle pas. A qui donc peut appartenir cette épée ? Y’aurait-il un nouvel armurier dans la région ? Ou bien serait-ce le fruit de l’expérimentation d’un alchimiste ? La seule question qui importe est : ami ou ennemi ?

 

bandeaux-culte3-triade.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vel’sor, Naa-Sabreur de la citadelle de The Eth

 

Alors que je patrouillais une fois de plus pour surveiller nos tunnels, mon regard a été attiré par cette pièce de métal.
Quel est donc cet étrange objet ? Qui l'a laissé dans les couloirs de nos citadelles ? Du feu chauffe au cœur de cet objet mais... il semble cassé en haut. Il y a donc eu une intrusion dans notre domaine, qui pourrait s'aventurer en prenant de tels risques dans nos souterrains ?

 

bandeaux-culte4-naashti.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Manoa, Gardien de Chora sur le Prince des mers
Nous avons retrouvé un de nos bateaux échoué sur une plage. Il y avait des traces d’affrontement, mais plus aucun corps. Nous avons retrouvé pas mal de nos armes, de nos armures, vêtements, et nous avons trouvé également de drôles d’objet qui ne viennent pas de chez nous, l’Utopie ! Cela ressemble à des protections qui se placent sur les épaules, aux jambes et sur les bras ou les hanches… Bien que confectionné par des mains d’hommes cela ressemble à une matière animale. Très résistant en restant souple, j’ai l’impression qu’on ne pourra même pas y mettre le feu.

 

bandeaux-culte5-utopie.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

bandeaux-rados-fr1-cultiste.jpg

 

Après de nombreuses semaines d'une observation minutieuse j'ai pu commencer à comprendre quelques éléments. Ce que j'avais d'abord pris pour de simples différences dysmorphiques entre individus semblent finalement être un moyen de différencier mâles et femelles. Les premiers semblent être les plus petits et les plus trapus alors que les secondes sont plus élancées mais non moins musculeuses… Bien que j'ai entendu d'ordre émaner que des femmes, le gros du rang semble composé à la fois d'hommes et de femmes portant indifféremment capuches, masses et ces énormes boucliers… Une chose est sûre, ce peuple semble se préparer activement au conflit. Ont-ils peur de nous ou... devrions-nous avoir peur d'eux ?

Edited by nicoleblond
corrections

Share this post


Link to post
Share on other sites

bandeaux-rados-fr2-cultiste.jpg
Concept de Benoît Boeuf et colorisation de Sébastien Lamirand

 

Ces étrangers ne cessent de me surprendre. Alors qu'ils avaient posé leurs armes pour construire une palissade derrière laquelle se retrancher, un conflit a éclaté. Le ton est monté et bien que certains ont essayé d'intervenir en discutant avec les deux protagonistes, aucun point d'accord n'a été trouvé. Les bâtisseurs d'un temps ont repris armes et boucliers alors qu'un cercle se formait autour d'eux. Ils se sont battus jusqu'à ce que l'un des guerriers gise à terre, sans aucun espoir de se relever. Le froid qui animait les autres pendant ce combat brutal et leur capacité à se remettre au travail dès le cadavre évacué m'a vraiment fait froid dans le dos… 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bandeaux-rados-fr3-pyroman.jpg
Concept de Benoît Boeuf et colorisation de Sébastien Lamirand

 

Le plan était pourtant parfait. Nous avions identifié les moins combattifs d'entre eux, mais qui représentaient un objectif certain en faisant la plupart des menus travaux, et transportant avec eux le feu si cher au cœur de ces étrangers. Alors qu'ils s'étaient éloignés de leur camp pour récolter des matières premières, nous avons fondu sur eux. Quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons vu leurs flammes tournoyer au bout de leurs chaînes et s'abattre sur nos frères. Certains commencèrent à brûler et c'est avec une forte odeur de cochon grillé et un profond sentiment de honte que nous avons battu en retraite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bandeaux-rados-fr5-vestale.jpg
Concept de Benoît Boeuf, colorisation de Sébastien Lamirand

 

