Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Inquisimunda 01] SUJET CENTRAL - La loi c'est moi!


Mordikar

Messages recommandés

Pfff, mais tout va trop vite!

Merci beaucoup, j'ai hâte de voir.

 

Et je suis en préparation de mon envoie, j'ai une des pièces que je voulais envoyer (tremble @Mordikar, tremble...), je réfléchis toujours à un appoint.

Je suis en train de patienter le début de la seconde session en préparant une armée de Slaanesh from scratch.

Je pense qu'il m'excusera de mon retard pour cette raison ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, rbrixtel a dit :

Pfff, mais tout va trop vite!

 

 

C'est clair que cette session 1 est passée super vite! IL y a des chances que se soit le cas pour les 2 autres aussi, alors on mollit pas et on garde le rythme les mecs! :)

 

Il y a 8 heures, rbrixtel a dit :

Et je suis en préparation de mon envoie, j'ai une des pièces que je voulais envoyer (tremble @Mordikar, tremble...), je réfléchis toujours à un appoint.

Je suis en train de patienter le début de la seconde session en préparant une armée de Slaanesh from scratch.

Je pense qu'il m'excusera de mon retard pour cette raison ^^.

 

Hum hum....mais qu'est ce donc cette pièce???

Monsieur veut jouer sur mon goût immodéré pour les vices afin de gagner mes bonnes grâces hein? (résiste, résiste!!!) le cda doit être une priorité mon cher @rbrixtel! Le reste peut attendre :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, baron.zero a dit :

J'ai reçu mon petit paquet de bitz d' @Antares ce matin. Un grand merci à lui. Je vais évidemment me monter un acolyte de plus 

avec ce qu'il m'a envoyé.

 

On veut voir ce qu'il y a dans ton enveloppe! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le colis de @Nyma, j'ai des trucs sympas à faire je pense.

Mon colis part lundi matin, envoyé depuis la métropole. 

 

Juste pour infos, les futurs sorties vont être tellement dans l'esprit Inquisimunda ! 

https://www.warhammer-community.com/2019/05/31/revealed-at-the-uk-games-expo-2019gw-homepage-post-1/?fbclid=IwAR3vC6vB7uOEflR2fvjpP0zp11zkTeSVGXX5tBuVjbTNTH5i2_KlGYyxjkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, je croyais avoir lu à un moment une histoire de défi qu'on pourrait lancer aux autres participant concernant les conversions et/ou la peinture. Je ne retrouve plus, j'ai halluciné ou quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Logan a dit :

J'ai reçu le colis de @Nyma, j'ai des trucs sympas à faire je pense.

Mon colis part lundi matin, envoyé depuis la métropole. 

 

Juste pour infos, les futurs sorties vont être tellement dans l'esprit Inquisimunda ! 

https://www.warhammer-community.com/2019/05/31/revealed-at-the-uk-games-expo-2019gw-homepage-post-1/?fbclid=IwAR3vC6vB7uOEflR2fvjpP0zp11zkTeSVGXX5tBuVjbTNTH5i2_KlGYyxjkk

 

C'est clair! J'ai déjà plein d'idées avec ce qu'il y a sur cette page! :)

 

Il y a 14 heures, rbrixtel a dit :

Mhmm, tu veux dire que je peux déjà boxer la session 2? mhmm?

 

Vas pas trop vite non plus, mais si elle est chargée tu peux commencer oui!

 

il y a 8 minutes, Logan a dit :

Une question, je croyais avoir lu à un moment une histoire de défi qu'on pourrait lancer aux autres participant concernant les conversions et/ou la peinture. Je ne retrouve plus, j'ai halluciné ou quoi ? 

 

Non t'as pas halluciné! Il y avait bien un défi de prévu! J'attendais que chacun ait envoyé et reçu son paquet pour les lancer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne devriez plus trop attendre : je crois que j'étais le dernier à devoir envoyé, et ça a été prélevé ce matin.

Par rapport à ce que j'ai vu qui a été envoyé... j'espère pas avoir été trop pingre (° °').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers collègues Inquisiteurs,

 

Pour la 2ème session, j'ai pour projet de convertir un prêtre. J'aimerais utiliser la tête ci-dessous (issue du kit de sorciers de l'Empire pour Battle) et je pensais l'avoir dans ma boîte à rabiots seulement ce n'est pas le cas !

