Aller au contenu
Warhammer Forum

[Inquisimunda-01] Feu de joie sur Syriana IV


Bharkâ

Messages recommandés

Le 23/06/2019 à 15:00, Mordikar a dit :

l'éclaircissement à droite du tabard est vachement violent je trouve non? A moIns que ce ne soit la couleur qui se trouver derrière?

Oui c'est la couleur du tissu derrière. C'est blanc. 

 

Je continue d'avancer sur l'Inquisitrice j'y crois pour la finir pour la fin de la session 2 ! (mais je suis à nouveau pas chez moi ce weekend ...) 

 

Sinon j'avance sur les autres quand même. 

 

Voici un test de couleur sur l'Assassin. J'ai utilisé que des couleurs Contrast sur une sous-couche grise (Mechanicus Grey) et j'aime bien le rendu de certaines couleurs. 

 

uc?view&id=1scRk8gjeLEN_7bX9FH3AMu0sWQ5J

 

Ca donne déjà une bonne idée mais je vais surement changer quelques couleurs (le corset vert va surement passer noir et je sais pas encore comment traiter le masque. Est-ce que je le laisse en os ?). 

 

J'ai avancé sur la Soeur mais pas de photo ce matin. Je post ça vite. 

 

Voili voilou !

 

Edit : MAJ du tableau d'avancement 

 

Session 1 

 

Objectif Nom Affiliation Alignement Archétype Caractéristique Conversion Achetée Montée Sous-couchée Peinte Soclée Avancement
Principal Gaïa Artemia Ordo Hereticus "Hardcore" Puritain "L'archétype c'est moi !" "I" comme Inquisition
Le beau sexe
Oui! Oui Oui Oui Wip Non 60%
Principal Natalia Vulkor Adepta Sororitas "Hardcore" Puritain Soeur de Bataille
Lance-flamme
Le beau sexe Oui! Oui Oui Oui Wip Non 60%
Principal Aloïse Von Guelt Rogue Trader "Soft" Puritain (ex "Soft Radical") Mercenaire (Y avait pas Rogue Trader) Le beau sexe Oui! Oui Oui Oui Oui Oui 100%
Principal Sacha Geller Imperial Navy Puritain Agent du Trône Le beau sexe Non Oui Wip Oui Wip Non 40%
Bonus Catmax Imperial Felin Puritain Acolyte Le beau sexe
Familier
Non Oui Non Non Non Non

20%

 

Session 2 :

 

Objectif Nom Affiliation Alignement Archétype Caractéristique Conversion Achetée Montée Sous-couchée Peinte Soclée Avancement
Principal Le Laboratoire de l'Horreur Ordo Xenos Clairement Radical Transport Colossal!
Machine
Oui! Oui Non Non Non Non 20%
Principal Muerta Culte de la Mort de l'Entreinte Soudaine Puritain Assassin Le beau sexe Non! Oui Oui Oui Wip Non 60%
Principal Galtrak Krek Kroot Radical Mercenaire
Xenos
Tueur frénétique Non Oui Wip Oui Wip Non 40%
Bonus Hanz Gruber Deathwatch Puritain Deathwatch Zélote Oui! Oui Non Non Non Non 20%
Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le rendu de l'assassin ! Je vais devoir m'acheter de ces contrasts moi !

 

Le 21/06/2019 à 11:54, Bharkâ a dit :

Ha Edit : j'ai besoin de vos lumières pour le choix de couleurs des perles et du manche de l'arme. Pour ce dernier je pense rester sur le vert sombre mais je me dit que le classique rouge/rose peut donner plus de peps. Pour les perles je suis perdu. Blanc/os ça marche par trop et j'ai plus vraiment de couleur constratante dans ma palette ^^

 

Comme Mordikar, j'aime bien le vert du manche qu'il y a déjà.

Et pour les perles le vert de la "fiole/gemme". Sinon pas d'autre idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, juste si tu as 2 secondes, j'aimerai avoir les références de couleurs contrast que tu as utilisé sur les différentes pièces.

