Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécromunda] Eck’bohm: les entrailles de la Ruche Primus


Logan

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut,

Alors malgré beaucoup de boulot, j'ai réussi à finir (bâcler?) mon CDA. La S3 est terminée, l'Ennemi est fait à l'arrache mais ça passe. L'assassin cyborg est terminé entierement en m'appliquant, de même que l'automate minier.

Et surtout, plus important, le gros est terminé! J'ai également reçu ma commande de bitz samedi (juste 3 mois pour arriver, ça va quoi...). Comme je ne voulais pas gâcher la figurine, je ne l'ai pas encore peinte.

1565122936-cda-85.jpg

1565122994-cda-86.jpg

Comme d'habitude, les photos sont dégueulasses. 

En cadeau, une photo focus sur mon premier effet de fioles en verre + cuir du manteau de mon gros (WIP de hier, donc pas terminé). J’espère que ça vous plaira.

1565123327-cda-88.jpg

 

Le 17/07/2019 à 22:28, Nyma a dit :

Bonsoir, 

Super travail de peinture ! ? 

Les effets de rouille sont très réussis... Je suis jaloux... 

Merci c'est gentil. Je vais essayer de faire un petit tuto rouille quand j'aurais le temps, maintenant que le CDA est terminé. Je compte poursuivre sur ma lancée, et garder mon sujet actif.

Le 23/07/2019 à 14:36, Bharkâ a dit :

Hello Logan

 

J'ai pas de mots pour décrire la claque que ton sujet me met... 

 

Ce robot !!!!! Et que dire du Baron Harkonen heu du mec en anti grav. Un régal ! 

 

Pour courage pour la suite !

Merci aussi, ça fait plaisir :).

 

Un mot pour conclure? C'est ma première participation à un CDA. Je suis mitigé: très content car j'ai réussi à aller jusqu'au bout, et peindre autant de figurines c'est un exploit pour moi. Moins content car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour peindre, du coup je bâcle un peu trop les fins de sessions, j'aurais peut être dû rester plus soft sur la partie conversion. Mais bon, vu les retours sur mes conversions je ne regrette pas.

C'était en tout cas très sympa, très motivant de voir que son travail plait et que vous voulez voir la suite. Même si certains d'entre vous se sont perdus dans le Warp en route, c'était très agréable de faire ce bout de chemin avec vous.

La suite? Conserver mon sujet actif, prendre de meilleures photos, mettre mes décors, continuer à peindre mes Cawdors. Je me lance aussi dans Warcry, donc à voir.

Modifié par Logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Logan pour ce CdA, il est vraiment superbe, tu peux être fier de toi !

 

Ce gros sur antigrav est décidément une très grande réussite ! L'effet des fioles est impressionnant, le cuir est top, je vois aussi un bouquin à la reliure bleue de toute beauté et les tuyaux qui traînent au sol lui donne un petit côté Mechanicus très sympa.

 

Hâte de voir ce que tu vas nous faire sur les figs Warcry, je me tâte pas mal aussi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour vos commentaires, c'est agréable de voir que son travail plait. 

Bon, parce que notre maître de CDA à l'air d'être perdu dans le Warp, je continue ici, en attendant qu'on soit déplacé sur la section adéquate.

Pour voir ce que ça donne sur le jeu, une petite fiche pour mon premier personnage, le mercenaire du Red Sun, ma figurine test (en réalité c'est injouable, beaucoup trop cher pour ce que c'est. Les armures coûtent vraiment une blindasse).

1567439981-cda-02.jpg

1567439787-regle-rueben.png

 

La suite rapidement, juste pour le fun.

J'annonce aussi que le gros arrive bientôt en version terminée (avec sa tête donc). J'ai bien envie de mettre des photos de décors aussi.

Pour vous faire patienter, une photo d'une partie, sur la table de mon pote, avec des led partout! C'est un grand malade.

1567441734-necro-01.jpg

1567441741-necro-02.jpg

1567441749-necro-03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Hop, réouverture du sujet. Bah oui, Nécromunda n'est jamais terminé.

Donc pour (re)commencer, le Gros enfin terminé. J'en suis plutôt content niveau conversion, mais peinture bof.Je n'aime pas la peau.

1573286787-kar-2345.jpg

1573286796-kar-2346.jpg

1573286798-kar-2347.jpg

1573286806-kar-2350.jpg

1573286818-kar-2351.jpg

1573286811-kar-2352.jpg

1573286811-kar-2353.jpg

A bientôt pour la suite (2 civils, un bâtiment).

Modifié par Logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les gangers.

Nous allons bientôt lancer notre deuxième campagne Nécromunda. Je vous présente donc le début de mon gang.

C'est une équipe d'exploration de l'Adeptus Mechanicus, qui utilise les règles du Culte Stealer (pratique pour représenter un servo-bras).

Pour commencer, le WIP d'un champion:

1582301304-campagne2-01.jpg

1582301308-campagne2-02.jpg

1582301311-campagne2-03.jpg

 

Au menu, un conversion plutôt soft. Niveau peinture, j'ai utilisé de la Contrast, et début des métaux.

 

J’espère que mon travail vous plaira. 

A bientôt pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les gangers, 

J'ai un peu avancé sur mon gang pour la nouvelle campagne.

Pour commencer, les profils, mon Chef (un psyker), et son premier champion, un Magos explorator de l'Adeptus Mechanicus.

1584012068-gang-mecha-c1.png

1584012087-gang-mecha-chef.png

Maintenant, les photos. A gauche, le Chef, à droite, le Magos. 

1584012106-calpagne-2-04.jpg

1584012111-campagne2-05.jpg

1584012116-campagne2-06.jpg

Le fluff va suivre rapidement.

 

Vous en pensez quoi?

 

A bientôt dans le Sous-monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.