Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avant-premières Australian championship 2019


Messages recommandés

il y a 8 minutes, JudgeTrapKill a dit :

Surtout que sortir un codex Renegade Knight alors qu'ils viennent de tuer les IK récemment, ils ont beaucoup d'humour chez GW xD

Rééquilibrer, merci.

L'invu max à 4+ :

L'endu 8, à plus de 20 PV avec une 3+ invu, c'était 'achment dur quand tu joues en face avec une armée "équilibrée". De fait, tes PC seront utilisés ailleurs et sûrement à bon escient.

La hausse du Castellan :

100 pts, désolé, mais ça reste pas cher payé. Et 100 pts ça se trouve. Ca fera peut être un bataillon de gardes en moins dans la soupe. Je ne pleurerai pas. Ca permettra de sortir autres choses voire de construire de nouvelles bases, soyons fous.

 

Et concrétement, un dex Renégat, s'il s'avère meilleur verra tous les rageux se tourner vers lui parce qu'il serait basiquement plus fort. 
Perso, je trouve la liste actuelle plus souple niveau équipement et j'aime bien ça moi, la souplesse :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JudgeTrapKill a dit :

Surtout que sortir un codex Renegade Knight alors qu'ils viennent de tuer les IK récemment, ils ont beaucoup d'humour chez GW xD

 

Les IK ou le Castellan ? … car ils n'ont rien tué juste équilibré pour l'avis de beaucoup de monde… même si perso j'aurai fait les choses en 2 temps, enlever la 3++ puis voir fin d'année par le CA 2019 un équilibrage de points.

En RK le mode double gatling pour peu qu'il soit renforcé par un artefact , par un strata ou autre sera une excellente nouvelle si les points ne bougent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le perso Iron hand est vraiment sympa, on peut deja se faire une idee de ce a quoi ressemblera un techmarine primaris :), pour l'instant GW file de la figurine sm au compte goute avec Marneus et ses gardes,  le kit pour faire de l'imperial fist et maintenant ce perso iron hand, sans oublier le contenu de shadowspear que j'attend avec impatience en version boites separées avec options.

C'est tres long et je m'etonne que ça ne fut pas le codex SM à etre le premier refait, mais j'espère que les révelations à venir l'annonceront enfin ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ce perso Iron Hand. Franchement, ça fait plaisir de voir GW remettre un peu de charisme dans les primaris.

Tout me botte dans cette figouz. Les épaulières, les bottes, le bolter lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour le transport du culte méchanicus, il manquait vraiment à l'armée.

Reste à voir la figurine mais je ne me fait pas trop de soucis car leurs figurines du méchanicus sont toutes réussi. (mon avis personnel bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, o CORBEAU o a dit :

C'est tres long et je m'etonne que ça ne fut pas le codex SM à etre le premier refait, mais j'espère que les révelations à venir l'annonceront enfin ^^

 

Perso  je trouverais cela complètement inutile...

 

Tu ressors un codex alors que c’est l’armée qui va connaitre le plus de nouveautés...

 

Résultat : tu sors ton codex, et 3 mois plus tard, pouf! T’as une nouvelle unité...

 

M’enfin plus largement, je pense qu’il va falloir s’habituer à ne pas compter sur des reéditions de codex... 

 

GW préfère maintenant sortir des suppléments de campagne avec une unité pour chaque armée... donc ca voudrait dire que tous les ans faudrait ressortir 5 ou 6 codex...

 

Tout ca pour inclure des unités dont on a DEJA les datasheets... bof quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que GW sortent un Iron Hands pour ne pas le vendre...il y a de fortes chances pour qu’il soit jouable. CF 90% pour des dernières sorties chaotique, il n’y a pas grand chose à jeter à part le venomcrawler qui fait pâle figure devant le defiler...et le greater possessed^^

 

A propos des couinements autour du Castellan : les mecs...la figurine est aujourd’hui ce qu’elle aurait toujours dû être, un thon capable de ravager 1/3 d’une armée et qui coûte 1/3 d’une armée sans être capable de tanker 100% d’une armée pendant 1 tour... Le Castellan c’était fumé...aujourd’hui il est juste normal mais certainement pas POURRI, ça reste 28 PV E8 à 4++... Bon courage pour le sortir en un tour...