Je ne saurai dire si j'étais ébahi ou terrorisé par elles. Leurs danses faisaient écho aux nôtres et pourtant elles n'avaient rien de semblable... Nulle demande de pluie ou d'aucune autre faveur de la nature. Seule semblait être appelée la mort alors que ces guerrières tourbillonnaient et répandaient le sang de mes frères qui se mêlait à leur propre sang. Comme enhardies par cet épais liquide rouge, elles semblaient se repaître de nos fatigues et notre douleur. Même à présent, alors que ma vie s'écoule par les nombreuses entailles qu'elles ont apposées sur mon corps, je ne peux m'empêcher de chercher ce qui peut bien les relier à nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bandeaux-rados-fr4-pretresse.jpg
Concept de Benoît Boeuf, Colorisation de Sébastien Lamirand

 

Jusque là, je n'avais pas eu l'occasion de voir une religieuse de près. Les temples m'étant interdit d'accès et ayant compris que c'était là que les officiantes passaient le plus clair de leur vie... J’avais presque abandonné tout espoir d'en apprendre plus sur leur religion quand j'ai vu cette prêtresse sortir au grand jour et aller à la rencontre de son peuple. Tantôt guidant calmement ses jeunes ouailles, tantôt sermonnant sèchement les habitants, elle semblait à l'aise auprès de toutes les strates de la société. A la fin de la journée cependant, j'ai dû regagner la cage dorée que l'on m'a assignée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bandeaux-rados-fr6-radamante.jpg
Concept de Benoît Boeuf, colorisation de Sébastien Lamirand

 

J’avions point vu une gueuse se battre comme ça, une vraie furie ! Non seulement elle beuglait des ordres à tout va, mais elle agitait sa drôle de lame dans tous les sens, tailladant même les greffons les plus gros. Mais c’est quand les gars ont essayé de transformer ses troupes en hérisson, qu’on a compris à quel point qu’on s’était trompé. Elle a chargé d’un coup, comme une vache qui verrait ses petiots emmenés chez l’équarrisseur. Chaque coup était tellement précis, qu’un de nos arbalétriers tombait à chaque fois. Enfin, leur tête tombait d’abord, le corps suivait avec quelques secondes d’écart… Faudrait me payer cher pour que je retourne affronter cette gourgandine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et voici les 6 concepts en "entier" ?

radamante.jpg

pretresse.jpg

vestale.jpg

pyroman.jpg

cultiste.jpg

cultiste-statique.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

 

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
Echappés de justesse à l’armée Triadique lors de la Guerre Alchimique puis perdus aux confins de Mornéa, trois tribus des enfants d’Aurlokan sont tombés dans l’oubli complet des autres peuples, y compris de leurs anciens frères Aurloks. Leur dramatique traversée des terres arides de l’est de Mornéa précédant le Désert sans fin, et la tragédie de ce qui sera appelé « Le Premier Sang » ont complétement transformé ceux qui se feront appeler dès lors les Radosi. Leur passé s’est occulté au bénéfice d’une vision du monde survivaliste, religieuse et militariste. Leurs épreuves ont également remodelé leur physique, le rendant plus adapté à leur nouvel environnement et à leur nouvelles raisons d’être. Leur périple se termine finalement sur une terre accueillante, dans les Oasis le long de la Darina, « La Grande Fissure ». Leur priorité fut alors d'assurer leur survie et donc de se préparer à l'inévitable invasion de l'armée de Jade. Totalement ignorants de la fin de la Guerre Alchimique, ils sont persuadés de la défaite et de l'extermination des autres peuples. Ils se développent avec cette certitude, fortifiant la positions des Cultes structurant leur société.

 

Figurine sculptée par Florent Kristner, impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida

 

cultiste-en-garde-face.jpg

 

cultiste-en-garde-gauche.jpg

 

cultiste-en-garde-droite.jpg

 

cultiste-en-garde-dos.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
Rados est une société matriarcale aux tendances esclavagistes et façonnée autour de quatre piliers issus de leur sanglante origine, auxquels sont associés chacun des quatre Cultes majeurs de leur religion : survie, combat, sang et feu. Chaque individu suivant majoritairement un pilier, il n'en néglige pas pour autant les autres, et autour de chaque pilier se développe une secte importante. Les Cycles ont passés et l'invasion prédite tant redoutée tardant à venir, au point d'en devenir un mythe, les Radosi se sentent de plus en plus à l'étroit dans leurs Oasis. Les rumeurs colportées par ceux qui ont osé franchir les frontières décrivent un univers en total contradiction avec ce qui est communément accepté par le peuple et avec la propagande du pouvoir en place et de la Matriarche. Ces rumeurs ouvrent peu à peu le regard des Radosi sur le monde : d’autres peuples ont survécu à la Guerre Alchimique...

