Aller au contenu
Warhammer Forum

[Galerie] Mon éparpillement : Sir Pendragon, 35mm


railschu

Messages recommandés

En attendant, un autre projet que j'ai assez peu montré : 80 figs qui attendent les 40 dernières pas encore livrées, pour mettre dans un jeu à l'origine sans figurine. Certaines figs ont reçu 5' d'attention, peu plus de 30'. J'espère que ça rendra mieux une fois tous les socles faits & vernis & tout et tout.
t4DWanI.jpg


IA98geM.jpg

 


iJOmk9U.jpg


JHiBAGe.jpg


vyYxPO3.jpg


1Fckh7h.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pouf pouf pouf un peu de tout en WIP. Je prendrais le temps de faire des belles photos des trucs finis plus tard.

Tout d'abord un barbare, vieux de la vieille.

 

RMcnIlp.jpg

8jcJUny.jpg

 

 

 

Et puis un squigg pour le concours du mois chez games.

D'abord 45' de sketching, photos pourries mais on voit bien que c'est dégueux.

 

iZgNxss.jpg

 

MRWokWr.jpg

 

4Vc3f29.jpg

 

 

Et puis après bien plus de 45' (plusieurs heures) pour affiner le tout :

 

Abq1a4E.jpg

D6ytOnS.jpg

YNzGzF7.jpg

T8zaPo1.jpg

 

 

La palette à la fin de la session, attention gadoue :

 

mXraTRE.jpg

 

5kuFk9j.jpg

 

 

Voilà tout pour aujourd'hui !

 

 

 

 

 

 

Modifié par railschu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Pouf pouf pouf, ça fait des mois que je n'ai pas pris de photos de bonnes qualités. Pour différentes raisons, toutes liées. D'abord parce que j'attendais un nouvel appareil. Puis parce que j'essayais de le régler. Puis, parce que frustré parce que je n'arrivais pas à le régler : je boudais. J'ai fini de bouder, même si ça marche pas comme je veux.
Voilà des photos déjà de deux wip, avant que je prenne en photos les figurines que j'ai finies les 5 derniers mois !
Il y en a quelques unes !

Harley Quinn déjà, pour Batman. La figurine est toute petite et très très fine. Un beau défi de finesse :
mROljOF.jpg

 

Et puis ensuite, une peinture avec une tentative d'effet ambitieux : une figurine à contre jour.
Donc il y a du blanc derrière qui est la lumière très forte du soleil, et une lumière secondaire devant. L'idée c'est de simuler l'idée que le zombie monstre mutant soit entre la sortie de la grotte et le spectateur.
C'est bien sûr loin d'être fini.
Je suis preneur de toutes remarques !

31Bfqif.jpg


c8Szv4a.jpg

 

Merci d'avoir pour vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent, toujours très agréable de suivre tes WIP.

 

Pour le zombie, si tu pars du principe qu'il sort d'une grotte et se présente devant "nous", j'imagine que tu dois pouvoir jouer sur les zones lumineuses dans le dos (et pas forcément le bas par exemple) ainsi que les couleurs, tout dépend de l'angle du soleil que tu t'es fixé. Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis :D

 

Pour préciser mon propos : quand je parle de couleurs c'est toujours suivant l'angle du soleil tu auras des teintes différentes selon sa position par rapport au zombie

Modifié par TrollBarbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TrollBarbu a dit :

Comme souvent, toujours très agréable de suivre tes WIP.

 

Pour le zombie, si tu pars du principe qu'il sort d'une grotte et se présente devant "nous", j'imagine que tu dois pouvoir jouer sur les zones lumineuses dans le dos (et pas forcément le bas par exemple) ainsi que les couleurs, tout dépend de l'angle du soleil que tu t'es fixé. Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis :D

 

Pour préciser mon propos : quand je parle de couleurs c'est toujours suivant l'angle du soleil tu auras des teintes différentes selon sa position par rapport au zombie

 

Merci !

Je crois qu'il est effectivement que je m'attelle à faire un peu de modulation sur cette lumière !

C'est une bonne idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez hop, quelques projets finis depuis quelques temps mais pas photographié.
Difficile ce barbare, je suis pas très content de la peau. Mais content du métal et de la fourrure même si je sens que j'aurais pu aller plus loin.
Pour le Squig, que du plaisir ! J'ai fait un backdrop un peu à l'arrache pour le fun. C'est un truc qui me tentait depuis longtemps et même si c'est bancal j'en suis content.

Les photos !

dfrJ0MU.jpg


Th5BLAp.jpg

 

Ltg1gfL.jpg


0ebdSJZ.jpg


xVD858o.jpg


Tqud5re.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2022 à 12:50, Benhur a dit :

Salut ! :)

Gros coup de cœur pour ton barbare... j'aime beaucoup le rendu global, tout spécialement celui du métal.

Ton squig est tout mignon et on aimerait bien l'attraper dans les bras ! :D

Bonne continuation

Merci beaucoup, ça me touche.

 

Voilà la suite :

J'enchaîne, j'enchaîne.
Un petit WIP en cours pour un concours local.
Il y aura beaucoup de verts sur le socle (dans la jungle) et le pantalon, l'arme et les gants resterons noir (mais à travailler).

2jMsLfM.jpg%5D


2X4tfai.jpg


EIqBo7F.jpg

 

 

Et enfin, une photo plus nette de la face du squig :

DLlw1e5.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voilà la suite, un cadeau pour ma femme fan de Groot.

 

J'ai copié le box art, c'est encore en cours. Ma photo rend les couleurs un peu terne, en main c'est mieux. Attention : c'est un peinture qui privilégie vraiment la face avant. Donc il y a des choix qui n'ont pas de sens quand on tourne la figurine. Ça va être dur de réussir à faire un 360° qui marche.

 

GMteU0L.jpg
B7qfPgg.jpg
yRVYOJA.jpg
43yawX1.jpg

 

Et par rapport au modèle :
r6lXG4w.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Wouha c'est top !

La face avant est vraiment splendide !!! 

Pourquoi crains tu pour la face arrière ? 

Je suppose qu'elle n'est qu'à peine entamée sur la photo là ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2022 à 00:37, karezeg a dit :

Wouha c'est top !

La face avant est vraiment splendide !!! 

Pourquoi crains tu pour la face arrière ? 

Je suppose qu'elle n'est qu'à peine entamée sur la photo là ? 

Merci, ça me fait plaisir !

Pour la face arrière, c'est parce que l'OSL commencé sur la face avant est pas évident à aligner avec la face arrière.

Voilà qui est fini !

 

WqQ8SeO.jpg

BPvWoUb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • railschu a modifié le titre en [Galerie] Mon éparpillement : Sir Pendragon, 35mm

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.