650b063d46774d1b956f144c85642b4b.image.1

 

Quelqu'un la possède-t-il et serait enclin à me l'envoyer (je payerai les frais de port, bien évidemment) ? Au pire j'ai une solution de repli mais elle ne me convainc pas totalement…

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

@Ikbel je possède la dite tête (en fait j'ai la boîte complète depuis des années, pour ne pas dire plus d'une décennie...)

Ceci dit, je cherche un pack dorsal de fléau drukhari ... Ou quelque chose d'approchant... On pourrait faire un échange ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 16:27, Logan a dit :

 

@Mordikar c'est toi qui attribue les challenges de conversion/peinture ? De manière totalement innocente et équitable j'espère ^^

 

Non je ne comptais pas attribuer un défi pour chacun d'entre vous comme ça chacun est acteur de ce petit jeu.

En fait je me disais que celui qui avait envoyé les bitz, pourrait être défié par celui à qui il a envoyé les bitz! Du coup @rbrixtel j'attends ton défi de pied ferme! 

 

Tout le monde a reçu son paquet de bitz ou il y a des retardataires?

Ceux qui ont déjà reçu, venez défier ici la personne qui vous avez envoyé votre paquet!

Faites un tour sur le premier post du sujet et choisissez un archétype non choisi pour le cda.

 

Pour rappel il vous reste 2 jours pour cette première session qui a un bon rythme je trouve et de belles choses proposées! Bon courage à tous, je passe commenter vos sujets en début de S2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nyma a dit :

Re,

@Mordikar Désolé mais je ne comprends rien à ton défi ; tu vas devoir être plus clair dans ton protocole...  ?

 Pour rappel, j'avais parlé d'un défi lors de ce cda qui consisterait à proposer à quelqu'un de réaliser une figurine représentant un des archétypes proposés qui ne n'était pas prévu à la base dans la session de la personne. 

Et plutôt que se soit moi qui impose les defis à chacun d'entre vous, je proposais que celui qui avait reçu des bitz de X le défi en retour. Du coup pour moi qui ai envoyé à nyma, j'attends son défi. 

Est ce plus clair ? 

 

Edit: colis de @rbrixtel reçu ce soir!

        1559757365-dscn3831.jpg

 

Alors j'ai reçu : un chien, un (demi) psyker, 2 armes et une torche.

 

Bon alors...comment dire....t'a eu la main un peu légère mon cher @rbrixtel! ;) (j'avais précisé entre 12 et 15 bitz par paquet) mais bon, je sais déjà que je vais utiliser quelques uns d'entre eux (pour ce cda et d'autres projets). D'où vient la torche d'ailleurs? J'aimerais bien en acquérir d'autres!

Merci à toi en tout cas!

 

J'ai reçu mon défi de la part de @Nyma: faire un "compagnon xeno". La base de clébard semble toute indiquée ça tombe bien!

 

Les autres, venez défier ici sur le sujet central qu'on soit tous témoins !

 

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message d'encouragement pour les collègues qui ont encore quelques petits trucs à peindre pour finir la session. Allez-y, ne lâchez rien ! Rendez Lui hommage, que Sa lumière vous guide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Une question ; le défi doit-il aussi être peint ?

Je crois que je viens enfin de comprendre ; c'est Logan qui va me dire quoi réaliser... C'est bien ça ??? ?

Modifié par Nyma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nyma a dit :

Une question ; le défi doit-il aussi être peint ?

Oui ce serait mieux :devil: !

Mais est-ce qu'on fait un défi pour la session 2 puis un autre pour la 3 @Mordikar ?

 

Il y a 9 heures, Nyma a dit :

Je crois que je viens enfin de comprendre ; c'est Logan qui va me dire quoi réaliser... C'est bien ça ??? ?

Yes !

 

Il y a 15 heures, Logan a dit :

Petit message d'encouragement pour les collègues qui ont encore quelques petits trucs à peindre pour finir la session. Allez-y, ne lâchez rien ! Rendez Lui hommage, que Sa lumière vous guide ! 

