Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

partenariat Bandai - GW


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Kotohana a dit :

Les armes sont aimantées ?

Spécifiquement pour le display elles doivent être collés pour ne pas bouger. Mais en général elles sont plutôt en plastique souple et permettent une réelle préhension des armes fournies avec les figurines. On les voit d'ailleurs au pied du Primaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Yuna ter a dit :

Comme ça, à vue de nez, j'ai l'impression que les doigts peuvent se refermer? mais je me trompe peut-être...

 

À vue de nez, il y a deux types de mains, une ouverte et une fermée. On voit un exemplaire des mains fermées à côté des armes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gundam a la maison et les armes ne sont pas aimantés. De mémoire tu les "clipse" dans les mains (y a une certaine souplesse du plastique), a moins qu'une partie des doigts soient articulés, j'ai pas la fig sous les yeux, j'editerai mon message d'ici une heure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le(s) Gundam ont plusieurs mains, et la main fermée qui tiens le gun est en 2 parties qui s'emboîtent (et se deboitent) a volonté. Du coup tu peux régulièrement changer la pose et/ou l'armement de ta fig suivant ton humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour info, les gars, les chibis, si ce sont bien des "Gashapons", risquent d'être vendus en paquet opaques et aléatoirement.

 

J'en parlais dans cet article: https://ad2ko.blogspot.com/2014/11/les-shoots-de-mon-enfance.html

 

Je ne veux pas vous faire peur, mais GA-SHA-PON est une onomatopée japonaise qui est censé représenter le bruit d'un "manicrack" (genre distributeur de boule de chewing-gum) (ce qui me fait penser "Ku-Klux-Klan" qui est censé représenter un fusil qu'on arme...).

 

Après, moi, j'avais trouvé mes petits vaisseaux au détail, mais plus chers, du coup. Apres, le GASHAPONS sont assez éphémères, donc je ne sais pas pour combien de temps ils ont signé.

 

Professeur Atma. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gashapon sont en général disponibles par pack sur les sites de revente jap. 

 

Je me rappel avoir acheté mes gashapon Saint seiya sur des sites japs par paquet de x figs (x étant supérieur au nombre de fig dispo) et du coup j'avais de tout (dont des doublons). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, si les chibi sont vraiment des gashapon ce qui n'est pas impossible y a peut de chance de les voir en France. Va rester l'import comme dit mon vdd.

Y a même des site que revende la collection sûrement complète.

 

Perso moi ce qui m'intéresse c'est surtout les dates de sortie officielle.

Car comme le sm de bandai je vais faire en sorte d'en avoir plusieurs pas des amis à taïwan ou Japon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour le prix bêtement j'ai regardé les figurines géante  (17cm)DBZ sur le site Bandai puis le prix sur amazon et la grande récré par exemple.

c'est un peu plus de 20 euros la fig.

 

Mais vu les caractéristiques de la fig SMThis action figure is a collectable-grade posable model with over 50 points of articulation. ) une petite quarantaine d'euros je pense.

Modifié par Rogal_Dorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.