Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[94] GDL X - 30 Nov-01 Déc 2019


Messages recommandés

Yo.

 

Pour les 60 nouveaux bâtiments....

 

Euros....peut être 50/60 e tout compris. Je fais que de la recup donc les coûts baissent. D'où la Paf à 35 e et les bières à 1 e qui ne bougent pas.

 

Le temps...20/30 h. Au club ya toujours un mec pour taper la discute ou proposer un jeu donc ça avance moins vite que tout seul d'où la fourchette.

 

Le but c'était daller vite et pas cher.  Plus que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Julius le Virus a dit :

Le temps...20/30 h. Au club ya toujours un mec pour taper la discute ou proposer un jeu donc ça avance moins vite que tout seul d'où la fourchette.

 

J'y crois pas quel escroc ! @celtikiller

Et le temps passé a siroter les Tequito et a te faire rouler dessus par @Pierr0t a SDA? Oui Môssieur nous sachons!

 

Sinon top les décors, et encore vous avez pas tout vu ...

 

Ensi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

les listes vont bientôt être publiées.

 

INFOS???

 

Nous vous attendons pour 9H le samedi  !!! Début des appareillements 9H 30.

 

LES JOUEURS JOUENT AVEC LE MEME SET DE DES !

CHAQUE JOUEUR MELANGE LE PACK DE CARTES DE SON ADVERSAIRE !

AUCUNE RECLAMATION DE JEU NE SERA RECEVABLE HORS TEMPS DE JEU OU POST SIGNATURE DE FEUILLE !

N'HESITEZ PAS A AVOIR RECOURS AUX ARBITRES LE PLUS TOT POSSIBLE !

TOUTE TENTATIVE DE TRICHE OU DE COMPORTEMENT IRRESPECTUEUX D'UN JOUEUR ENTRAINERA UN 0 GLOBAL POUR TOUTE L'EQUIPE

 

Comme vous le voyez, le Gédéland est une démocratie.

 

 

Je rappelle que vous pouvez vous garer au parking gratuit du Carrefour.

 

Si vous entrez par les bords de Seine, prenez la première allée sur votre gauche et garez vous au fond. Puis sortez par l'entrée à droite des portes coté Westermeyer et tout droit jusqu'au GDL à 50m.

 

Si vous entrez par la rue Westermeyer, garez tout de suite et ressortez par où vous êtes entrés, et tout droit jusqu'au GdL à 50 m.

 

Si vous vous garez dans la rue, cherchez autour du Carrefour.

 

Vous pouvez aussi venir en Bus depuis Paris ( 325 depuis BNF ligne 14  ou Quai de la Gare ligne 6, vous descendez à l'arrêt JJ Rouseau)

 

Metro ligne 7 Mairie Ivry ( 10mn du GdL)

RER C Ivry ( 5 mn du GdL)

 

Périph, sortez à Quai d'Ivry et c'est tout droit pendant 500m jusqu'au Carrefour Quais d'Ivry.

 

? Vous pourrez laisser vos fig le soir, la salle est sécurisée

 

Ca va être un ******** de week end !!!

 

Caf'

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé par notre cher Caf' voici la diffusion de l'intégralité des listes du tournoi !

 

https://drive.google.com/drive/folders/1FftqqVzumNI2S4Ywip-OdoLfnwU6Ae8b?usp=sharing

 

Toutes n'ont pas été modifiées par les joueurs, et il y a surement des erreur qui nous sont passées inaperçus, donc n'hésitez pas de vous manifester si vous en constatez.

Bonne lecture et bon entrainement ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas d'not' faute, on a bien envoyé la liste et elle a bien été validée dans les temps. Requiem a dû juste la zapper tellement elle était discrète.

 

Pour satisfaire ta curiosité, sache que c'est simplement une liste full Jokaero, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons trouvé une erreur dans la liste Tau des NFUC.

 

En effet, celle-ci comprends 3 commendeurs pour deux detachements, de ce fait, elle est illégale.

Il est donc obligatoire que le joueur @Godoul nous remette une liste viable avant le début du tournoi.

