Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Galerie] Mon éparpillement : Sir Pendragon, 35mm


railschu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà mon premier buste en cours de travail.

Il s'agit du fameux prosper qui date de pas mal de temps maintenant.

La peau est terminée pour moi.

Qu'en pensez-vous ?

 

AOrzAnD.jpg

LVrIa8Y.jpg

09w5KGH.jpg

 

Merci d'avance pour vos retours !

 

Railschu

Modifié par railschu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, ça fait plaisir !

Tu as tout à fait raison pour les rides. Il y a aussi quelques erreurs à reprendre (ombre au dessus du sourcil droit, ombre au niveau de la pommette droite et entre deux sourcils).

Je vais d'abord attaquer le reste puis revenir sur la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
il y a 35 minutes, Frère Rholfgrim a dit :

Très belle réalisation ! Pas trop galère la peau sur une telle surface ? Niveau technique on reste sur les mêmes principes ?

Merci beaucoup !

Oui c'est du tout pareil côté réalisation, la même technique mais sur une plus grande surface, donc on prend plus de temps pour les dégradés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Oups j'avais loupé ton poste.

 

Que du bon sur ce buste.

Ta gradation de lumière est superbe, tu accroche bien l'oeil la ou il faut ce qui donne une certaine ambiance à ton buste.

C'est super propre et franchement moi qui suit une vrais buse en buste je ne saurai pas faire la moitié.

 

Pour ce qui me gêne= la texture de tes cuires ca reste à revoire, tu peu je pense faire plus crédible.

"Pour moi" les sourcils ne font pas naturel. (Peu etre rajouter au extrémité un texture de poile en trompe-l'oeil.

 

Ps: Ta barbe est génial ❤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j3r3m1 a dit :

Oups j'avais loupé ton poste.

 

Que du bon sur ce buste.

Ta gradation de lumière est superbe, tu accroche bien l'oeil la ou il faut ce qui donne une certaine ambiance à ton buste.

C'est super propre et franchement moi qui suit une vrais buse en buste je ne saurai pas faire la moitié.

 

Pour ce qui me gêne= la texture de tes cuires ca reste à revoire, tu peu je pense faire plus crédible.

"Pour moi" les sourcils ne font pas naturel. (Peu etre rajouter au extrémité un texture de poile en trompe-l'oeil.

 

Ps: Ta barbe est génial ❤

Ça fait très très plaisir, surtout venant de toi !

C'est maintenant un vieux buste et je vois plein de défauts. Tu as immensément raison pour les cuirs. Je dois avouer les avoir peint un peu vite, la faute au manque de motivation pour finir convenablement.

De même pour le sourcils, je pourrais faire mieux. Je peindrai bientôt un nouveau buste, j'espère corriger ces défauts !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et voilà un nouveau buste en WIP.

Il s'agit d'Égilion, de la gamme de Little Demon Studio (voir ici : https://littledemonstudio.com/index.php?id_product=21&id_product_attribute=0&rewrite=egilon-moine-guerrier-112&controller=product&id_lang=1)

Il fait ~5cm de hauteur.

La peau et les habits sont plus ou moins terminés, il y aura des petites retouches.

Le reste (cheveux, métaux mais aussi sourcils, lèvres, paupières) est à finir.

J'encourage tout peintre souhaitant progresser à songer à prendre un cours avec Little Demon Studio : c'est un up de niveau incroyable !

Il se déplace notamment partout en France (et en Belgique !) si vous avez un local et plusieurs participants :) Super prof vraiment.

 

La photo :

 

vdUWmAc.png
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Jamel018 a dit :

Alors la je ne vais pas être très constructif mais je trouve tes figurines vraiment top. J’adore les couleurs et atmosphère qui s’en dégage. 

 

Merci beaucoup. Dans le positif, le non-constructif fait toujours très plaisir !

Je suis très content que les couleurs et l'atmosphère te parle.

 

il y a 35 minutes, Alvaten a dit :

Jolie bande, et originale. J'aime bien l'effet mousse sur les socles, c'est de la peinture ou un produit texturé quelconque ?

Merci beaucoup !

C'est 100% peint sur le socle 3D d'origine.

Voilà un gros plan du socle test :

aHZDb9D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alvaten a dit :

Ouch, c'est beau, surtout pour du 15mm. 

 

Je vais partager tes photos à un amis qui à pris le jeu, ca va peut être l'inspirer. 

Merci beaucoup, c'est un très beau compliment !

 

Le tuto de Seb Lavigne m'a beaucoup aidé :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10155293482456234&set=a.10155293482196234&type=3&theater .

 

Modifié par railschu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • railschu a modifié le titre en [Galerie] Mon éparpillement : Sir Pendragon, 35mm

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.