 

Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida

 

cultiste-statique-face.jpg

 

cultiste-statique-gauche.jpg

 

cultiste-statique-droite.jpg

 

cultiste-statique-dos.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
Au commencement, les Radosi étaient des enfants d’Aurlokan. Lorsque la Guerre Alchimique éclate en 754, les Aurloks sont pris au dépourvu et ils ne peuvent résister à l’implacable avancée des troupes de la Triade de Jade. Bien que concentrées sur leur survivre, certaines tribus divergent sur la conduite à tenir. Si la plupart tente de résister à leurs adversaires, certaines voix s’élèvent discrètement en faveur d’un projet insensé : retrouver Aurlokan, leur père à tous. Malgré l’apparente absurdité de cette idée, au regard du temps écoulé depuis le départ de l’Architecte, Walko’Ota, le sachem des Chante-Pieds, tente de diffuser cette idée à d’autres sachems. Il parvient en 778 à convaincre la sachem de la tribu des Longues-Tresses Guyat’Suta et celui de la tribu de l’Eau-tombant-de-la-Terre Te'Noki, que le salut du peuple Aurlok réside dans la fuite vers l’Est pour se réfugier auprès de leur Architecte...

 

Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida

 

pyroman-droite.jpg

 

pyroman-face.jpg

 

pyroman-dos.jpg

 

pyroman-gauche.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

 

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
En 779, les trois tribus se mettent en route, emmenant tout leur peuple et leurs possessions, jusqu’aux vénérables anciens et aux femmes enceintes. Leur avancée est lente et éreintante, la caravane s’égarant à plusieurs reprises dans les terres désertiques. Les provisions s’amenuisent rapidement alors que la végétation s’avèrent disparate et peu nourrissante, tandis que l’eau se raréfie. Au terme d’un voyage de trois cycles et très peu habitués aux conditions météorologiques extrêmes de l’est de Mornéa, le caractère des Radosi commencement à changer ainsqui que leurs émotions. Certains commencent à exprimer leur désir de faire demi-tour. Ces voix sont étouffés par Walko’Ota qui fait avancer la caravane coûte que coûte, au mépris de la sécurité des plus fragiles, et se voit affubler du sobriquet « celui qui a perdu la raison ». Le sachem accuse les retardataires et les plus fragiles de ralentir volontairement la caravane et de ne pas accorder d’importance à la survie de leur peuple. Il leur restreint donc l’accès à la nourriture et à l’eau. Les femmes ayant fait des fausses-couches à cause du voyage subissent le même traitement. La peur qu’il inspire est plus grande encore que celle de mourir lors de ce voyage.

 

Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida

 

pretresse-face.jpg

 

pretresse-gauche.jpg

 

pretresse-droite.jpg

 

pretresse-dos-gauche.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

 

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
Lors d’une tempête bloquant la caravane durant plusieurs jours, Guyat’Suta, la sachem des Longues-Tresses alors enceinte, tente une dernière fois de convaincre « celui qui a perdu la raison » d’abandonner la direction de l’Est pour se diriger vers le Nord, où elle espère trouver des terres fertiles, ou du moins plus accueillantes. Ce dernier reste sourd aux avis de son ancienne homologue et le ton monte rapidement entre les deux sachems. Sous l’effet de la colère, de l’épuisement, des privations et animée d’une sombre volonté qu’elle ne s’explique pas, Guyat’Suta se jette sur Walko’Ota et l’égorge d’un seul et unique coup. Le sang coulant de la dépouille de l’ancien guide recouvre le sol de la tente, s’infiltrant dans le sable et fait luire trois petites pierres parfaitement rondes. Ces trois pierres seront emmenées comme relique et appelées les Tech’catli. Cet évènement considéré comme salvateur est « Le Premier Sang », l’acte interdit préservant ce qui reste des trois tribus, et sans lequel les Radosi ne pourraient pas exister.