Merci Logan, moi j'ai terminé. Il me reste à faire une belle photo et écrire mon texte (ce qui n'est pas une mince affaire pour moi)

 

Sinon je n'ai pas reçu mon petit paquet encore.

Ah mince @Mordikar, je voulais quand même lancer mon défi à Logan mais je ne me souviens plus des archétypes et le sujet préliminaire a été supprimé. Tu aurais encore la liste et celle avec les autres spécificités (manchots...) ? Merci

 

 

EDIT : Colis ultra confidentiel bien reçu !

48013344638_86722c462b_o.jpg

Révélation

48013332451_a0831854fe_o.jpg

 

J'ai été plus que gâté, merci @Logan !

Modifié par roron
Colis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2019 à 06:45, Nyma a dit :

Bonjour à tous !

Une question ; le défi doit-il aussi être peint ?

Je crois que je viens enfin de comprendre ; c'est Logan qui va me dire quoi réaliser... C'est bien ça ??? ?

 

Ben ouais c'est mieux! Le défi c'est de réaliser un archétype non prévu dans tes sessions!

Oui t'as tout compris, c'est @Logan qui doit te défier.

 

Le 06/06/2019 à 11:23, roron a dit :

Oui ce serait mieux :devil: !

Mais est-ce qu'on fait un défi pour la session 2 puis un autre pour la 3 @Mordikar ?

 

 

Non pas obligé. Le truc c'est de lancer un défi en tant que "bonus" . A vous de le faire dans la session de votre choix en fonction de votre avancement. Je viens d'exhumer mon sujet préliminaire et j'avais bien parlé d'un défi par session... je me rends compte que c'est peut être compliqué, vu le temps très court de chaque session, d'en faire à chaque fois donc un pour le cda me semble pas si mal.

 

 

Il y a 20 heures, Logan a dit :

Le défi ça peut être quoi ? Juste un archétype ? Un défi modélisme ? Un défi peinture? Un truc un peu mixte ? 

 

Le défi est de réaliser un des archétypes proposé lors du sujet préliminaire...

 

Le 06/06/2019 à 11:23, roron a dit :

Ah mince @Mordikar, je voulais quand même lancer mon défi à Logan mais je ne me souviens plus des archétypes et le sujet préliminaire a été supprimé. Tu aurais encore la liste et celle avec les autres spécificités (manchots...) ? Merci

 

 

.... que voici( je vais le mettre dans le premier post du sujet central pour mémoire?

 

-          Acolyte : c’est le bras droit de l’inquisiteur, formé par ce dernier afin de lui succéder un jour.

 

-          Assassin : tueur implacable formé dans l’un des 4 temples principaux (callidus, eversor, culexus, vindicare), un temple moins connu (venenum , vanus), voire un temple de votre cru.

 

-          Croisé : souvent armé d’une épée et d’un bouclier, il fera rempart de son corps pour protéger son maître.

 

 

-          Tech-adept : un membre de l’adeptus mechanicus, bardé de bioniques.

 

-          Zélote/fanatique : un citoyen zélé prêt à donner sa vie pour l’Empereur ou ses serviteurs.

 

-          Membre de l’écclesiarchie : un membre du clergé (prêtre, missionnaire, prêcheur impérial , clerc) dont les saintes paroles inspirent ses camarades.

 

-          Space marine : un des surhommes légendaires améliorés génétiquement.

 

-          Sœur de bataille : une membre de la chambre militante de l'Ordo Hereticus de l'Inquisition, l'Adepta Sororitas

 

-          Deathwatch : un des membres d’élite qui compose ce chapitre Space Marine mythique.

 

-          Mercenaire : il peut s’agir d’un xeno, ou d’un criminel qui agit pour son compte plus que pour sa race ou son honneur.

 

-          Membre de gang : que se soit une brute goliath  ou une agile escher, un ganger est recruté pour ces talents, quels qu’ils soient.

 

-          Membre de l’adeptus arbites : un garant de l’ordre public et de l’exécution des lois de l’imperium.

 

 

 

-          Chronogladiateur : une création de l’adeptus mechanicus, véritable machine à tuer

 

 

-          Serviteurs : qu’il soit chérubin , servo-crâne ou bien un simple porteur d’accessoire de son maître.