sauf peut être les listes RK + Magnus avec Death Hex bien sûr^^

 

côté wishlist (même si c’est pas bien^^) j’espere vraiment un codex Dark Mech avec les RK à l’interieur. Une version chaotique du codex Ad Mech quoi. Avec une boîte Iron Hands vs Dark Mech ou Ad Mech VS Dark Mech, parce que fluffmagueule^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan des IH made in FW, beaucoup moins made in GW, et j'aime moyennement ce perso ^^ 

L'armure est pas mal, sauf les pieds qui sont disgracieux, le backpack est franchement pas terrible et donne l'impression d'un manque d'imagination sur quoi y mettre (comme si c'était encore en beta test), et l'arme est non seulement pas tellement belle mais tenue dans une pose assez moche.

 

Ohlala je suis negatif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Master Avoghai Je te comprends mais je ne partage pas complétement ton avis , au final on repart dans les mauvais travers de la v7 avec les mutliples bouquins

 

GW gagnerais a faire une appli juste pour le coté règles, qui met à jour les codex avec leur datasheet en numerique, ça reviendrais moins cher à produire et à mettre à jour...

 

Mais au delà du codex c'est surtout les unités de shadowspear en version modulable que j'attends, en esperant que les figs soient mieux (comme ça a été fait pour dark imperium).

 

Enfin bref, pour l'instant on a un chef Iron hand et je me demande si c'est pas annonciateur de prochaines sorties niveau vehicule/ machine pour les primaris :)

Modifié par o CORBEAU o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :

 

GW préfère maintenant sortir des suppléments de campagne avec une unité pour chaque armée... donc ca voudrait dire que tous les ans faudrait ressortir 5 ou 6 codex...

 

Tout ca pour inclure des unités dont on a DEJA les datasheets... bof quoi

 

 

 D'accord mais a condition que GW mettent les Datasheet definitive dans ses suppléments. Parce que la on est quand meme comme des glands a attendre de pouvoir mettre plus de 3 Suppressors/Eliminators dans une unité. Et surtout on attends les options d'armes... tout comme les Inceptors/Hellblaster en leur temps ou il a fallut attendre le Codex SM pour la datasheet definitive ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle hype que j'ai pour les renegades knight, ça faisait déjà un bail que je lorgnais sur les impérial Knight, le début de mon armée chaos en cours sonnera le glas de cette hésitation \o/

 

Par contre, en voyant le Big FAQ, le castellan renegade à été augmenté de 110 pts et non pas 100 pts en comparaison de son homologue impérial... Je n'y connais vraiment pas grand chose en IK et RK, qu'elle est la raison à cela ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit dans les coms des designers (ou l'article de warhammer community). La version renegade coutant 10 pts de moins à la base, en augmentant le coût de 110 pts ils ont maintenant le même coût^^ Bref c'est juste une régularisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, infirmier_house a dit :

Iron Hand ... Le truc le moins joué avec les white scars et  les grey knigh.. youpi...

 

Au moins ça laisse présager du techmarine primaris. 
Même si techniquement une fig était déjà apparus = le servent de tourelle du répulsor

 

Je suis très content de voir des Iron Hands (enfin au moins un...)

 

Tout ce qui sort des sempiternels UM BA DA et SW est bon à prendre...

 

En ce qui me concerne je trouve la figurine super classe, pour moi c'est la fig Primaris la plus bad ass jusqu'ici (et je ne dis pas ça parce que j'ai une armée d'IH :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

M’enfin plus largement, je pense qu’il va falloir s’habituer à ne pas compter sur des reéditions de codex

 

Et c'est tant mieux, qu'ils se concentrent sur la sortie de belles gurines maintenant, certaines armées en ont bien besoin, et pas les SM svp. *Regarde ses Seigneurs Phenix et ses aspects*

 

Sinon, même si je trouve dommage que ce soit encore un SM, faut avouer qu'il est bien sympa (et sera de toutes façons récupéré par nos amis chaoteux).

