Aller au contenu
Warhammer Forum

[Inquisimunda 01] Traque sur Brozuvis IV


Babouin

Messages recommandés

Hello, désolé, je n'ai pas pu aller sur le warfo depuis le milieu de la semaine dernière, j'étais pas mal pris par la vrévie, mais je commence la peinture demain ! Hâte de vous montrer mes avancées !

Le 17/05/2019 à 23:40, Mordikar a dit :

Très sympa ce robot! Malgré l'hétéroclité (c'est un barbrisme je sais) des pièces utilisées, il a une âme ce robot. Tu feras gaffes y'a des vilaines lignes de moulages sur ses petits mollets!

J'avais vu, cela a étécorrigé sur la seconde photo ;)  Rien n'échappe à votre regard Monseigneur !

 

Le 14/05/2019 à 11:46, roron a dit :

Asmodius n'est pas en reste, juste la tête qui pour moi parait un peu grosse.

 

Il y a 8 heures, Nyma a dit :

Je me demande si ce n'est pas aussi un problème de longueur de cou...  Plus en retrait, et plus enfoncée ?

 

Le 17/05/2019 à 23:40, Mordikar a dit :

Moi je dirais que la tête est trop en avant c'est ce qui donne cette impression je pense. Une fois reculée et enfoncéE dans le gorgerin , ça s'atténuerait je crois.

En effet la tête est trop haute, je vais couper la base du coup pour lui corriger ce problème, car on dirait une girafe !

 

Il y a 8 heures, Nyma a dit :

Concernant l'androïde ; le backpack vient d'où ???

Alors le backpack, je n'en ai aucune idée malheureusement, j'ai trouvé ça dans mon rabiot, ça vent d'un véhicule probablement, mais je serai  incapable de t'en dire plus ^^

 

Bab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Babouin a dit :

Hello, désolé, je n'ai pas pu aller sur le warfo depuis le milieu de la semaine dernière, j'étais pas mal pris par la vrévie, mais je commence la peinture demain ! Hâte de vous montrer mes avancées !

J'avais vu, cela a étécorrigé sur la seconde photo ;)  Rien n'échappe à votre regard Monseigneur !

 

 

Alors le backpack, je n'en ai aucune idée malheureusement, j'ai trouvé ça dans mon rabiot, ça vent d'un véhicule probablement, mais je serai  incapable de t'en dire plus. 

 

Ah... Dommage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cet androïde, il a un style vraiment différent :)  Félicitations.

 

Par contre c'est un détail, mais je trouve dommage que toutes les photos soient en noir & blanc; bien que ca rend un effet stylisé, ça rend difficile d'identifier/séparer les différentes pièces qui composent la conversion. Même si tu les montre bien au début. J'aime bien le coté WIP patafix/green stuff/morceaux dans tous les sens moi ?

Modifié par sora030
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2019 à 22:56, Babouin a dit :

J'avais vu, cela a étécorrigé sur la seconde photo ;)  Rien n'échappe à votre regard Monseigneur !

 

Mais je suis là pour ça mon cher Babouin! :) 

 

Le 20/05/2019 à 11:07, sora030 a dit :

J'aime beaucoup cet androïde, il a un style vraiment différent :)  Félicitations.

 

Par contre c'est un détail, mais je trouve dommage que toutes les photos soient en noir & blanc; bien que ca rend un effet stylisé, ça rend difficile d'identifier/séparer les différentes pièces qui composent la conversion. Même si tu les montre bien au début. J'aime bien le coté WIP patafix/green stuff/morceaux dans tous les sens moi ?

 

Le 20/05/2019 à 11:43, Nyma a dit :

Bonjour,

+1 pour le noir et blanc ; je préfère aussi quand on peut distinguer les phases de travail.

 

Dis donc, ils sont exigeants les collègues!

Après ils ont pas tort non plus... allez un compromis:  fais du noir et blanc+ du wip en couleur! Comme ça tout le monde est content! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Messeigneurs,

 

Je ne suis pas perdu dans le Warp, je planchais juste sur le fluff et j'ai pas mal avancé sur la peinture de ce cher ZW-II. Voici donc deux photos pour vous faire patienter en attendant la suite, vos prières ont été entendues et exaucées, ces photos sont donc garantie sans filtres, trucages et autres machins d'armstramgram !

 

- Le Vénéré Inquisiteur Beliador Vidasi

1558887735-img-1972.jpg

 

- Asmodius Lihian

1558887735-img-1971.jpg

 

Plus de photos ce soir ou demain ;)

 

Bab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nyma a dit :

- Concernant Beliador ; arrive-t-il à voir en face de lui avec l'écusson qui lui bouche la vue ?

Merci pour vos commentaires, concernant ce cher inquisiteur, il est vrai qu'il a un angle mort, mais il a son petit servo-crane pour l'aider (en réalité, je ne pouvais que le mettre ici, si je le mettais plus bas, celà déséquilibrait la fig :D  )

 

Voici le WIP comme prévu de notre ami ZW-II, et on me dit dans l'oreillette que je suis grave à la bourre pour boucler ma session (4 figs à peindre en 10 jours ? Déjà plus que 10 jours ? Aaaargh !)

 

1558904317-img-1974.jpg

 

Bab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZW-II est très bien parti, vivement la suite !

 

La tête d'Asmodius est parfaite en effet (toujours compliqué de se projeter sur un wip en photo). Mais en tout cas la conversion est réussie.

 

Ton inquisiteur a vraiment la classe ! Même remarque que Nyma pour le blason, peut-être existe-t-il des pièces plus petites qui pourraient lui ouvrir son champs de vision.

Et attention au manche du marteau qui paraît un peu courbe. Sinon bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, en effet le manche du marteau est un peu courbé, mais une chute malencontreuse due à mon félin apprivoisé m'a valu une petite mise au point, il est désormais plus droit :)

 

Voici donc le premier membre de la session entièrement terminé, les autres ont bien avancé, mais je pense que j'ai été gourmand sur cette première session, mais on ne jette pas l'éponge, il me reste un peu plus d'une semaine !

 

1559155008-img-1983.jpg 

 

1559155008-img-1984.jpg

 

1559155008-img-1985.jpg

 

A très vite pour la suite !

 

Bab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut: le blason gêne la vision de ton Inquisiteur, soit tu le déplaces soit tu le remplaces, y'a pas 36 alternatives.

 

Chappi est très joli avec ces couleurs, ton travail de Battle damages est très sympa. Les croix sur les jambières mériteraient une petites couleur supplémentaire et le socle, l'ajout d'une ou deux bricoles je pense.

Allez accroche toi pour terminer ta session! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais moyen chaud pour le robot sur les premières photos, mais il passe très bien une fois peint. Les couleurs ne sont pas courantes, mais on s'en fou il est top ?

Aller, il te reste quelques heures encore pour poster la fin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis pas le seul à pas avoir terminé ma session!

Alors t'en es où mon cher @Babouin?

 

Une petite photo de famille avec un petit fluff serait de bon aloi en cette fin de session 1!

 

Accroche toi et bonne session 2! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher @Babouin, cela fait presque un mois sans mise à jour! il va falloir y remédier sans quoi ton sujet passera à l'Exterminatus!

Viens nous donner des singes d'avancement, même minimes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé messeigneurs, je poste ça ce soir, perdu dans les intrigues sur TERRA, je n'ai eu que peu de temps pour recruter les nouveaux membres pour ma traque, mais désormais je suis de retour en mission pour notre divin Empereur ! A ce soir donc pour la suite !

 

Bab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.