 

-          Machine : la bande de l’inquisiteur est suivie par une machine mécanique, Machine de pénitence, dreadnought, mausolée mobile, etc ...A moins que vous ne dirigiez l’inquisiteur Karamazov en personne sur son trône du jugement !

 

-          Arco flagellants : des criminels améliorés chirurgicalement et reconditionnés pour purger leur juste châtiment.

 

-          Psyker : débutant ou assermenté, un psyker assiste l’inquisiteur.

 

-          Possédés : un démon du warp emprisonné dans le corps d’un mortel.

 

-          Transport : vous pouvez adjoindre un transport à votre inquisiteur et sa suite. (Rhino aux couleurs de votre inquisiteur ou bien réquisitionné à un chapitre Space Marine, chimère de la garde impériale, Land Raider ou encore un Corvus Blackstar, voire un Thunderhawk !). Cependant votre bande (hors ennemi de la session 3) ne pourra être supérieure à la capacité de transport de votre véhicule. Par exemple si vous voulez prendre un rhino, votre bande ne devra pas excéder 10 membres.

 

-          Xeno : votre inquisiteur a capturé et asservi un xeno pour les besoins de sa quête.

 

-          Mutant : qu’il ait 3 bras, une tête de bouc ou un tentacule qui lui pousse dans le dos, ce membre est loin de ressembler  à un être humain normal.

Il serait souhaitable qu’un même archétype ne soit pas représenté plus de 2 fois afin d’avoir une variété dans les bandes.

 

                              

De plus, voici des caractéristiques ou spécificités pour donner plus de personnalité aux membres votre bande :

-Colossal!: ce membre dépasse en taille (et souvent en force) le reste de ses petits camarades.

- Mini : ce membre est plus petit que la moyenne du reste de la bande.

- Tueur frénétique : le membre a un cadavre ou un bout de son ennemi sur son socle.

- « Plus machine qu’humain » : qu’il soit un membre de l’adeptus mechanicus ou un servitor, ce membre a plus de bioniques ou de membres artificiels que de chair humaine (la figurine doit avoir plus de 75%de bioniques ou d’améliorations cybernétiques).

- Eviscerator : le membre possède une énorme lame tronçonneuse aussi grande qu’un homme.

- Lance-flammes : le membre possède un lance- flammes pour purger les ennemis de son maître dans les flammes purificatrices.

 - Armes rudimentaires : le membre possède des armes fait de bric et de broc, voire récupérées dans son environnement (bras d’un ennemi, gourdin, panneau de signalisation, etc…)

- Manchot : le membre n’a plus de bras ! Mais cela ne l’empêche pas de combattre.

- Cul de jatte : le membre n’a plus de jambes mais cela ne l’empêche pas de se déplacer.

- Artilleur : le membre possède une arme à feu automatique de gros calibre et il aime s’en servir !

- «  I »   comme Inquisition : le membre porte le symbole de l’inquisition que se soit sur un pendentif, un tatouage, une scarification, une icône ou sur une bannière…

- Le beau sexe : un des membres de la bande est une femme (ou une femelle dans le cas d’un xeno).

- Familier : qu’il ait été invoqué, fabriqué, dressé ou bien adopté sur un autre  monde, un petit être suit son nouveau maître comme son ombre.

 

Donc, pour le défi à proposer à votre partenaire, choisissez un "archétype" et une "spécificité".

Venez défiez ici même que tout le monde soit témoin! :)

 

EDIT: avec tout ça j'ai oublié de vous dire que la session 2 était ouverte jusqu'au 06 juillet! Cette fois ci c'est la session "Objet" qui sera au centre de vos sujets!

Vous faites du  bon boulot mes petits inquisiteurs en devenir c'est très bien, continuez comme ça et vous serez Seigneur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Cependant j'ai l'impression que le camarade @Bharkâ est un peu en difficulté, venez l'encourager sur son sujet pour qu'il n'abandonne pas.

 

Bonne session 2 à tous!

Que l'Empereur veille sur vous et vos sujets.

 

EDIT2: pensez à faire une petite photo de famille de ce que vous avez produit lors de ce premier mois ainsi que faire un petit texte de fluff pour présenter vos gurines (pour ceux qui ne l'auraient pas déjà fait). Et puis faudrait mettre à jour votre tableau d'avancement de la session 1 à jour également :)

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.