 

Je trouve également énorme la manière dont ils soignent leur com depuis quelques temps, ce teaser du transport Skitarii est juste fantastique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, o CORBEAU o a dit :

e te comprends mais je ne partage pas complétement ton avis , au final on repart dans les mauvais travers de la v7 avec les mutliples bouquins

 

Les régles des figs de la v7 n’étaient que dans un seul livre : le codex.

Les RSU n’étaient que dans un seul livre : le livre de régles.

 

Je rigole toujours quand on me parle de la prétendue multi source de la v7. c’etait vrai si on voulait joué des multi détachements.

 

Et encore... ces détachements reprenaient juste des regles spé du groboukin...

 

La seule chose que le passage v7=> v8 a changé c’est les régles en elles mêmes, pas la maniére de les publier.

 

Comment peut on croire qu’enlever un dé de déviation et changer le tableau des jets pour blesser pourrait avoir un effet sur la publication des suppléments? :wacko:

 

 

Il y a 9 heures, o CORBEAU o a dit :

GW gagnerais a faire une appli juste pour le coté règles, qui met à jour les codex avec leur datasheet en numerique, ça reviendrais moins cher à produire et à mettre à jour...

 

Bah ca je le répète depuis la v7 hein... Pour moi, les codex ca devrait être de beaux ouvrage faits par la BL... et les régles devraient etre à part...

 

 

Il y a 9 heures, Kikasstou a dit :

Parce que la on est quand meme comme des glands a attendre de pouvoir mettre plus de 3 Suppressors/Eliminators dans une unité. Et surtout on attends les options d'armes... tout comme les Inceptors/Hellblaster en leur temps ou il a fallut attendre le Codex SM pour la datasheet definitive ;)

 Bah on est dans cette situation car GW a sorti ombrelance et ne souhaite pas que les joueurs râlent à base de « comment que je joue 5 suppressors? Y en a que 3 dans le set? »

 

C’est d’ailleurs, selon moi, pour les memes raisons que la deathwatch n’a pas accès au contenu : « oué mé koman je fé pour maitre une aipoliaire sur une fig monoblok?» <_< 

 

Donc plutot que d’espérer qu’on vous annonce un nouveau codex, espérez plutot  qu’on vous sorte les figs non monobloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ancien fluff, les relations entre l'Eclesiarchie, qui fournissaient a l'époque les Rosarius, et les Irons Hands étaient si dégradé que le chapitre ne pouvait plus en avoir. De ce fait, il ne possédait pas de chapelain traditionnel et ses derniers étaient remplacer par les Révérends de Fer, qui suivait une formation spécifique sur Mars certes, mais conservait la livré de leurs chapitre et obtenait une relique pour remplacer le Rosarius (ils ne manient pas le Crosius par contre).

 

Aujourd'hui, les Chapelains n'ont plus rien a voir le culte impérial et les Révérends tirent leurs histoire de l'hérésie d'Horus. Mais il reste de fait logique qu'ils soient dans la livrée de leurs chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :

Bah on est dans cette situation car GW a sorti ombrelance et ne souhaite pas que les joueurs râlent à base de « comment que je joue 5 suppressors? Y en a que 3 dans le set? »

 

C’est d’ailleurs, selon moi, pour les memes raisons que la deathwatch n’a pas accès au contenu : « oué mé koman je fé pour maitre une aipoliaire sur une fig monoblok?» <_< 

 

Donc plutot que d’espérer qu’on vous annonce un nouveau codex, espérez plutot  qu’on vous sorte les figs non monobloc

 Je trouve ca debile cette sortie en deux temps. Pourquoi ils ne lancent pas les boites en meme temps avec les profils definitifs. C'est comme jouer avec des regles Bêta. Je trouve ca hyper frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

 Je trouve ca debile cette sortie en deux temps. Pourquoi ils ne lancent pas les boites en meme temps avec les profils definitifs. C'est comme jouer avec des regles Bêta. Je trouve ca hyper frustrant

 

Je suis pas sur a 100% mais travaillant dans l'injection plastique depuis un moment, je dirais que les boitent de base sont faite avec les moule prototype (qui sont pas fait pour produire des années) et une fois le proto validé il lance la production du moule définitif ça décale de 6 mois maxi 1 an...

ça rentabilise le proto et ça permet de voir l'attente pour les gurines final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.