Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Inquisimunda 01] La chasse de Mal’Caor


baron.zero

Messages recommandés

J'y ai pensé mais je ne sais pas trop dans quel sens les faire. Je vais tenter de me faire un montage avec paint avant de le faire sur la figurine si ca me va.

 

Edit: Bon j'ai essayé un photomontage sur paint et finalement la cape restera comme elle est parce que je le sens vraiment pas cette histoire de rayures.

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fondu dans le frais donne un style très blanchitsu à ta cape (ce serait donc ça son secret??).

 

Comme dit plus haut, le gantelet de ton irradié manque d'éclaircissements et +1 pour ton lavis dans les cheveux, ça va lui donner de la profondeur. Les blessures sont très convaincantes par contre, c'est dégueu à souhait sans en faire trop.

 

On pourrait voir ta simulation de  rayures voir c que ça donne? Je suis curieux :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'irradié est top ! Je rejoins juste les copains sur le pistolet et le gant.

 

Ca fait des années que la figurine de base que tu as utilisé pour ton inquisiteur est dans ma vitrine, donc j'ai vraiment du mal à voir autre chose :D

 

Je serais également curieux de voir tes essais sur paint pour les rayures. (tu peux aussi tenter la meme sur un carré sur une feuille de papier sur le même fond jaune... ça te donnera une idée de ta capacité à bien le faire rendre ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci roron, ton talent avec photoshop m'aura permis de conclure ma session 1 en beauté. J'ai donc peins des rayures vertes sur la cape de mon inquisiteur

mais sans toutefois les faire aussi large que sur ton artwork. Voici donc la photo finish de la session et un bout de background qui va bien avec.

 

Inquisiteur Cain Adeptum

 

Comme beaucoup d’autres inquisiteurs avant lui, Cain a débuté sa carrière comme acolyte dans la suite d’un inquisiteur plus compétent et reconnu (en l’occurrence le seigneur Felroth Gelt). Après de nombreuses années à parcourir le secteur Calixis à pourchasser le déviant et le corrompu, cain fut officiellement nommé Interrogateur puis inquisiteur à part entière. La conquête de l’étendue de Jericho l’amena à traverser la galaxie pour y découvrir de nouvelles espèces xeno à éliminer au nom de l’Empereur Dieu. C’est là que Cain devait rencontrer sa nemesis en la personne du Tau Mal’Caor.

 

Cain-3.jpg Cain-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ikbel. Par contre comme c'est un radical j'ai pas pu m’empêcher de lui faire une sale tronche au teint pale. Il a déjà vu trop

d'horreurs xeno dans cette galaxie ?Je ne sais pas si ca se vois bien sur la photo mais je lui ai mis un léger lavis de Carroburg Crimson

autour des yeux pour les rougir et simuler le fait qu'il passe des heures penché sur de vieux bouquins à la recherche de l'illumination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, baron.zero a dit :

Merci roron, ton talent avec photoshop m'aura permis de conclure ma session 1 en beauté. J'ai donc peins des rayures vertes sur la cape de mon inquisiteur

mais sans toutefois les faire aussi large que sur ton artwork. Voici donc la photo finish de la session et un bout de background qui va bien avec.

Cool, si ça a pu t'aider !

Ton inquisiteur me plaît bien ! Oui on voit bien ses yeux rougis. Tes métaux sont bien traités, chapeau !

Je ne me rends pas compte, c'est quoi la partie grise sur sa gauche à ses pieds ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, roron a dit :

Je ne me rends pas compte, c'est quoi la partie grise sur sa gauche à ses pieds ?

 

 

C'est une pierre tombale qui se trouve sous le pied de la figurine à l'origine. Je l'ai juste peinte en gris avec un lavis de nuln oil pour l'ombrer

je voulais la laisser assez sombre pour ne pas qu'elle attire le regard plus que de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel Inquisiteur que voilà! Comme dit plus haut, on oublie la fig de base une fois terminé.

+1 Pour les rayures (vertes du coup) ça habille comme il faut cette cape qui devient collector désormais! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mordikar a dit :

Bel Inquisiteur que voilà! Comme dit plus haut, on oublie la fig de base une fois terminé.

+1 Pour les rayures (vertes du coup) ça habille comme il faut cette cape qui devient collector désormais! ;)

 

Et oui tout le monde ne peux pas tuer un tigre des sables de Khasant et se faire une cape de sa peau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui ta 1ère session est terminée, félicitations! La tradition veut que tu nous fasses une belle photo de famille de tous tes joyeux lurons :) .

(et puis comme tu as le temps, tu peux aussi commencer un bonus! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, il suffit de demander. Vu le temps qu'il a fait chez moi aujourd'hui je me suis fendu d'un petit garde inquisitorial

converti vite fait bien fait et peint dans le foulée. il y a encore un peu de boulot dessus mais je devrais l'avoir terminée pour la 

fin de session.

Garde-Inquisitorial-1.jpgGarde-Inquisitorial-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.