 

En ce qui concerne les liste je suis en train de remettre au propre le fichier, j'en profite pour intégrer le dernier joueur oublié des ACES ?

 

j'invite tous les joueurs à bien vérifier leurs T3, j'ai fais un peu de ménage et changé certains joueurs d'équipe pour correspondre à la réalité.

 

Enfin, sachez que toute liste fausse et non corrigé le jour J se verra attribué un malus pour le classement définitif du tournoi.

Les entrées invalides seront amputés sans contreparties.

 

Le tournoi est dans deux jours, on est tous chaud, bouillant et impatients de vous voir en vrai ?

Modifié par Requ'iem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Requ'iem a dit :

 

j'invite tous les joueurs à bien vérifier leurs T3, j'ai fais un peu de ménage et changé certains joueurs d'équipe pour correspondre à la réalité.

 

 

Côté Team ACE, sur le T3 il n'y a quasiment que les anciens joueurs d'il y a 6 mois.

 

Il faudrait enlever :

- Alariell

- Holyalex76

- Fuilogar

- Ldelloss

- Zooby

 

Et ajouter à la place :

- Hypokrass

- Lexod

- Noonours

- Soyanlo

 

Je ne sais pas trop comment il faudrait procéder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la liste de Namek de la Team NFUC n'est pas la bonne. je pense que c'est dû à la difficulté rencontré pour l'envoi de la bonne liste suite au desistement du joueur

 

Je peux publier la bonne liste dans le fil de cette discussion si ok pour l'orga !

 

Modifié par binabiklefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voilà !

 

TEAM: NFUC

PLAYER : Binabik (qui remplace  le joueur Namek)

Armée: Tyranids
 
DETACHMENT : Bataillon Kraken
HQ1 : BroodLord(1*115) [115] catalyseur
HQ2 : BroodLord(1*115) [115] horreur
HQ3 : BroodLord(1*115) [115] horreur
Troup1 : 20 Genestealers(50 + 15*10), 20 Serres perforantes(40), 4 gueules acides (0), 20 griffes tranchantes (0) [240]
Troup2 : 20 Genestealers(50 + 15*10), 20 Serres perforantes(40), 4 gueules acides (0), 20 griffes tranchantes (0) [240]
Troup3 : 20 Genestealers(50 + 15*10), 20 Serres perforantes(40), 4 gueules acides (0), 20 griffes tranchantes (0) [240]
Total détachement : 1065
 
DETACHMENT : Bataillon 2 Kraken
HQ1 : Tyranid Prime(1*70), Epée d'os(2), griffes tranchantes (0) [72] SDG: anticipation
HQ2 : Hive Tyrant(1*143), Serres perforantes monstrueuses, Canon Venin Lourd(18) [161] relique: mutation caméléonique. Psy: hurlement psychique + déferlante
Troup1 : 19 Hormagaunts(50 + 9*5) [95]
Troup2 : 9 Tyranid Warriors(60 + 6*20), 6 Epée d'os(12), 3 Canon Venin(36), 6 Crache-mort(30), 3 griffes tranchantes (0) [258]
Troup3 : 9 Tyranid Warriors(60 + 6*20), 6 Epée d'os(12), 3 Canon Venin(36), 6 Crache-mort(30), 3 griffes tranchantes (0) [258]
Elite1 : 3 Venomthropes(90) [90]
Total detachment : 934
 
ARMY TOTAL [1999]
 
 
A demain !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes curieux je viens de poster dans le fichier partagé du tournoi les photos des tables et l'appareillement de la ronde 1.

 

https://drive.google.com/drive/folders/1FftqqVzumNI2S4Ywip-OdoLfnwU6Ae8b?usp=sharing

 

Nous allons commencer avec le scénario n°3.

 

A demain !

Modifié par Requ'iem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Petit message de dernière  minute au cas où,  j'ai une galère  de 2 ravageurs,  si qqun en a 2 en rab, ils seront les bienvenue  :)

 

Merci  d'avance  !

 

édit : c'est bon trouvé  !

Modifié par Yrian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.