Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[94] GDL X - 30 Nov-01 Déc 2019


Messages recommandés

il y a 43 minutes, Julius le Virus a dit :

 

J'ai reçu un chèque Blair-O au nom de Mogway, et ça correspond au T3.

 

 

Isou est taquin. Il aurait bien aimé faire partie des 6 génies qui composent la mogway pour ce tournoi ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions sont closes !

 

On avait déjà :

 

Mogway

Heavy cohort team

Cafards

 

On a eu mercredi soir en main propre via Req: 

MGWA et Martial Angels.

 

Et aujourd'hui j'ai récupéré 4 enveloppes cachet de la Poste du 19/06 + une déposée directement au club sans cachet que l'on va considérer comme datée du 19 elle aussi, soit 5 team pour 3 places.

 

J'ai donc demandé à  Req de  faire un lancé de dé à son taff.

 

On a donc qui viennent nous rejoindre :

 

Bretagne them all

XX Légion 

NFUC

 

Liste d'attente :

Terre de sang 

PU Alpha

 

Liste finale :

 

Mogway 

Heavy cohort team

Cafards

Mgwa

Martial angels

Bretagne them all

XX ème légion 

NFUC

 

Merci à tous. On va vous préparer un truc sympa...

 

Prout !

 

Cafard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde!

 

Si jamais une équipe a besoin d'un mercenaire ou d'un remplacent, je serais ravis de venir prêter main forte! Je suis un gentil joueur débile!

 

 Contactez moi par MP!

Merciiii

 

#lemecquiarrivetoutseulàalabourre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Swagraphon a dit :

Logiquement je dirais que non, parce que le mode ETC, il n'inclut pas de FW... Après à la GDL ils sont capables de tout pour nous surprendre !!! 

 

A priori, à LA  au  GDL, ou au Gédéland,  qui est masculin car c'est un état indépendant anarcho-syndicaliste, je ne pense pas comme l'a précisé le taquin néo insulaire albinos puisque nous serons en format ETC. Mais c'est à Req de confirmer.

 

En revanche, jambon de 6 kg pour le prix de peinture individuel, ça c'est sûr ! C'est Hellduck, multi golden demon ; Drone, multi graphisto-empaleur, et Connasse, multi éthylo-dépendant bigoudin, qui se chargeront de la notation. Un conseil, soyez plus originaux et inventifs que purement techniques.

 

EDIT : Req vient de confirmer : pas de FW !

 

Modifié par Julius le Virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, 

J'ai envoyé un message via t3 mais n ayant pas de réponse, et étant donné qu il est impossible d envoyer un mp à l'auteur du sujet (boîte mp pleine peut être ?),  je me permets de mettre ici mon message

 

'' Bonjour,
Nous avons inscrit la team cafards pour votre tournoi hors nous avons appris que les qualifs ETC pour le D3 dans le sud ouest vont tomber à peu près à la même période.
Nous sommes désolés mais nous ne pourrons pas être présent aux deux événements et avons choisi les qualifs ETC
Nous vous demandons donc de bien vouloir annuler notre inscription, annulation qui a n en pas douter fera le bonheur d une autre équipe !
Merci d'avance,
La team cafards''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Julius

Peux tu m'expliquer le principe de la liste d'attente?

J'avoue ne pas bien comprendre comment deux équipes peuvent être définies en liste d'attente et suite à un désistement c'est une autre équipe qui a la place.

Dans ce cas assumez complètement le truc et dites que la liste d'attente sera les copains en prio1, ceux qui ont payé rapidement en prio2.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

 

Et bien c'est simple.

 

Etre orga c'est organiser bénévolement sur son temps libre des tournois pour participer au développement de la communauté. C'est réduire son temps de hobby, de jeu, de glande, afin de passer plein de temps pour essayer de proposer des évènements qui vont faire plaisir au gens. C'est aussi partir du principe, peut-être utopique, mais ne sommes-nous pas de grands enfants, qu'on ne va pas pas nous sauter à la gorge sous forme de questions-réponses dignes des plus grandes heures staliniennes dès lors que l'on a le malheur de faire une erreur de post car ce n'est pas notre métier d'être orga et que l'on poste parfois dans le rush de notre petit coin pour répondre à quelqu'un sur un forum.

 

Oui, les Bisounours viennent, mais ils ne prennent pas la place laissée libre par les Cafards. La place est toujours libre. J'allais donc reprendre la liste d'attente pour corriger cela au calme, mais finalement, puisqu'on n'a pas le droit à l'erreur, puisqu'on est forcément coupable avant d'avoir pu s'expliquer, puisque quoi qu'il arrive on se fera cracher à la tronche comme tous ceux qui se bougent le derche et mettent les mains dans le cambouis en osant faire plutôt que de parler, ouais, finalement, tu as raison,  je vais faire passer des potes et leur proposer directement la place.

 

Je pense que ton post précédent aurait eu toute sa place en MP plutôt qu'en doigt accusateur en public, l'effet aurait sans doute été plus conforme à tes attentes.

 

Zola disait: "J'accuse !". En toute humilité je dis : "J'assume !"

 

Prout !

 

Caf'

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julius le Virus

Bonjour Julius, reste t-il des places disponibles?

En effet, nous n'avons pas vue avec l'équipe (Unicorn Rex) les infos ici présentes et attendions plus d'infos sur le t3 en lui même. Du coup nous n'avons pas officiellement validé notre présence au tournois.

 

Amicalement

Dod - Unicorn Rex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, oroborus a dit :

@Julius le Virus

Bonjour Julius, reste t-il des places disponibles?

En effet, nous n'avons pas vue avec l'équipe (Unicorn Rex) les infos ici présentes et attendions plus d'infos sur le t3 en lui même. Du coup nous n'avons pas officiellement validé notre présence au tournois.

 

Amicalement

Dod - Unicorn Rex

 

Yo mec,

 

Nan désolé c'est complet.

 

Les inscriptions étaient ouvertres en juin sur le warfo.

 

On se verra une prochaine fois.

 

Je garde ta team dans un coin de ma tête.

 

Caf '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Julius le Virus a dit :

 

Yo mec,

 

Nan désolé c'est complet.

 

Les inscriptions étaient ouvertres en juin sur le warfo.

 

On se verra une prochaine fois.

 

Je garde ta team dans un coin de ma tête.

 

Caf '

 

* Tristesse infinie * 

Pas de soucis, j'en informe la team.

Merci pour ce retour et à la prochaine ;)

 

Dod

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a tous !

 

La préparation  du tournoi avance sur les chapeaux de roue ! La fine équipe est actuellement en train de vous concocter le plus dingue de tous les évènements jamais créé au Gédéland ?

 

En attendant, la date butoire de rendu des listes par équipe approche à grand pas, fixée au 31 octobre 2019, 23h59 sur le site MiniHeadQuarts :

https://miniheadquarters.com/tournaments/details/gdl-10-2019-11-30-warhammer-40k-8th-edition

 

Soyez ponctuels ?

* Roulement de Tambours *

 

Prout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.