Car vraiment... c'est sympa. Bonne idée d'avoir fait une sous-couche grise foncée on dirait : tu as mis sur cette figurine du contrast snakebitleather et/ou skeleton horde? toute la figurine était en sous-couchée en gris, même le casque?

 

Si tu as des photos d'xp sur tes figurines, je suis plus que demandeur, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello ! 

 

Je suis pas mort !! 

 

C'est absolument l'enfer au taf, hyper stressé du coup j'arrive pas à prendre le temps de peindre ... enfin si j'essaye mais direct je culpabilise pour le taff mais j'arrive plus à peindre (pas précis, pas patient, bref l'hécatombe). 

 

Je devrais avoir fini le taf pour le 1er aout. Ca me laissera 6 jours pour tout faire .... Je sais que c'est pas l'esprit du CDA mais j'essayerais quand même de finir ! 

 

Sinon j'ai monté une partie de ma session 3. 

 

On a l'ennemi juré

 

uc?view&id=1tDhOf46huPjFN-mBrm9ZyLjeht11

 

uc?view&id=1t51mDCSrgjRssrcR5YrZnrsRb-1y

 

uc?view&id=1t62zXgAhLpvH9__RsCGJ8mz4kzm3

 

Base de Delaque avec des bits du Mechanicus. 

 

En parlant d'eux, je voulais un Magos pour accompagner mon cher inquisiteur radicial et au fil des conversions, il est devenu Delphan Gruss d'Inquisitor

 

uc?view&id=1tLqzFstas-LtYm4qxHWR8fV2jREs

 

Je trouve que la tête est exactement la même que celle d'une illustration par Adrian Smith https://gallerix.org/storeroom/1488513288/N/1027246684/

 

Et un dernier compagnon, un hybride Eldar/Humain (et oui pourquoi pas)

 

uc?view&id=1tOEoVWVgpSeFVst5kYGQmX6aAkN_

 

Voilà pour les conversions. 

Pour la peinture, je n'arrive qu'à peindre qu'avec des peintures Constrats car ça demande très très peu de temps. Mais rien pour le CDA :( (Shame! Shame!)

 

@rbrixtel

 

Alors pour Constrats

 

J'ai testé sur une base de Mechanicum Grey. Le "rouge" c'est Flesh Tearers. Le bleu c'est de l'Akhelian Green. Le vert c'est du Dark Angel. Pour la casque non c'est du Skeleton horde sur du wraithbone. 

 

Si tu veux d'autre exemple que je t'invite à aller voir mon sujet Blood Bowl. J'ai honte mais j'ai peins deux équipes en Constrats (au lieu de faire le CDA ....). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à vous deux pour le soutien ! 

 

C'est avec regret que j'annonce mon échec pour ce CDA. J'y croyais mais la vraie vie m'a bien empêché de vivre ^^ 

 

Je vous poste quand même le résultat final de ce CDA (qui enthousiasmais vraiment)

 

L'Inquisiteur et sa bande

 

uc?view&id=1tSTR9gRE3ZevCHDmke5yRVrTLvoh

 

Et l'ennemi et sa bande

 

uc?view&id=1tQOYRlRME0XITyiA0wnaeHD_Wow4

 

J'ai même pas monté l'objet ... 

 

Enfin bref, j'aime pas échouer donc je m'engage à les finir en rentrant de vacances ;) 

 

En tout merci à tous pour vos encouragements et à ceux qui ont suivi mon sujet. Le CDA est top pour ça. 

 

Au plaisir de vous revoir pour d'autres aventures pitounesques (Warcry me voilà !!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi nous avons de belles réalisations, aussi bien en peinture sur les quelques figs que tu as eu le temps de finir

que sur les conversions bien sentis. Dommage pour la peinture mais il faut avouer que 3 mois ca passe trés vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.