 

Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida

 

vestale-face.jpg

 

vestale-gauche.jpg

 

vestale-droite.jpg

 

vestale-dos.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
Les survivants, la peau desséchée et brûlée par le soleil, assoiffés et moribonds partent après "Le Premier Sang" vers le Nord profitant d’une rare accalmie nocturne. Guyat’Suta, traumatisée par ses actes mais se sentant responsable du groupe et plus encore de toutes les femmes ayant souffert des agissements de « celui qui a perdu la raison », décide de prendre la tête de l’expédition, accompagnée d'autres femmes, jusque-là assez discrètes. Les hommes, conscients de ce que ces dernières ont subis, acceptent dès lors de les suivre. Après une nuit de marche, ils découvrent un oasis accueillant, dotée d’une faune et d’une flore très développé et d’un important point d’eau. Les survivants reprennent alors des forces et commence à se restructurer, sous l’impulsion des femmes qui prennent la direction du groupe.  En 782, ils choisissent de s’établir définitivement autour de cet oasis qu’ils nomment Raad’hos, qui évoluera vite en Rados, et deviennent les Radosi.

 

Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida

 

radamante-face.jpg

 

radamante-gauche.jpg

 

radamante-droite.jpg

 

radamante-dos.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Minus de relayer ?

 

 

Le Kickstarter Alkemy Cultes du Rados est lancé ?

 

Vidéo de présentation du Kickstarter Alkemy Cultes du Rados

 

 

Pledge Rados
Prix du Pledge 40 euros pour la liste Blitz Rados (6 figurines en résine + socles plastiques noirs + cartes de profil) + tous les Stretch Goals gratuit.
liste-blitz-rados.jpg


Pledge Double Rados
Prix du Pledge 80 euros pour 2 listes Blitz : la liste Blitz Rados + une autre liste Blitz de votre choix (12 figurines en résine + socles plastiques noirs + cartes de profil) + tous les Stretch Goals gratuit.
liste-blitz-rados-double-pledge.jpg


Pledge Alkemy
Prix du Pledge 990 euros pour 1 exemplaire de chaque figurine (203 figurines : 185 figurines en résine + socles texturés + cartes de profil) + tous les Stretch Goals gratuit.
liste-blitz-rados-mornea-pledge.jpg


Add-on
Participez pour 1 euro et ajoutez les éléments de votre choix : figurines Rados de votre choix, ou parmi toute la gamme Alkemy, tapis, socles texturés, matériel de jeu, décors, listes blitz, boîte de base, etc.
figurines-taille3.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu de news pour le KS. Il avance bien ? . Chaque jour des nouveaux contributeurs rejoignent le projet et les paliers sont débloqués au fur et à mesure...
Passez le mot à crier très très fort ?

 

https://www.kickstarter.com/projects/909359300/alkemy-rados-cults/


01b-flagelleuse-vert.jpg

 

01b-composants-alchimiques-ouvert.jpg

 

02b-flagelleuse-vert.jpg

 

03b-flagelleuse-vert.jpg

 

02b-pions-combustion-ouvert.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Culte du Rados va débarquer en pleine puissance ! En plus du starter comprenant 6 figurines, 5 figurines supplémentaires ont été débloquées, et 3 paliers gratuits sont offerts aux contributeurs ? Et Rigosane attend de faire son entrée ? . Rejoignez le kickstarter, fin de la campagne samedi 20h !

 

https://www.kickstarter.com/projects/909359300/alkemy-rados-cults/

 

72198589_2407932152652728_23211632735226

 

01b-flagelleuse-vert.jpg
https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/stretch-goal-figurines/01-flagelleuse.html

 

01b-composants-alchimiques-ouvert.jpg
3 composants alchimiques qui seront utilisés durant les parties avec la liste Blitz Rados

 

02b-flagelleuse-vert.jpg
https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/stretch-goal-figurines/02-flagelleuse.html

 

03b-flagelleuse-vert
https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/stretch-goal-figurines/03-flagelleuse.html

 

02b-pions-combustion-ouvert.jpg
8 pions combustion qui vous serviront avec la liste Blitz

 

04b-martyr1-vert.jpg
https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/stretch-goal-figurines/04-martyr.html

 

05B-martyr2-vert.jpg
https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/stretch-goal-figurines/05-martyr.html

 

On devrait débloquer ce prochain palier offert aux contributeurs, 10 pions MDF
03a-tokens-rados-ferme.jpg

 

Et en espérant qu'on débloque le héros Rigosane ?
06a-rigosane-rouge.jpg
https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/stretch-goal-figurines/06-rigosane.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons reçu les cartes de profil vendredi. Nous avions déjà "pré-préparé" les colis, en fonction du pledge manager de chaque contributeur.
Hier, nous avons "finalisé" les colis en mettant les cartes de profil.
Ainsi, les envois débutent aujourd'hui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.